[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)
Modérateur : Modz
Arf, je parle de 13 € pour la navette qui part de Paris à Beauvais (bus)! Compter donc 2*13 € si vous venez de Paris.Sephiroth Lune a écrit :13 euros, sans les taxes d'aéroport (le plus cher généralement), non ? parceque les 200 euros pour mon trajet, de mémoire, j'ai "seulement" 65 euros d'avion ...kenj a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés: voir http://www.ryanair.com pour des vols à petit prix. Compter 13 € pour aller de Paris Porte Maillot à Beauvais (aéroport où Ryan Air atterit).
Pour le billet, on peut trouver un A/R aux alentours de 70 € TTC, suivant les dates. Voyez le site!
salut à tous
je me connecte en tant que SephiTest pour pas perdre mes nouveaux messages, mais c'est bien Sephi (le mishima tout bidon)
donc, pour dire que j'ai changé mes horaires d'avion, parceque le tournoi se faisant le dimanche, faut que je rentre le lundi ... à ma bonne surprise, l'aller vendredi retour lundi coute "seulement" 100 euros, au lieu des 200 pour aller vendredi retour dimanche
comme j'avais pas d'assurance annulation / modification, j'ai donc 2 billets d'avion aller / retour, l'un vendredi / dimanche et l'autre vendredi / lundi. j'ai du prendre l'aller / retour car "juste" le retour lundi me coutait ... 545 euros
double confirmation de ma part donc
quelqu'un peut voir avec les italiens pour l'hébergement, vu que j'ai pas internet ? merci
aller : vendredi 20h00, arrivée rome 21h30
retour : lundi 17h50, arrivée lyon 19h25
merci à celui qui s'occupera de moi

je me connecte en tant que SephiTest pour pas perdre mes nouveaux messages, mais c'est bien Sephi (le mishima tout bidon)

donc, pour dire que j'ai changé mes horaires d'avion, parceque le tournoi se faisant le dimanche, faut que je rentre le lundi ... à ma bonne surprise, l'aller vendredi retour lundi coute "seulement" 100 euros, au lieu des 200 pour aller vendredi retour dimanche

comme j'avais pas d'assurance annulation / modification, j'ai donc 2 billets d'avion aller / retour, l'un vendredi / dimanche et l'autre vendredi / lundi. j'ai du prendre l'aller / retour car "juste" le retour lundi me coutait ... 545 euros

double confirmation de ma part donc

aller : vendredi 20h00, arrivée rome 21h30
retour : lundi 17h50, arrivée lyon 19h25
merci à celui qui s'occupera de moi

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan