Merci de ne pas flooder sur le topic UT9, si on ne participe pas!Quiksilverman a écrit :Faut pas oublier de le rembourser cependant

Modérateur : Modz
C'est ce qui fait peur... même ce teste montre ta personnalitéojin a écrit :Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
loooooool c tout moi sa![]()
TESTEZ VOUS BIEN
S'il s'amuse à jouer les cafards, autant supprimer le compte.Quiksilverman a écrit :kenj a écrit :Merci aux modz d'effacer systématiquement tous les messages de shogunova tant que c'est serval qui utilise ce compte, quelque soit le forum.
Ce doit être parce que je joue à VF5...Quiksilverman a écrit :L'ancienneté doit te donner accès à certaines permissionskingofvf4 a écrit :Bah pourquoi moi je peux l'effacer?
Voilà qui est fait d'ailleurs, bon débarras.
BeatByBoy a écrit :jvien de découvir une choppe avec marduk: (jai ptetre la bizounours attitude kelkun la connaissait?)
si on fait 3+4~1+2 marduk choppe la tete du mec pour l'exploser contre le sol