Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
1 - ça fait une éternité qu'on te demande de pas poster avec le pseudo d'un autre en permanence.shogunova a écrit :pourkoi ta supprimé le nouveau compte que j'avais fait, si tu veux me bannir comme tu la fait avec tritri vazy, mais jvoi pas ou est le probleme
2 - tu crées un compte, et le premier truc que tu trouves à faire, c'est poster des conneries genre "Salut, j'ai trouvé un super truc avec Marduk, si on appuie sur deux touches, je chope l'adversaire lol". Ca servait vraiment de faire un compte pour poster ça?
En plus, on a dû supprimer ton post débile sur le topic de Marduk. Franchement, tu sers à quoi, là, à part faire bosser les autres pour rien? T'es pas en train de prendre les gens pour des cons?
Super intelligent. Quand tu seras assez évolué pour créer un compte et éviter de poster des trucs débiles dès ton premier post, reviens nous voir, merci.
Et comment j'étais censé savoir?shogunova a écrit :pourkoi ta supprimé le nouveau compte que j'avais fait
Un post comme ça, ça fait pas un peu "Salut, je découvre le forum"? T'étais obligé de faire comme si tu étais nouveau sur le forum, à poster des trucs débiles sur le topic de Marduk?BeatByBoy a écrit :merci, merci je découvre
- shogunova
- Grand Master Flash
dans ce cas supprime ossi tout les post "debiles" du compte de serval et shogunova,
au lieu de mettre section "personnages" tu devrais plutot mettre juggles inutiles, ou choses inutiles genre comment placer la taunt en juggle c'est super utile ou tenez voila la liste des coups maintenant, demerdez vous: temporaire temporaire.
parceque meme mes post "pourris" releve le niveau d'un paquet de posts.
bon aller bonne continuation
au lieu de mettre section "personnages" tu devrais plutot mettre juggles inutiles, ou choses inutiles genre comment placer la taunt en juggle c'est super utile ou tenez voila la liste des coups maintenant, demerdez vous: temporaire temporaire.

bon aller bonne continuation

Et j'ai que ça à faire dans la vie? T'inquiète pas, les modz le feront bien à ma place, si ils jugent ça nécessaire.shogunova a écrit :dans ce cas supprime ossi tout les post "debiles" du compte de serval et shogunova
Mais oui, tu as raison, ta présence sur ce forum est une bénédiction.shogunova a écrit :parceque meme mes post "pourris" releve le niveau d'un paquet de posts.
Simplement, arriver sur le forum, faire comme si tu étais quelqu'un de nouveau, et te précipiter sur le topic de Marduk pour poster un post débile, désolé, mais ça me fait pas spécialement rire.
Et j'avais prévenu plus d'une fois d'arrêter d'utiliser un autre compte, donc, j'avais encore moins envie de rire.
-
- Ami des Furbys
Salut kenj, je me disais que je manquais par ici.
Toujours bonne ambiance a ce que je constate. C ca l impartialite.
Je rassure Oldboy c bien moi.
je salue Seval et Ojin...faites pas trop les cons, on peut se faire bannir.
@Seval: T a la manip de la wave 440 avec cancel sur le u qui permet se stepper le jab de 8?
@Sephi: T a merde quelque que part mais je sais pas ou. Mais je suis sur tu peux mieux faire. Recommence.
@kingo: T a quel gout sur la langue quand t sur calbuth derrierre kenj ?
TESTEZ VOUS BIEN

Toujours bonne ambiance a ce que je constate. C ca l impartialite.

Je rassure Oldboy c bien moi.

je salue Seval et Ojin...faites pas trop les cons, on peut se faire bannir.
@Seval: T a la manip de la wave 440 avec cancel sur le u qui permet se stepper le jab de 8?

@Sephi: T a merde quelque que part mais je sais pas ou. Mais je suis sur tu peux mieux faire. Recommence.

@kingo: T a quel gout sur la langue quand t sur calbuth derrierre kenj ?

TESTEZ VOUS BIEN

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan