C'est vrai que le post de shogunova m'a fait peur!ojin a écrit :Moi j'aurais mis, kon a mis un peu plus d'ambiance

Et quelle ambiance, j'ai du mal à m'en remettre!

Modérateur : Modz
Pourtant c'est pas du tai-kwan-do mais de la boxe francaise , d'ailleur j'attend toujours un perso qui maitrise ce sport de combat dans tekken monsieur namcoHajin' a écrit :Tags : Bob
Hahhaa
Ils sont géniaux![]()
Font les vidéos de combos " à la main " maintenant
T arrete de dire des bétises plus grosses que toi oui ?Usul a écrit :Pourtant c'est pas du tai-kwan-do mais de la boxe francaise , d'ailleur j'attend toujours un perso qui maitrise ce sport de combat dans tekken monsieur namcoHajin' a écrit :Tags : Bob
Hahhaa
Ils sont géniaux![]()
Essaie de lui téléphoner, c est encore plus funbattoussai a écrit :Heu man ???GEN1US a écrit :domage.on avai bien besoin d1 second tocard, je suis le seul tocard pour le moment.
Jamais tu répond au post qui te son adresser ?
Au moins pour dire non je ne suis pas intérréssé, par politesse.
Pas cool man![]()
see you
non je commenceJin75. a écrit :T arrete de dire des bétises plus grosses que toi oui ?Usul a écrit :Pourtant c'est pas du tai-kwan-do mais de la boxe francaise , d'ailleur j'attend toujours un perso qui maitrise ce sport de combat dans tekken monsieur namcoHajin' a écrit :Tags : Bob
Hahhaa
Ils sont géniaux![]()
TssssJin75. a écrit :En résumé l'ISW ne sert à rien avec AK