[Résultats] [26/05/07] BrutalSession
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
[Résultats] [26/05/07] BrutalSession
Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
merci a jin pour avoir pri le tem dorganiser tou ca.cetai tres fun,bien sympa et bon level.bien joue a mon jiny pour la finale,on comence a se recontrer souven mon salo.sinon bien joue au autre ki on fai des match totalemen demoniak ke g pu admirer.kingheim le zoulou ki c regaler,lixou en grande forme,sephi le dechopeur fou.
pti bravo a link ki a tres bien joue et prouve sa progression et son gran potentiel pour la suite.voili voilou................bon chui crevé jvai me cou..........zzzz
pti bravo a link ki a tres bien joue et prouve sa progression et son gran potentiel pour la suite.voili voilou................bon chui crevé jvai me cou..........zzzz

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Super evenement avec une ambiance bien délire!!
Merci à Jin75., aux RNG pour leur bonne humeur, et a Genius pour euh... son génie!
Par contre si il doit y avoir un futur BRUTAL, faut qu'on revoit les regles du team ou alors ne faire que le team. Parce que terminer la finale du tournoi team à 7h05 avec 10 infatigables... a revoir!
@Link: t'as bien assuré mon dhall puri!!
Merci à Jin75., aux RNG pour leur bonne humeur, et a Genius pour euh... son génie!

Par contre si il doit y avoir un futur BRUTAL, faut qu'on revoit les regles du team ou alors ne faire que le team. Parce que terminer la finale du tournoi team à 7h05 avec 10 infatigables... a revoir!

@Link: t'as bien assuré mon dhall puri!!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Excellente session (tournoi), chapeau bas à Jinou
Je n'ai pas souhaité faire le tournoi solo pour X raisons (organisation de l'évènement, manque d'expérience sur le jeu, retraite?...), mais ça a été un véritable plaisir de pouvoir rejouer avec des gars comme Kingheim, Manou, Tokubei, Sephi (3 matchs certes), Fury, Laboubam, ainsi que la RNG !
Félicitation à Genius pour s'être imposé à nouveau, et à JinYanG pour sa magnifique prestation que ça soit en tournoi solo ou en tournoi team
A noter la belle performance de Link et Manou

Je n'ai pas souhaité faire le tournoi solo pour X raisons (organisation de l'évènement, manque d'expérience sur le jeu, retraite?...), mais ça a été un véritable plaisir de pouvoir rejouer avec des gars comme Kingheim, Manou, Tokubei, Sephi (3 matchs certes), Fury, Laboubam, ainsi que la RNG !
Félicitation à Genius pour s'être imposé à nouveau, et à JinYanG pour sa magnifique prestation que ça soit en tournoi solo ou en tournoi team

A noter la belle performance de Link et Manou

Ha ha, on a tenté des super nouvelles règles?Laboubam a écrit :Par contre si il doit y avoir un futur BRUTAL, faut qu'on revoit les regles du team ou alors ne faire que le team. Parce que terminer la finale du tournoi team à 7h05 avec 10 infatigables... a revoir!

Sinon, qui a gagné?
Et pour le solo, il n'y avait pas de poules? Pour certains, ça fait seulement 2 matchs pour le tournoi, c'est peu, non?
c'est clair, epuisant tournoi team, au début!Laboubam a écrit :Par contre si il doit y avoir un futur BRUTAL, faut qu'on revoit les regles du team ou alors ne faire que le team. Parce que terminer la finale du tournoi team à 7h05 avec 10 infatigables... a revoir!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon bien on peut dire que c est mission accomplie!
De rien les gars mais tout le plaisir est pour moi.
Félicitations
A notre Génie de Tekken pour sa victoire, à Jinyang présent sur tous les tableaux (team 1er, solo 2eme, organisation bin apres moi tu peux etre que le second aussi lol)
Toute la team AAA pour votre victoire, Pk ne pas en faire une team définitive d ailleurs ? à méditer...
Manou qui est de plus en plus fort de tournoi en tournoi, Hajin qui été aussi bon en team qu en solo avec sa Lili et Surtout ''The révelation of the tournament'' Monsieur Link avec son bruce plus safe qu'une araignée dans sa toile (hmm c est joli ça).
Merci à :
Jinyang, Laboubam, Quik et Raiden pour l'organisation et votre disponibilité, sans vous, j'aurais rien pu faire.
Elefanc,Vip,Raiden,Soulpacman,Génius,Battousai,Oldboy,Sonny,Séphi,Laboumam,Hajin et kenj pour avoir apporté ou preté du matos.
Séphi, Manou, Labou, Chinobi-Unk, Kingheim qui se sont déplacés dé loin.
Merci à vous tous d etre venu, j epere que vous vous etes bien fait plaisir car à la base c est pour ça qu on etait là.
Pour le reste meme si c est moins important, avec les entrées et la vente des dvds on a pu récolté pour l'assoç 150 euros !
Mon grand regret
C est l absence de la team Temple (Terro, Z-gla, Cronos, Ranix) franchement je comprends pas pk vous etes pas venu ( un empechement surement?) mais c est vraiment domage car il manquait que vous et les toulousains (mais bon eux je comprends).
De rien les gars mais tout le plaisir est pour moi.
Félicitations
A notre Génie de Tekken pour sa victoire, à Jinyang présent sur tous les tableaux (team 1er, solo 2eme, organisation bin apres moi tu peux etre que le second aussi lol)
Toute la team AAA pour votre victoire, Pk ne pas en faire une team définitive d ailleurs ? à méditer...
Manou qui est de plus en plus fort de tournoi en tournoi, Hajin qui été aussi bon en team qu en solo avec sa Lili et Surtout ''The révelation of the tournament'' Monsieur Link avec son bruce plus safe qu'une araignée dans sa toile (hmm c est joli ça).
Merci à :
Jinyang, Laboubam, Quik et Raiden pour l'organisation et votre disponibilité, sans vous, j'aurais rien pu faire.
Elefanc,Vip,Raiden,Soulpacman,Génius,Battousai,Oldboy,Sonny,Séphi,Laboumam,Hajin et kenj pour avoir apporté ou preté du matos.
Séphi, Manou, Labou, Chinobi-Unk, Kingheim qui se sont déplacés dé loin.
Merci à vous tous d etre venu, j epere que vous vous etes bien fait plaisir car à la base c est pour ça qu on etait là.
Pour le reste meme si c est moins important, avec les entrées et la vente des dvds on a pu récolté pour l'assoç 150 euros !
Mon grand regret
C est l absence de la team Temple (Terro, Z-gla, Cronos, Ranix) franchement je comprends pas pk vous etes pas venu ( un empechement surement?) mais c est vraiment domage car il manquait que vous et les toulousains (mais bon eux je comprends).
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bravo à tous, ça avait l'air sympa!
Battou: comment as-tu osé ne pas prendre Julia
Manou: c'est cool, tlm voit que tu progresse, normal vu que tu t'entraînes avec moi
Team AAA: Oh Yeah, avec 2 anciens KYA!
Link: bravo, et est-ce que cet incapable de sephi a bien transmis le paquet?
La Paume: kuhuhu, maintenant que Steve est plus craqué, le pauvre chinobisac ne pouvait que laisser échapper votre titre de champion tournoi Team

Battou: comment as-tu osé ne pas prendre Julia

Manou: c'est cool, tlm voit que tu progresse, normal vu que tu t'entraînes avec moi

Team AAA: Oh Yeah, avec 2 anciens KYA!

Link: bravo, et est-ce que cet incapable de sephi a bien transmis le paquet?

La Paume: kuhuhu, maintenant que Steve est plus craqué, le pauvre chinobisac ne pouvait que laisser échapper votre titre de champion tournoi Team

Play a real game, play Virtua Fighter !