-
FeedBack de la session -
Gen1us
Hajin'
Link
Lix
Rek
Yot@
Phoenix
Résumé de la session :
Les premiers sont arrivés sur les coups de 19h.
Après quelques petits délires on s'est lancé dans le freeplay jusqu'a 21h avec des phases magiques qui annonçaient une nocturne riche en défis de qualité.
Suite au plaintes abdominales répétées de Link nous sommes tous partis prendre des forces (et des calories) au Mc Do, en mattant au passage toutes les "biatch.com" de mon quartier.
Faut dire que dans le 16iéme où l'argent s'expose de toutes part, le physiques de ses dames nous conforte dans l'idée que les mecs pensent qu'au sexe mais aussi que pas mal d'entre elles qu'au fric.
Phoenix nous rejoint au milieu du repas en faisant une entrée remarquée avec sa nouvelle coupe à la "De Niro" provoquant envie et surprise parmis nous.
Une fois rassasié on rentre pret à doser comme des salauds bien que certains ont faillis finir la nuit dans une soirée années 80 d'un appart du 16iéme..
Les premiers défis fait, Lix nous quitte sur les coups de 1h30. Nous avons continués les défis jusqu'au milieu de la nuit et jusqu'a plus soif.
La session se termina apres Everybody's golf, une séance de découverte musicale et vidéos à la con sur mon pc .
Résultats des défis :
Lix

VS Phoenix
5-3
-> Superbe défi, Lix mene 4-0 puis Phoenix décide de sortir son Wang et remonte 4-3 !
Lix fini le match sur un great précédé d'un magnifique Low Parry sorti de nulle part.
Genius

VS Link
5-0
-> Gen1us à su imposer son style agressif et se permet à la fin de sortir Baek. Néanmoins les matchs étaient sérrés sur de nombreux rounds, avec un Link solide et inventif.
Lix

VS Yot@
5-2
-> Lix très solide a eu raison de mon Roger malgrè ma remontée de 2match grace à des phases exotiques. Pas mal de rounds sérrés mais l'experience de Lix à fait la différence.
Rek

VS Link

5-3
-> Très beau défi. Rek à su maitriser son sujet malgrè un Link irréprochable sur les juggles !
Gen1us

VS Phoenix
5-0
-> Phoenix a essayé de résister face au Paul "ruscher" de son adversaire, mais Gen1us était vraiment en grande forme hier.
Gen1us

VS Yot@
5-0
-> Il me fut impossible de gérer le Paul de Gen1us avec mon Roger "en apprentissage" !
Gen1us

VS Hajin'
5-0
-> Gen1us continua dans sa lancée en tenant en échec la Lili de Hajin' qui prit sa revanche sur everybody's golf juste derrière.
Rek

Vs Yot@
5-0 puis
5-2
-> Ma premiere contre un Jin, et face à Rek en mode cheapmaster, mon Roger à fini empaillé malgrè mes phases de mix up.
Link

VS Yot@
5-2
Yot@

VS Link
5-4
-> Mon Roger n'a pas put s'imposer face au Bruce de Link qui a fait beaucoup de progrès depuis son entrée à la ROA. Néanmoins mon Paul a su faire la différence malgré une remontée de Link en fin de defi (sérré comme un cul de crabe).
Les phrases cultes :
Link en plein milieu d'un silence et d'un air très sérieux :
"
Euh yot@ jm'excuse de te demander ça, mais on peux péter dans ton appart ? "
Toujours Link en fin de défi contre Gen1us :
"
Tain mais, il m'a avalé !! "
Moi meme en pleine argumentation :
"
On pouvait pas prouver la preuve en fait "
Phoenix crie juste apres le défi de Gen1us contre Link en plein silence :
"
Eh beh ! Sur ma vie !"
Les +
Défi team sur Everybody's golf en fin de nuit :
Gen1us Hajin' Rek VS Link Yot@ Phoenix 2-0 à un coup de différence sur la deuxiéme partie !
Un petit passage sur Soulk entre Gen1us et moi à sa demande qui apres s'être fait bourré l'ognon m'as confirmé que le jeu était pourri pour lui.
Les débats "sans fin ni loi" avec Link sur les mangas, phoenix et son pote Naruto, Hajin plus cynique que jamais (j'adore) et d'autres sucreries à la pelle tout au long de la nuit.
Voilà merci à tous d'être venus car les bonnes soirées se passent toujours avec les bonnes personnes !
Et rendez-vous à tous pour la prochaine Private session du Troca'