[Tournoi] [26/05/07] BrutalSession
Modérateur : Modz
Moi jdis un bon ptit vote entre "actionnaires" de cette ps3, et ca sera vite reglé
(surtout qu'on demande pas souvent de la sortir de chez lui... Voir jamais, sauf si jsuis pas au courant).
Mais bon, si même en prevenant avec autant d'avance on n'arrive pas à l'avoir, jpense que on la sortira que très rarement...

Mais bon, si même en prevenant avec autant d'avance on n'arrive pas à l'avoir, jpense que on la sortira que très rarement...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
SALUT FOMROMEUR ET BKC...LOL
je ne participe pas a le brutal session demain.. je suis sincerement désolé.
Mais il y a eu un grave accident chez moi.voilà j'espere que jin75 me comprendra et la [BKC]
/
/ 
aussi.
@Jin75 : Ne t'inquiet pas pour la télé, je passerai demain la désposer à l'Hotel dans la matiné...
je ne participe pas a le brutal session demain.. je suis sincerement désolé.
Mais il y a eu un grave accident chez moi.voilà j'espere que jin75 me comprendra et la [BKC]

aussi.
@Jin75 : Ne t'inquiet pas pour la télé, je passerai demain la désposer à l'Hotel dans la matiné...

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bon, je reviens des Halles là, et malheureusement pas de trophées en vente aux 2 GO SPORT pour cause d'inventaire (ils ont viré des articles dont les coupes). En revenant, je suis passé aussi au GO SPORT de République, nada.
Je verrais éventuellement la semaine prochaine, sinon faudra plutôt penser à offrir un certificat
Je verrais éventuellement la semaine prochaine, sinon faudra plutôt penser à offrir un certificat