[Recherche] Petites annonces pour rencontres

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit :session cet aprem si qq veut merci de signaler ici ET de me contacter par tel :super:
A quelle heure ça finit?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

19h10
Uf4 c'est la vérité !
orochi_fighto
Night Crawler

Message par orochi_fighto »

Salut tout le monde je suis nouveau dans le coin et je voudrais savoir si ici il y aurait des joueurs de Tekken près du luxembourg, car j'en ai trouvé aucun :ouf: :enrage:

Je joue à tekken mais contre le cpu et c'est pas vraiment amusant lol, et quand je vois que vous avez souvent des sessions ça me rend un peu jaloux :superlol:

Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai hâte de faire mes premiers fight contre un human lol
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

luxembourg?? le jardin a paris ou l'état des banquiers? :gratte:
orochi_fighto
Night Crawler

OldBoy a écrit :luxembourg?? le jardin a paris ou l'état des banquiers? :gratte:
LOL non le pays Luxembourg, je pense l'état des banquiers héhé par rapport au bcp de banque qu'il y a la bas c vré :tetemur:

Personne pour fighter et me faire progresser comme un vrai combattant de tekken :0rofl:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

si tu me paye le train jveu bien :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Regarde la mappemonde de calbuth:

http://www.mappemonde.net/carte/calbuth/monde.html

Malheureusement, aucun autre joueur de luxembourg apparemment, les + proches de toi sont les Belges et les Allemands
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

orochi_fighto a écrit :Personne pour fighter et me faire progresser comme un vrai combattant de tekken :0rofl:
Tu peux tenter de venir à UT9, c'est à la fin du mois, tu rencontreras plein de joueurs!
orochi_fighto
Night Crawler

kenj a écrit :
orochi_fighto a écrit :Personne pour fighter et me faire progresser comme un vrai combattant de tekken :0rofl:
Tu peux tenter de venir à UT9, c'est à la fin du mois, tu rencontreras plein de joueurs!
Oué je peux venir mais après pour les versus je fais comment, c'est un évenement mais je ne pourrais pas toujours venir au évenement je préfère venir quand j'ai un minimum de nivo :tetemur:

Sinon oué lol je ne peux pas payer le train :boirebis:

Des joueurs en belgique oué, je me suis renseigné, mais faut aller jusqu'à brxl la aussi je pourrais aller une fois tout les mois, mais avec ça pas moyen de progresser rapidement.

Il me faut qqn avec qui je pourrais faire des versus à gogo sans aller trop loin :0rofl: ça serait trop fort ça, surout que je suis grave chaud pour faire du versus en ce moment :bravo:

Bon j'attend qqn qui me dira, j'habite au luxembourg ou en france à 10 km ou un truc dans le genr pour faire du fight :superlol:

Sinon il y a même pas des joueurs dans le département de la moselle (57) ou 54, jusqu'a la je pourrais aussi me déplacer :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

pour le debu pa forcemen besoin ke de versus.tu peu tentrainer a cree deja phase,situation,deplacemen,punir les wiff,cheker chak juggle,etre solide,imaginer situation en tou genre,imaginer des mix up et tou.pti conseil de debu ki te sra bien utile.apres evidemen le nivo se construi principalemen sur le versus.
orochi_fighto
Night Crawler

GEN1US a écrit :pour le debu pa forcemen besoin ke de versus.tu peu tentrainer a cree deja phase,situation,deplacemen,punir les wiff,cheker chak juggle,etre solide,imaginer situation en tou genre,imaginer des mix up et tou.pti conseil de debu ki te sra bien utile.apres evidemen le nivo se construi principalemen sur le versus.
Merci pour le conseil, mais c'est comme ça que je me suis préparer comme tu le dis.

Je fais que regarder des videos pour bien voir leur phases, tinkiète je ne fais pas seulement attention au combo etc.... je suis pas noob a ce point :tetemur: :superlol:

JE VEUX FIGHTEE plus training mode lol :enrage: :0rofl:
Image Image Image Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non jte di ca parske c ske g fai kan g devuter.regarder des vid jour et nui de mon perso,et training tou seul.g bocou progresser tou seul grace a ca.apres le versu est obligatoire evidemen.
orochi_fighto
Night Crawler

GEN1US a écrit :non jte di ca parske c ske g fai kan g devuter.regarder des vid jour et nui de mon perso,et training tou seul.g bocou progresser tou seul grace a ca.apres le versu est obligatoire evidemen.
Oué tinkiète j'ai compris. Moi aussi grâce au videos j'ai progressé, et la je maîtrise les persos sauf maintenant faut les appliquer en versus et la c'est autre chose. Les phases du Cpu on les connais par coeur à force mais quand on joue contre qqn c'est toujours différent :cry:
Image Image Image Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Bienvenu orochi_fighto!! :bravo:
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux aussi motivés sur le forum! En tout cas, on espere te voir un jour dans les tournois Tekken Arena, meme sans etre au top. :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai.mai justemen cree et imaginer des phase ki pouron marcher generalemen sur diferen joueur.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »