C est : pardi pom pom panda petit ourson de chine pardi pom pom panda vit dans l himalaya...Je sors tic tic je sors tac tac ....cronos6 a écrit :aurais-je dit Kuma???
c'est Panda pardi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/05/07]Téléchargez les regles !!!!!!!".
réponds plutot à la question : combien de match gagnant pour la finale stp (sur le topic brutalsession).

ho non, l autre fois tu sais avec ''Nien joué'' tu m avais bcp fait rire, là pas trop ...lix_tetrax a écrit :Jin75. a écrit :
Participants team:
Rng.A : Lixtetrax,Raiden, ?
"?", c'est un nouveau dans la team?
réponds plutot à la question : combien de match gagnant pour la finale stp (sur le topic brutalsession).

Uf4 c'est la vérité !
je cherchais OVNI sur Wiki et j'ai trouvé cette phase :
Le 24 septembre 1235, le général Yoritsume et son armée ont observé près de Kyoto des sphères de lumière non identifiées. Les conseillers du général lui ont dit « de ne pas s'inquiéter car c'était simplement le vent qui faisait bouger les étoiles »

Le 24 septembre 1235, le général Yoritsume et son armée ont observé près de Kyoto des sphères de lumière non identifiées. Les conseillers du général lui ont dit « de ne pas s'inquiéter car c'était simplement le vent qui faisait bouger les étoiles »

Ya un sous entendu politique! comme quoi quand des conseillé politique ne savent pas, il disent vraiment n'importe quoi.
Enfin faut avoué que c'est une phase tellement puissante.
"ne vous inquietez pas, c'est le vent qui fait bouger les étoiles"

Enfin faut avoué que c'est une phase tellement puissante.
"ne vous inquietez pas, c'est le vent qui fait bouger les étoiles"

Modifié en dernier par Khan le 23 mai 2007 à 10h55, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan