(moi aussi ca me le fait...)
Modérateur : Modz
Sinon, dans les liens sur les matchs, mets [LB] [1/16] Truc Vs Machin, ...Laboubam a écrit :Petit rappel pour situer les matchs : http://img153.imageshack.us/img153/1351 ... taljs5.jpg
Laboubam a écrit :Ah? Il a du faire une faute alors lol. Parce que le VRAI Battousai Himura, y a qu'un 's'!![]()
Phases finales solo et team : en exclusivité sur le download de Tekken Arena!
OldBoy a écrit :ah ouais.. c'est pas mal ça..
Exact il à posé une banane et ça as contré la carapace à tête chercheuse qu'avait lancer Génius et elle lui est revenu directement en pleine poireGuillius a écrit :y'a un ptit soucis lors du premier match Genius vs Lix : un peu après 1min30, lix gagne le match alors qu'il est en l'air
Mais non , bien sur que ça ne tient pas debout.C'est juste un délire persos , puisque tout le monde voulait savoir pourkoi j'ai mis double s et un u en plus . J'ai expliqué le pourquoi du commentOldBoy a écrit :Le mec fait un cours pour expliquer que l'accent circonflexe traduit l'ancienne présence d'un "s" dans le mot
Mais pour battôsai, je ne suis pas sur que ca se tienne, la regle du "s" planqué provient du latin, et je ne crois pas que kenshin soit grec ou romain..
J'ai toujours appris que cela avait une origine anglo saxonne personnellement mais bon moi et les langues ...OldBoy a écrit :Le mec fait un cours pour expliquer que l'accent circonflexe traduit l'ancienne présence d'un "s" dans le mot
Mais pour battôsai, je ne suis pas sur que ca se tienne, la regle du "s" planqué provient du latin, et je ne crois pas que kenshin soit grec ou romain..