@link : merci man, ça fait plaisir

bon, quand je regarde le vs battousai, finalement, je me trouve pas bon du tout ... sur le coup, je suis sorti du match tout fier de moi, j'ai eu de bons echos. mais en fait je suis très statique (pas de bourrinage, mais pas de déplacements non plus), et j'aurai du remplacer un max de d+1 par des d+4
sinon, concernant la session, vu que j'ai pas donné mon ptit compte rendu
session très sympa, avec un jin75 "légèrement" stressé

tout était bien fouttu, on pouvait matter les matchs intéressants, enregistrer aussi, bref, que du bon
pour mon parcour, de mémoire :
vs jinyang
salopio va ... après un freeplay plutot à mon avantage contre ta lili (j'ai toujours pas compris, merci les steps au pif), tu m'as mi 3-0 pendant le tournoi. je me souviens que c'était du 3-2 3-2 3-1, non ? bien serré, mais chaque fois, je fais la petite erreur, dont tu profites bien sur
vs laboubam
pas de bol toi ... on se fait 1 match, que tu gagnes, on commence le 2ème, que tu mènes, et là jinou nous dit que ce match ne sert à rien. il te manquait un vs avant à faire, je sais plus contre qui. finalement tu le fais, tu gagnes, et on recommence (et t'as pas voulu conserver ton match d'avance, que je t'avais gentiment proposé

). 3-2 finalement, non ? je pige que dalle à christie, c'est horrible. genius me disait de faire des d+1, qui te traversaient littéralement (je te dis pas la haine), j'étais tout perdu
vs chinoby
un steve un peu trop bourrin, à mon sens. bien que je ne connaisse pas du tout les frames de steve, je me doute qu'il n'est pas à +10 tout le temps, donc un petit step ou un petit d+4 passe bien dans tes strings. dommage, à charge de revanche
vs battou
l'un des matchs ou j'étais le plus concentré depuis que je joue à tekken

je crois pas que ça se ressente sur la vidéo, mais j'étais vraiment à fond sur le moindre de tes gestes (et des miens)

l'hésitation sur chaque d+4, chaque choppe, les déchoppes de feu tellement j'étais concentré, bref, un mega souvenir

merci man, 2-3 avec un jolie remontée de ta part, j'ai voulu me forcer à jouer devil, et c'était le très grand trip
merci à jinou pour l'orga, être venu nous chercher en tuture au métro (on avait 3 PS3 je crois aussi

et la mienne est toute rayée sur le dessus, alors que je la met dans du carton, alors c'est fini je l'amène plus en tournoi désolé), et avoir tout organisé