A quelle heure ça finit?Jin75. a écrit :session cet aprem si qq veut merci de signaler ici ET de me contacter par tel
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
- Night Crawler
Salut tout le monde je suis nouveau dans le coin et je voudrais savoir si ici il y aurait des joueurs de Tekken près du luxembourg, car j'en ai trouvé aucun
Je joue à tekken mais contre le cpu et c'est pas vraiment amusant lol, et quand je vois que vous avez souvent des sessions ça me rend un peu jaloux
Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai hâte de faire mes premiers fight contre un human lol

Je joue à tekken mais contre le cpu et c'est pas vraiment amusant lol, et quand je vois que vous avez souvent des sessions ça me rend un peu jaloux

Merci de me répondre le plus vite possible car j'ai hâte de faire mes premiers fight contre un human lol
-
- Night Crawler
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Regarde la mappemonde de calbuth:
http://www.mappemonde.net/carte/calbuth/monde.html
Malheureusement, aucun autre joueur de luxembourg apparemment, les + proches de toi sont les Belges et les Allemands
http://www.mappemonde.net/carte/calbuth/monde.html
Malheureusement, aucun autre joueur de luxembourg apparemment, les + proches de toi sont les Belges et les Allemands
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Night Crawler
Oué je peux venir mais après pour les versus je fais comment, c'est un évenement mais je ne pourrais pas toujours venir au évenement je préfère venir quand j'ai un minimum de nivokenj a écrit :Tu peux tenter de venir à UT9, c'est à la fin du mois, tu rencontreras plein de joueurs!orochi_fighto a écrit :Personne pour fighter et me faire progresser comme un vrai combattant de tekken

Sinon oué lol je ne peux pas payer le train

Des joueurs en belgique oué, je me suis renseigné, mais faut aller jusqu'à brxl la aussi je pourrais aller une fois tout les mois, mais avec ça pas moyen de progresser rapidement.
Il me faut qqn avec qui je pourrais faire des versus à gogo sans aller trop loin

Bon j'attend qqn qui me dira, j'habite au luxembourg ou en france à 10 km ou un truc dans le genr pour faire du fight

Sinon il y a même pas des joueurs dans le département de la moselle (57) ou 54, jusqu'a la je pourrais aussi me déplacer

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
pour le debu pa forcemen besoin ke de versus.tu peu tentrainer a cree deja phase,situation,deplacemen,punir les wiff,cheker chak juggle,etre solide,imaginer situation en tou genre,imaginer des mix up et tou.pti conseil de debu ki te sra bien utile.apres evidemen le nivo se construi principalemen sur le versus.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
- Night Crawler
Merci pour le conseil, mais c'est comme ça que je me suis préparer comme tu le dis.GEN1US a écrit :pour le debu pa forcemen besoin ke de versus.tu peu tentrainer a cree deja phase,situation,deplacemen,punir les wiff,cheker chak juggle,etre solide,imaginer situation en tou genre,imaginer des mix up et tou.pti conseil de debu ki te sra bien utile.apres evidemen le nivo se construi principalemen sur le versus.
Je fais que regarder des videos pour bien voir leur phases, tinkiète je ne fais pas seulement attention au combo etc.... je suis pas noob a ce point

JE VEUX FIGHTEE plus training mode lol

-
- Night Crawler
Oué tinkiète j'ai compris. Moi aussi grâce au videos j'ai progressé, et la je maîtrise les persos sauf maintenant faut les appliquer en versus et la c'est autre chose. Les phases du Cpu on les connais par coeur à force mais quand on joue contre qqn c'est toujours différentGEN1US a écrit :non jte di ca parske c ske g fai kan g devuter.regarder des vid jour et nui de mon perso,et training tou seul.g bocou progresser tou seul grace a ca.apres le versu est obligatoire evidemen.