Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu vas pas commencer à faire ton doczenith hein?Quiksilverman a écrit :Non, ya t'il moyen de virer carrément ces video ?!kenj a écrit :Les défis qui font dormir
Voir ici...
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... 7jin75.php
![]()
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Série] Heroes".
L'artistique ca change c'est une question de gout la musique sérieux ca va.. elle est sympa ..
bon après les rois soleil c'est autre chose
Rek a écrit :a l'image de prison break et de son "j'ai pas le temps" de faf larage ,
heroes aura aussi sa bo de merde
L'artistique ca change c'est une question de gout la musique sérieux ca va.. elle est sympa ..
bon après les rois soleil c'est autre chose

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: [Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)".

Sandro a écrit :Aucun des meilleurs jouers italiens vont venir en France pour l'UT9.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon voilà apres avoir testé ça enleve 64 pour ceux que ça interesse.Jin75. a écrit :Merci Lixoulix_tetrax a écrit :Jin75. a écrit : Kika un lien siouplait ?kenj a écrit :Kenj avait filé les liens y a pas longtemps
![]()
Voilà:
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Franchement c est le meilleur King que j ai jamais vu, en comparaison avec kingbaksa, il est bcp plus safe, il joue qu avec des coups surs, pas de Oki a double tranchant comme bcp de joueurs font avec King (moi par ex).En effect l'isw il à un taux de réussite de 95 % !!!!! C est tout simplement enorme.Par contre son juggle n enleve ''que'' 62/65 je pense (qq peut vérifier sur un psp en mode training?) il ne fais pas les 3 dash-jabs qu on peut ajouter (soit 9pts de plus).C est le seul truc négatif qu on peut dire sur lui.
Je lui accorde le Jin75 d'or

autant faire uf4,f2,2 puis 1 puis Gs ==> 58 super simple à faire.
Uf4 c'est la vérité !