ou d'horlogerQuiksilverman a écrit :Il te reste ta carrière pro sur Tekken
Le site du jour...
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hooo c est rien ça pleur pas toku, si tu vas pa bien tu peux prendre un cachan d'aspirineTokubei a écrit :libre a vous ceux qui ont voté sarko, mais je dois vous avouer que vous aller ( y a pas d autres mots) Baiser mon reve et mes projets, du simple faits qu il veux enlever le statut d intermitant, pour lui gagné sa vie sur descachets et non sur des salaires fixes, c est pas un travail, donc tant qu il sera au pouvoir adieu toku l'artiste danseur .
Uf4 c'est la vérité !
- Tokubei
- I love VF4
Mdr les 2 m ont tués^^
le probleme c est qu avec un ours avec une crete de coquelait et une montre gousset a 20€, dans les 2 domaines, tu va pas loin ..
( nan honnetement sa me pause vraiment un probleme surtout que niveau diplome , c est pas trop ça moi...
)
@ jinounet: RIEN?!
ah nan nan nan... tu dois pas savoir je sais pas si tu fais ton gagne pain avec plaisir, je l espere pour toi man, mais moi man j ai pas envi de faire caissier a LIDL, jveux danser merde! me faire kiffer et faire kiffer! 
le probleme c est qu avec un ours avec une crete de coquelait et une montre gousset a 20€, dans les 2 domaines, tu va pas loin ..
( nan honnetement sa me pause vraiment un probleme surtout que niveau diplome , c est pas trop ça moi...
@ jinounet: RIEN?!
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jsais pas si t as bien lu mon postTokubei a écrit :
@ jinounet: RIEN?!![]()
![]()
![]()
ah nan nan nan... tu dois pas savoir je sais pas si tu fais ton gagne pain avec plaisir, je l espere pour toi man, mais moi man j ai pas envi de faire caissier a LIDL, jveux danser merde! me faire kiffer et faire kiffer!
Uf4 c'est la vérité !
www.cristiano-ronaldo.fr
Je ne présente plus cristiano ronaldo...
Voici un site que je lui dédie :
http://www.cristiano-ronaldo.fr
C'est le nouveau prodige portugais qui a à peine 22ans :)
bon je ne suis pas particulièrement le football mais pour raisons persos, je devais le faire et voilà!
Voici un site que je lui dédie :
http://www.cristiano-ronaldo.fr
C'est le nouveau prodige portugais qui a à peine 22ans :)
bon je ne suis pas particulièrement le football mais pour raisons persos, je devais le faire et voilà!
je suis un formaticien (au chomage)
Modifié en dernier par Khan le 12 mai 2007 à 23h06, modifié 1 fois.