Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Et quel est le rapport dans tout ça ?
Ne parle pas de choses qui ne te concerne pas STP !
C'est entre Hervé et moi.

Ne parle pas de choses qui ne te concerne pas STP !
C'est entre Hervé et moi.

Modifié en dernier par gabrielroy le 04 juin 2007 à 12h18, modifié 2 fois.

My team :

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Non mais le coup du on vous préviens juste le jour d'avant est assez énorme O_O
Ce sont les matières? les cours? (ou l'on vous préviens la veille)
Sinon, logiquement, les profs sont au courant de ce que vous passez normalement bien avant
Parceque savoir le jour même, ils s'en balancent sauf si tu parles du contenu de la matière a passer lors de l'examen
Mais c'est dingue qd même
Bin courage hein, m*rde surtout.
Ce sont les matières? les cours? (ou l'on vous préviens la veille)

Sinon, logiquement, les profs sont au courant de ce que vous passez normalement bien avant

Mais c'est dingue qd même

Bin courage hein, m*rde surtout.

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ca fait deux ans que nos profs se foutent de nous, mais on leur clou leur bec avec des points qui sont dûrement gagner parce qu'on étudie comme des malades.
Comme tu le dis si bien Kyo, c'est vraiment énorme, mais que veux-tu, on a des profs qui partent tellemment en cacahouète dès qu'on rigole un peu !
Merci et bonne m*rde à tous ceux qui passent leurs examens !
Edit : Je commence à en avoir marre des personnes qui se mêlent des affaires des autres, qui floodent dans chaque topic juste pour augmenter leur nombre de posts !
Avis à ce qui s'amuse à répondre " Non, bien joué et toute autre connerie de ce genre... " , ayez au moins la descence de redescendre sur terre et grandir un tout petit peu quand vous écrivez vos messages !
Ce genre de comportement m'énerve de plus en plus et me pousse vraiment à ne plus venir sur ce forum au combien magnifique et convivial !
Il est loin le temps des posts techniques sur tous les persos du jeu et les débats sur telles ou telles autres façon de jouer !
Sur ce, je préviendrai Hervé en temps et en heure de ma venue à l'UT9.
Comme tu le dis si bien Kyo, c'est vraiment énorme, mais que veux-tu, on a des profs qui partent tellemment en cacahouète dès qu'on rigole un peu !
Merci et bonne m*rde à tous ceux qui passent leurs examens !
Edit : Je commence à en avoir marre des personnes qui se mêlent des affaires des autres, qui floodent dans chaque topic juste pour augmenter leur nombre de posts !
Avis à ce qui s'amuse à répondre " Non, bien joué et toute autre connerie de ce genre... " , ayez au moins la descence de redescendre sur terre et grandir un tout petit peu quand vous écrivez vos messages !
Ce genre de comportement m'énerve de plus en plus et me pousse vraiment à ne plus venir sur ce forum au combien magnifique et convivial !
Il est loin le temps des posts techniques sur tous les persos du jeu et les débats sur telles ou telles autres façon de jouer !
Sur ce, je préviendrai Hervé en temps et en heure de ma venue à l'UT9.

My team :

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Oui je suis stressé, je suis en période d'examens et il y en a qui s'amuse à me casser les c*uilles ( je m'excuse d'avance pour ce terme ) !
Oldboy : Tu fais ce que tu veux, tu es assez grand pour prendre des décisions qui je pense puisse te sembler normales.
Embrouille ou pas, je me m'attarde plus tellement pour ce genre de gaminerie.
Donc, libre à vous de poster ce que vous voulez concernant mon post.
Oldboy : Tu fais ce que tu veux, tu es assez grand pour prendre des décisions qui je pense puisse te sembler normales.
Embrouille ou pas, je me m'attarde plus tellement pour ce genre de gaminerie.
Donc, libre à vous de poster ce que vous voulez concernant mon post.

My team :

Gabi t'es un sacré boulet quand même
Au final le gamin c'est toi, parce que tu cherches la m*rde, avec des attaques personnelles sous prétexte que tu es en exams, genre personne ne sait ce que c'est que d'en passer. T'es plus utile a corriger les fautes d'orthographe des autres (quoi que tu devrais ptet te relire avant de poster).
Bref, je ne répondrai pas, pour deux raisons. Primo, créer des embrouilles de 15 pages, même si c'est très tentant au vu de ce que tu écris, ca ne sert pas le forum, bien au contraire. Secondo parce que me rabaisser à ton niveau serait une insulte, au bon sens, à la communauté, et à la langue française.
M*rde pour les exams.

Au final le gamin c'est toi, parce que tu cherches la m*rde, avec des attaques personnelles sous prétexte que tu es en exams, genre personne ne sait ce que c'est que d'en passer. T'es plus utile a corriger les fautes d'orthographe des autres (quoi que tu devrais ptet te relire avant de poster).
Bref, je ne répondrai pas, pour deux raisons. Primo, créer des embrouilles de 15 pages, même si c'est très tentant au vu de ce que tu écris, ca ne sert pas le forum, bien au contraire. Secondo parce que me rabaisser à ton niveau serait une insulte, au bon sens, à la communauté, et à la langue française.
M*rde pour les exams.