Le site du jour...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

NS prendra ses fonctions le 16 mai date de la passation de pouvoir de Chirac. Et l'éradication de la racaille le soir même :0thumbsup:
et pour les retours en charter républicain ça commence le 24 :0smokin: lol
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:0snooze: :0snooze: :0snooze:
Juger avant même de laisser les choses se mettrent en place.. :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair, tellement constructif comme poste :0smokin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Il est pas déjà au gouvernement? Et ça veut dire quoi "attendre qu'il se mette au boulot"? Attendre qu'il lance officiellement les recherches sur les fameux gènes dont il parle, entre autres belles choses?
Il prendra officiellement son poste de chef d'état le 16 mai prochain, en attendant, il n'y a toujours qu'un seul président, à savoir Chirac :0razzy:
Image
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

@ kyo et sephi sur le ton de l'ironie :0confused: :0smile:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi aussi, j'ai mit un smile avec une cigarette et je fume pas :0rofl:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sonny a écrit :NS prendra ses fonctions le 16 mai date de la passation de pouvoir de Chirac. Et l'éradication de la racaille le soir même :0thumbsup:
et pour les retours en charter républicain ça commence le 24 :0smokin: lol
Le 24 quoi ? avril 2002 ? parce qu'il a pas attendu d'etre président pour commencer à expulser sévère jte le dis.
24 000 reconduites à la frontiere l annee derniere quand tu entends le chiffre tu te dis ha oui oui c est vraiment bien ce qu il fait ce mec.
Par contre quand tu grattes un peu : En décembre 2006 par ex 90% (ça c est un chiffre à moi) des expulsions concernaient les Roumains, y a rien là ? Pour info ça coute terriblement cher ce genre de procédure (un mois en centre de rétention, nourit, blanchit, prix du billet d avion + tous les fonctionnaires qui doivent s occuper du retenu, les deux voir trois fonctionnaires qui vont l escorter en avion....) bref.Et pour info les memes roumain ont été reconduit plusieurs fois dans la même année car un retour pour la france depuis la Roumanie ne coute que 25/30 euros en bus.Voilà c etait juste pour info lol
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est bien beau de faire passer sarko pour un connard ... mais tu peux nous expliquer pourquoi ces gens là ont été reconduits à la frontière ? et puis, le genre "c'était que des roumains", c'est sur que ce seront toujours des étrangers qui seront ramenés à la frontière ... je vois mal comment on peut ramener des français à la frontière, m'enfin bref :0confused:

j'aimerai aussi savoir si ça nous coute pas plus de faire vivre des gens qui ne bossent pas, qui cassent des trucs dans la rue (je dis pas ça pour tous), que de les ramener chez eux, même avec 3 fonctionnaires :0xeye:

bref, je suis pour ceux qui bossent, ceux qui disent "tout" (merci pour les 24 000, mais on sait rien d'eux, alors bon), et dégager au plus vite les fouteurs de m****

et puis, un truc, aussi : 53% des français ont voté sarko. mais je vois que des gens dire qu'on est fini, la france est morte, ça va être le bordel, etc. ils sont où les gens qui ont voté pour lui ? ils ont peur, ou quoi ? ou y'a quelques hypocrites ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Non mais Sephi, tu n'as pas finis (hélas :0confused: ) d'entendre les perdants se plaindrent (sans prendre de partie pris puisque cela aurait été le contraire je l'aurais signalé aussi).Et tjrs les même paroles qui reviennent, bien redondantes mais bon, on s'y habitue et puis, à la fin ça fait même sourire :0rolleyes: Et souvent, tu auras beau parler avec, ils entendent que ce qu'ils veulent.

PS: je ne vise personne, c'est simplement pour répondre à Sephi où sont les 53% des français qui ne répondent pas :0wink:

PS2: arghh j'ai dis que'il valait mieux éviter de parler politique, m'en vais :0snooze:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, c'est surement parceque je ne me sens pas "perdre" ou "gagner" sur cette élection ... encore que y'a 5 ans, le pen serait passé j'aurai compris (et je comprend aussi que des gens votent le pen, mais là, je suis pas d'accord), mais pour cette élection, j'avais pas d'avis spécialement.

par contre, les gens qui disent que sarko, c'est que de la merde, c'est pas objectif du tout. chaque parti à ses bons et mauvais cotés, mais je trouve que trop de gens diabolisent sarko. et c'est bien fait pour leur tronche si 53% des français ne les ont pas écoutés. ça leur apprendra à être trop catégoriques :0razzy:

en tout cas, j'attend de voir ce que ça va donner :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Rien que pour le fait d'être exonéré des frais sur les droits de succession, je suis Sarko les yeux fermés. (genre le gros bourge qui ne veux pas se retrouver endetter sur son futur héritage lol)
Et personnellement, je trouve qu'il a plus le charisme et la tchatche que S.

Après ce n'est que mon humble avis.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hajin me demande de préciser :
moi a écrit :j'aimerai aussi savoir si ça nous coute pas plus de faire vivre des gens qui ne bossent pas, qui cassent des trucs dans la rue (je dis pas ça pour tous), que de les ramener chez eux, même avec 3 fonctionnaires
je ne parlais pas spécialement des étrangers. y'en a parmis eux, mais y'en a aussi parmis les français. et j'en ai des preuves dans ma famille, je peux vous dire que je m'en vante pas trop :0confused: le mec compte ses heures, et si il peut toucher le chomage en se barrant de son "boulot" à 13h35, il part pas à 13h36, faites lui confiance :0mad:

@quik : c'est clair que sarko fait plus "sur de lui" que ségolène. en fait, il donne l'impression (à voir si c'est vrai) qu'il connait des choses, qu'il a étudié quelques problèmes, et qu'il "peut" apporter des solutions. forcément, ça va passer par des changements, mais faut aussi savoir les accepter ... alors que ségo, à part dire "oh bin mince alors, vous êtes méchants parceque je suis une femme", ou "j'ai pas de réponse, je sais rien, mais j'en parlerai avec mes partenaires sociaux", bin, elle sert à rien, quoi :0confused:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 07 mai 2007 à 16h11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ils ont été éxpulsé car pas de papiers.Alors reconduire des roumains à la frontiere qq jours avant l entrée de la roumanie dans l europe jtrouve ça super bidon tu vois.Quand t es européen t as plus besoin de ''papier'' pour rester en france en gros, juste une carte d identitée ou un passeport en cours de validité. Pas besoin de visa donc t es forcément en situation réguliere.
Sephiroth Lune a écrit :j'aimerai aussi savoir si ça nous coute pas plus de faire vivre des gens qui ne bossent pas, qui cassent des trucs dans la rue (je dis pas ça pour tous), que de les ramener chez eux, même avec 3 fonctionnaires :0xeye:
Réponse : Alors jvoulais pas balancer le chiffre tout à l heure car j etais pas sur à 100% mais je crois qu un retenu administratif (statut avant l expulsion) coûte à la france entre 4 et 5000 euros jte confirme ça demain mais jsuis presque sur de moi, c est un truc que j ai tellement entendu...Apres tu peux faire autre chose que l'expulser sans pour autant le laisser foutre la M....Tu peux aussi ne pas le laisser entrer, enfin bon y en a des solutions.

(au passage Kyo jsuis pas un perdant car je vote pas Ségo non plus qui est peut etre pire...)
Sephiroth Lune a écrit : (merci pour les 24 000, mais on sait rien d'eux, alors bon), et dégager au plus vite les fouteurs de m****
Bin moi jsuis bien placé pour savoir plein de trucs sur les éxpulsés d'oû mon post plus haut.D ailleurs si tu veux savoir un truc demande :0thumbsup:

Mon avis perso sur la question (puisque tu donnes le tiens donc jme permet) c est que l'immigration est un sujet super compliqué que tu peux pas résoudre en expulsant n importe qui n importe quand.On peut pas acceuillir tout le monde évidement.
Jsuis désolé mais épulsé des gens sans même attendre le résultat du jugement c' est faire n'importe quoi je pense.
Vous parlez tout les deux de 53% des français qui ont voté Sarko mais jpense que sur ces 53% y en a au moins 30% (avis perso) qui savent rien de ce qu il fait sur le plan de l'immigration.Pb d'information donc ?
Apres le reste c est des fachos sûrement mais bon chacun voit midi à sa porte.
Uf4 c'est la vérité !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

@Jin75., je ne te visais pas particulièrement :0wink: Comme je l'ai dis, c'était pour répondre à ce que Sephi disait en bas de son message :0thumbsup: , chose que j'ai remarqué. Donc, tu n'as pas à prendre ça pour toi :0shy:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :hajin me demande de préciser :
moi a écrit :c'est clair que sarko fait plus "sur de lui" que ségolène. en fait, il donne l'impression (à voir si c'est vrai) qu'il connait des choses, qu'il a étudié quelques problèmes, et qu'il "peut" apporter des solutions. forcément, ça va passer par des changements, mais faut aussi savoir les accepter ... alors que ségo, à part dire "oh bin mince alors, vous êtes méchants parceque je suis une femme", ou "j'ai pas de réponse, je sais rien, mais j'en parlerai avec mes partenaires sociaux", bin, elle sert à rien, quoi :0confused:
Tout à fait ! (mdrrr le coup des partenaires sociaux.
Elle à proposé qq bons trucs aussi (comme tous les candidats d ailleurs)
Haaaa dire que j aurai pu racompagner des bonnes meuf chez elles pour une fois...

Edit : Jsuis servi pardon
Modifié en dernier par Jin75 le 07 mai 2007 à 16h20, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »