Le site du jour...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour l'immigration, c'est un sujet très très dur à aborder ... en france, dès que t'en parles, t'es traité de raciste, alors faut oser :0confused:

ce que j'en pense, c'est que des gens qui veulent venir en france, ils font l'effort d'accepter notre mode de vie. je demande pas à ce qu'ils parlent français demain (j'arriverai pas à parler roumain en 2 jours), mais au moins, quand ils arrivent, ils cherchent du boulot, ils se plient à nos règles (y'en a carrément marre des guerres interminables parceque y'a 1 mère qui insiste pour que sa fille, qui sait même pas de quoi on parle, porte la burca, alors que les français n'ont même pas le droit de porter une croix, et que c'est dans nos règles), et ils essayent de s'intégrer.

c'est facile à dire, surement très dur à faire. je peux pas dire que j'en sais quelque chose, mais je peux m'en douter. un étranger qui fait tout ça, tu le rencontres dans un bureau, sur un chantier, à l'école, bref, il se bouge, et il y arrive. un étranger qui t'emmerde dans le métro, à 13 ans, à 3h de l'aprem jour d'école ... et bin, ça donne envie d'être raciste, il faut le reconnaitre. même si y'a "pas" que les étransgers qui le font, ils le font aussi en partie.

maintenant, je suis pas raciste, mais le jour où ma limite sera atteinte, bin faudra pas qu'ils viennent dire "ouaaaaaaii mais moi tu comprend, j'suis un pas aimé de la société, alors je crame des bagnoles" :0rolleyes:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

J'ai également voté Sarkozy, car je suis pour des universités mieux financées et réformées,la réforme des régimes spéciaux de retraite,le maintien de la Vème République,une approche ferme en matière de lutte contre la délinquance, je suis favorable à la reconstruction européenne par le vote d'un nouveau traité constitutionnel simplifié, je suis contre contre l'entrée de la Turquie dans l'UE, j'aime bien l'idée de "travailler plus pour gagner plus" c'est mieux que la transformation des heures sup en RTT,...,...

Voila, maintenant j'ai hate de voir se mettre en place la politique de Sarkozy, en esperant qu'il respecte ses engagements :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Le financement des universités te sera très utiles avec moitié moins de profs.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est à dire ? sarko veut moins de profs ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Il ne renouvellera que 50% des fonctionnaires qui partent à la retraite. Ces fonctionnaires sont bien sur ceux de l'enseignement supérieur. Et les economies lui permettront de rembourser la dette et non d'injecter de l'argent dans les universités.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:0snooze:
ou t'as vus qu'on allait supprimer la moitié des enseignants dans le superieure .
Indique tes sources au lieu de dire nawak

apres l'edit d'oldboy: ...a ouais ils font partis de l'enseignement superieur, ....tu fais partis du cabinet de l'ump ? mdr stop, on va arreter là la discussion mdr
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Moi j ai pas voté Sarkozy parce que je veux pas que la france s engage en irak (put.. mais Chirac il a trop bien gerer sur le coup), je trouve aussi que la délinquance 0 ça serait le top mais bon si c est pour faire faire n'importe quoi au flics je dis non, pareil pour l'immigration 0, si c est pour expulser des familles entieres qui sont en france depuis plus de 10 ans dont les enfants sont scolarisés ET nés en france bin là aussi je dis non.
J ai pas voté Sarko non plus parce que la sécu c est bien et jcrois qu avec lui on va droit au clash.
Enfin j ai pas voté Sarko parce qu il est pro américain et pas moi, j aime bien les Usa mais pas le gouvernement en place là bas (comme la moitié d entre eux qui n est pas d accord aussi).

Par contre je dis oui si il veut bien me payer mes 350 heures sup au prix d une heure sup (à 150% au moins) que je ne pourai jamais prendre.Si c est le cas bin t as ma parole que je t offre une Ps3 !
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@kuroro:C'est toi le mec en costard qui était assis dans sa caisse hier a coté de sa fille?
si t'es mal renseigné c'est pas mon probleme.
@sephi: tu vois maintenant a quoi je pensais quand je disais que parler politique (surtout avec des gens qui n'y comprennent pas grand chose) c'est pas top, kuroro s'echauffe deja alors que j'ai attaqué rien ni personne.

svp continuez à indiquer un "site du jour" sympa et marrant comme à votre habitude, merci!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :Il ne renouvellera que 50% des fonctionnaires qui partent à la retraite. Ces fonctionnaires sont bien sur ceux de l'enseignement supérieur. Et les economies lui permettront de rembourser la dette et non d'injecter de l'argent dans les universités.
Tout à fait, d ailleurs jpense qu'à la fin de son mandat, on aura le budget du Ministere de la défense qui sera deux fois plus important que celui de l'éducation nationale.Mais c est génial ça dis donc :0party:
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

http://www.defipourlaterre.org/
Site sympa et écolo
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

OldBoy a écrit : @sephi: tu vois maintenant a quoi je pensais quand je disais que parler politique (surtout avec des gens qui n'y comprennent pas grand chose) c'est pas top
:0thumbsup:

site du jour: un test de bisounours , lol http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : oublie les gens qui s'énervent, et discutent avec ceux qui cherchent les bons et mauvais coté chez tout le monde :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

:0thumbsup:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

libre a vous ceux qui ont voté sarko, mais je dois vous avouer que vous aller ( y a pas d autres mots) Baiser mon reve et mes projets, du simple faits qu il veux enlever le statut d intermitant, pour lui gagné sa vie sur des cachets et non sur des salaires fixes, c est pas un travail, donc tant qu il sera au pouvoir adieu toku l'artiste danseur .

:0sad:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Il te reste ta carrière pro sur Tekken :0psycho:
Image
Répondre