Oui, Bode cherchait à réserver une chambre d'hôtel à l'Ibis, d'après ce qu'il m'a dit.NeoNinja a écrit :mouai c'est ptét un pti mind game pour essayer de faire venir un maxx de gens mais bon on verra bien ^^ toute maniére avec ou sans eux ce sera la folie![]()
Neo
[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Bienvenue! Oui, pas de souci, je t'inscris!Luciole a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais participer a l'UT9 si il reste de la place ? Voila, merci d'avance
Pas de souci non plus.Luciole a écrit :Ah j'ai oublié, si il reste encore de la place, j'ai un pote sans net qui aimerai bien s'inscrire aussi, son nick : Tao. Voila, bonne journée ;)
Lis bien le premier post. Si tu veux payer 15 € au lieu de 20 €, il faut que tu règles ton inscription avant le 11/06. Le jour du tournoi, ça sera 20 €.
Absolument, et hésite pas à ramener du monde! Ca va être un méga tournoi (deux tournois proposés, en fait, avec la Consolation).Shinji012 a écrit :je poste un message pour m'inscrire s'il reste de la place. Merci
Pense bien à lire le premier post, pour éventuellement payer en avance, ça t'évitera de payer 20 € le jour J.
La date limite de paiement pour la pré-inscription (15 €) à UT9 est dans moins d'une semaine: le lundi 11/06.
Au delà de cette date, il faudra payer directement sur place, et ça sera 20 € pour participer à UT9, éventuellement à UC9 (Ultimate Consolation Vol. 9, voir le premier post pour plus de détails).
De toutes façons, ne vous inquiétez pas, si vous payez le jour du tournoi, les éventuels 5 € supplémentaires vont à l'association Ze Tek Maniakz, et seront utilisés à bon escient pour un éventuel futur event.
Au delà de cette date, il faudra payer directement sur place, et ça sera 20 € pour participer à UT9, éventuellement à UC9 (Ultimate Consolation Vol. 9, voir le premier post pour plus de détails).
De toutes façons, ne vous inquiétez pas, si vous payez le jour du tournoi, les éventuels 5 € supplémentaires vont à l'association Ze Tek Maniakz, et seront utilisés à bon escient pour un éventuel futur event.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan