[Série] Heroes
Modérateur : Modz
Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette série.
Je n'en suis qu'au 4eme épisode mais je la trouve vraiment excellente.
Les personnages sont bien distincts et très attachants, les chassés croisés permanents mais légers et les rebondissements inattendus à chaque fin d'épisode.... inattendus.
Je vote aussi Parkman. Ou alors le black (homme de main du père de Claire).
Merci encore
Je n'en suis qu'au 4eme épisode mais je la trouve vraiment excellente.
Les personnages sont bien distincts et très attachants, les chassés croisés permanents mais légers et les rebondissements inattendus à chaque fin d'épisode.... inattendus.
Je vote aussi Parkman. Ou alors le black (homme de main du père de Claire).
Merci encore
L'Haitien !!!
Alors la saison 2 nommé "Volume 2: Generations" ne sera pas orchestré scenaristiquement de la même manière que la première!
Et ce n'est pas ds la saison 3 qu'on aura la focalisation mais ds la saison 2 avec on va dire PEUT ETRE une moitié d'épisode consacré au ATTENTION NE PAS LIRE SPOILER retour ds le tems des samuraï de Hiro!(qui perso, commence sérieusement à me les briser!"o je suis un héros, o j'ai échoué, o g réussi!"un coup de pompe ds le fion et tu vas valdinguer moi jte le dis...)
Voila, il sera aussi question d'eclipse ds la saison 2 et on parlera des anciens Heroes(j'entends par la, les parents des protagonistes actuels!croustillants!!!)
Pouf voila !!!
Alors la saison 2 nommé "Volume 2: Generations" ne sera pas orchestré scenaristiquement de la même manière que la première!
Et ce n'est pas ds la saison 3 qu'on aura la focalisation mais ds la saison 2 avec on va dire PEUT ETRE une moitié d'épisode consacré au ATTENTION NE PAS LIRE SPOILER retour ds le tems des samuraï de Hiro!(qui perso, commence sérieusement à me les briser!"o je suis un héros, o j'ai échoué, o g réussi!"un coup de pompe ds le fion et tu vas valdinguer moi jte le dis...)
Voila, il sera aussi question d'eclipse ds la saison 2 et on parlera des anciens Heroes(j'entends par la, les parents des protagonistes actuels!croustillants!!!)
Pouf voila !!!

SSDG
What's that ?
What's that ?
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Mais on a tout dit sur lui, et en un seul épisode! Qu'est ce que tu veux dire de plus? Il a découvert son pouvoir super tard en fin de compte. Mais comme on sait qu'au moins une génération avant il y'avait déjà des pouvoirs (a cause du caractère héréditaire du gène) ce serait sympa de s'interesser à leurs ancetres justement. 

J'en suis à l'épisode 9 et j'ai trois questions :
-L'Haïtien et le père de Micah sont deux persos différents, non ? (Je suis hyper mauvais physionomiste, j'ai confondu la serveuse du café (Charlie) avec la soeur de Niki pendant 10 minutes).
-Pourquoi les Jap parlent en jap sous titré alors que les Indiens parlent anglais entre eux ? Encore les universitaires, influence de l'ancien colon anglais, toussa². Mais le petit gamin dans le quartier pauvre, balaise.
- Ca vient peut être du sub que j'ai eu mais quand Hakim enlève son fils (épisode 7 je crois), Niki parle avec sa soeur et dit "Théo a enlevé Micah". Théodore c'est le nom de l'homme radiation, non ? C'est juste une erreur de sub ou j'ai raté un truc ?
--
Liudi qui ferait mieux de bosser au lieu de trainer sur dailymotion
PS : C'est moi ou Nathan a le même profil droit que Sarkozi ?
-L'Haïtien et le père de Micah sont deux persos différents, non ? (Je suis hyper mauvais physionomiste, j'ai confondu la serveuse du café (Charlie) avec la soeur de Niki pendant 10 minutes).
-Pourquoi les Jap parlent en jap sous titré alors que les Indiens parlent anglais entre eux ? Encore les universitaires, influence de l'ancien colon anglais, toussa². Mais le petit gamin dans le quartier pauvre, balaise.
- Ca vient peut être du sub que j'ai eu mais quand Hakim enlève son fils (épisode 7 je crois), Niki parle avec sa soeur et dit "Théo a enlevé Micah". Théodore c'est le nom de l'homme radiation, non ? C'est juste une erreur de sub ou j'ai raté un truc ?
--
Liudi qui ferait mieux de bosser au lieu de trainer sur dailymotion
PS : C'est moi ou Nathan a le même profil droit que Sarkozi ?
liudi : télécharge les subs sur www.forom.com pcq là tu embrouilles tout le monde mdr.
Sinon, pas encore une seule critique sur cette série, ca fait plaisir
.
Sinon, pas encore une seule critique sur cette série, ca fait plaisir

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff