Je m'en chargekenj a écrit :Je rêve ou Quik floode ici aussi? Merci aux modz de virer les posts de Quik sur n'importe quel topic de tournoi.Quiksilverman a écrit :Gros détournement de fonds quoi

Modérateur : Modz
Je m'en chargekenj a écrit :Je rêve ou Quik floode ici aussi? Merci aux modz de virer les posts de Quik sur n'importe quel topic de tournoi.Quiksilverman a écrit :Gros détournement de fonds quoi
Juste que Youtube est bien plus pratique et présentable, en fait!kenjixthenightmare a écrit :ok m'enfin si tu peux y gagner quelquechose pkoi pas non?kenj a écrit :Non, je savais pas, mais effectivement, je suis pas forcément intéressé par Megaupload!![]()
Sinon, t'es à Berlin, là?
Euh, aucune idée! Je sais même pas vraiment ce que c'est, la Googlebar!kenjixthenightmare a écrit :Sinon à propos du stage, j'ai aussi essayé de faire monter le Page Rank en inscrivant notre site http://www.consurge.net et comme je vois que tekkenarena est ranké 2/10 par la googlebar ce qui me ferait déjà énormémént plaisir car pour l'instant on est à 0 (bon on est passé de inactif à 0 depuis mon arrivé c déjà ca mais bon 0 reste frustrant!) donc si tu as des astuces bien que je sache que ca dépend aussi de la fréquentation du site.
Huh? Pourquoi, c'esdt sympa de sortir seul, mais pas accompagné? Bizarre...kenjixthenightmare a écrit :Je suis à Berlin avec ma copine donc je sors qd meme bien moins que si j'avais été tout seul
10 ans pour Genius OK, mais toi ?!Rek a écrit :kenj a écrit :lol, le pôv gars, psychologiquement pressé.Rek a écrit :sinon , apres une pression psychologique d'une personne que je ne citerai pas , je m'inscris a tout les tournois![]()
Ca va, t'arrives à t'en remettre?
Tu sais jouer à Tekken 2, au fait? T'avais quel âge, quand le jeu est sorti?
je jouais avec genius![]()
on devait avoir 10 ans
Je comprend pas ce que tu veux direkenj a écrit :Info.kenj a écrit :Bah oui, et c'était le 15 avril.
Comment ça, ça a augmenté depuis?
Flood.Quiksilverman a écrit :Uniquement avec la carte 6-12 ans, Rek est le seul à pouvoir en bénéficierLink a écrit :Vous zaviez pas dit que ca tournerai aux alentours de 30€ ???