Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pourquoi déçu??Sephiroth Lune a écrit :tu vas être déçu alors ... parceque ces derniers temps, on discute plutot gentiment, pour progresser
Je disais ça pour vos conversation en general pas forcement vos embrouilles

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".

Ha bon? je pensais me mettre au stick pour tester mais puisque tu me le dis, bin jvais pas me prendre le chou alorsSephiroth Lune a écrit :pas trop d'accord sur ce point. les f,f,f ne sont pas plus faciles au stick qu'à la manetteJin75. a écrit :-vu que Kingbagsa (le meilleur joueur de king en vidéo au monde) le rate alors qu il joue au stick (plus facile)

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jin75 : bin, sur ce genre de manips, le stick ne sert à rien, à mon avis. d'ailleurs, dans tekken tout court, à part les mishimas, je vois que moyennement l'utilité d'un stick. les espagnols back dashent tous comme des porcs, et ils sont tous à la manette. manson wave comme moi, à la manette, aussi 

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ca va pas mieux pour appuyer sur trois boutons d'un coup ?Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : bin, sur ce genre de manips, le stick ne sert à rien, à mon avis. d'ailleurs, dans tekken tout court, à part les mishimas, je vois que moyennement l'utilité d'un stick. les espagnols back dashent tous comme des Télétubbies, et ils sont tous à la manette. manson wave comme moi, à la manette, aussi

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix