Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Depuis quie kingofvf4 m'a fait découvrir tout le potentiel d'une nina bien enervée, je m'y suis mis un peu plus sérieusement... Et j'aimerais avoir ton avis sur son poison wind...
Toi, king, tu fais tout de suite le geyser cannon après. En practice, j'ai vu qu'après on pouvait aussi faire son :uf: + :3: + :4: qui bien sûr est la porte ouverte a des dégats massifs si on continue la choppe (pour un max de 85 je crois). Cependant, je ne sais pas si c'est garanti cette choppe après le poison wind... J'aurais pu regardé mais Erven voulait trop perdre à nouveau contre mon Kaz surboosté à l'hormone de boeuf !! :0evilgrin:
Je crois avoir pensé à ça aussi avant,mais quand j'essayais de faire le :uf: + :3: + :4: juste après le poison wind,il se trouve que c'est"un coup" seulement,cà d que Nina n'enchainait pas la choppe derrière.....
Y a aussi un blonde bomb :f: + :1: + :2: garanti derrière le poison wind

Le mieux,c est ce que je fais,c'est un juggle starter et donc tu as un combo garanti derrière! :0biggrin:

Dans l'hypothèse ou elle enchaine la choppe après le :uf: + :3: + :4: ,y a pas vraiment de mix ups......seules deux choppes différentes peuvent suivre,donc tu peux aisément te déchopper en tappant :2: et :1: + :2: au bon moment et hop,tu te libères!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

tu peux pas appuyer sur 2 puis 1+2 il faut regarder le début de l'animation et choisir entre les deux solutions! t'as pas le temps de faire 2 et après 1+2!

Comme je l'ai déjà tekken est un jeu bien pensé s'il fallait bourinée du 1,2 et 1+2 pour déchopper ca sré naze!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :tu peux pas appuyer sur 2 puis 1+2 il faut regarder le début de l'animation et choisir entre les deux solutions! t'as pas le temps de faire 2 et après 1+2!

Comme je l'ai déjà tekken est un jeu bien pensé s'il fallait bourinée du 1,2 et 1+2 pour déchopper ca sré naze!
T'en es vraiment sûr?
Je me souviens qu'avec King,je bourrinais au bon moment plusieurs commandes de déchoppes et j'échappais au moins à 2 choppes potentiels!
Même mon frère faisait ça,ce qui m'a dissuadé de faire les choppes multiples(alors qu'il connaissait même pas quel boutton fallait appuyer pour se libérer de telle ou telle choppe)

sinon,j'ai vérifié,et effectivement,Nina peut enchainer sur la choppe après son :uf: + :3: + :4: ,juste après son poison wind
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :sinon,j'ai vérifié,et effectivement,Nina peut enchainer sur la choppe après son :uf: + :3: + :4: ,juste après son poison wind
Oui, c'est l'équivalent du :d: :df: :f: + :3: + :4: , non?
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Non c'est l'équivalent du

:d: :df: + :3: + :4: / :3: + :4: , :2: , :1: + :2:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Non c'est l'équivalent du

:d: :df: + :3: + :4: / :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2: ! :0biggrin:

au fait,t'as vérifié pour les déchoppes?
fo bien boourriner,non?et non choisir le bon boutton!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Non c'est l'équivalent du

Hummm, humm, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, et ta notation est inexacte, je crois. J'ai bien joué avec Nina dans Tekken2, et je suis presque sûr que la chope correspond à (c'est un quart de cercle, les gars!)...

:d: :df: :f: + :3: + :4:

Ensuite, tu peux continuer de la façon que tu veux, je ne pense pas que le :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2: soit obligatoire... :0wink:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Attend on a pas du bien se comprendre primo la notation que j'ai mis n'est pas complète mais elle fonctionne donc elle est mieux puisque plus courte!

Ensuite dans tekken 4:

je confirme que :d: :df: + :3: + :4: / :3: + :4: , :2: , :1: + :2:

est égal à :uf: + :3: + :4: ou encore WR+ :3:

Dans les 3 cas tu arrives dans la même position et tu peux continuer par les même throws, le différence réside dans les damages il me semble.

Enfin g pas vérifié le bourrinage mais a l'époque javé vérifié bien sur il y a un facteur chance mais tu peux essayer. par exemple tu sé que la déchoppe est :2: et tu fé :1: puis :2: rapidement bien sur (avec l'analyse de coup)

Et sinon le qcf (idem que pour la manip de la choppe)n'est pas obligatoire donc encore une fois je préferre :d: :df: (on ne doit pas voir le dash comme ca)

pour les multi throw je vé toujours au plus court car je joue sans les touches du haut exemple après un :uf: + :3: + :4: justement

tu as 2 choix:

soit: A) la notation exacte : :3: , :1: , :4: , :2: + :4:
ma notation : :3: ~ :1: , :4: ~ + :2: (le ~+2 qui signifie laisser appuyer le 4 en gros car qd tu glisse vite de :4: vers :2: l'ordi compte un :4: , :4: + :2: )

B) la notation exacte : :3: , :1: , :2: + :4: , :3: + :4: , :1: + :2:
ma notation : :1: ~ :3: , :2: + :4: ~ :3:, :1: + :2:

tchao
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon voilà:

si :uf: + :3: + :4: touche,ça équivaut à ça: :d: :df: :f: + :3: + :4: / :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2:
En effet,Nina enchaine automatiquement la choppe équivalente à :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2: après le :uf: + :3: + :4: ,on a pas besoin de taper la manip'

Tu oublies le :4: ds la manip,Kenjix
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et c'est un quart de cercle, tu as l'impression que tu ne fais pas le :f: , mais si tu pouvais afficher les directions, tu verrais que le :f: est bel et bien enregistré. :0wink:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

kingofvf4 a écrit :Bon voilà:

si :uf: + :3: + :4: touche,ça équivaut à ça: :d: :df: :f: + :3: + :4: / :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2:
En effet,Nina enchaine automatiquement la choppe équivalente à :3: + :4: , :4: , :2: , :1: + :2: après le :uf: + :3: + :4: ,on a pas besoin de taper la manip'

Tu oublies le :4: ds la manip,Kenjix
je sais que j'oublie le rond mais il est pas obligatoire, c bien ce que j'ai écrit non?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, le :4: est obligatoire, tout comme le quart de cercle, mais tu le fais peut-être sans t'en rendre compte... :0wink:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, je me suis entraîné un peu (énormément en fait :0biggrin: ) et le poison wind suivi du :uf: + :4: + :3: marche très bien en fait !! surtout suivi du :1: , :3: , :2: + :4: , :4: + :3: , :1: + :2: !! Et 85 de dégâts dans ta face !! Bon, c'est escapable mais bon...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Bon, je me suis entraîné un peu (énormément en fait :0biggrin: ) et le poison wind suivi du :uf: + :4: + :3: marche très bien en fait !! surtout suivi du :1: , :3: , :2: + :4: , :4: + :3: , :1: + :2: !! Et 85 de dégâts dans ta face !! Bon, c'est escapable mais bon...
OK,si je reviens à Rennes un jour,j'apprendrais à déchopper de ça,alors............ :0biggrin: :beu:

Mais c'est mieux un juggle!100% garanti! :yes:
ou encore tu fais :db: + :3: + :4: / :1: , :2: / :df: + :3: , :1: ~ :d: ou :u: ,selon que la victime ait le malheur de tech roller vers ou loin de l'écran...dans ce cas,un :d: :df: + :2:(garanti!!! :yes: ) pour le juggler encore une fois ,ou s'il n'ose pas de peur du combo anti-TR,tu fais :d: :df: + :4: ............
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je vais les tester un par un (ou si quelqu'un d'autre veut s'y mettre), et si il y a des trucs irréalisables, voire bidon, wong-fei-yong sera interdit de combos sur tous les topics! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »