Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- shojin
- Master of Puppets
Ba c'est pas de ma faute, je drague mieux sur le net, puis je kiff, je trouve ça marrant ! Et puis je suis un brin timide !Link a écrit :Alors la mec bien joué!![]()
"Moi, j'ai une vie je kiff la femelle dc ca sert a rien tu peux la garder ton adresse!"![]()
![]()
JAIME!
Mec, tu vis ta vie, t'as pas besoin d'expliker tes passe temps pr que le forum t'admire en tant que Lover!(en plus draguer sur le net...bonhomme va'!).
Enfin voila, Shojin c'est pas méchant, c'est pas toi hein?![]()
![]()
Je joue Bruce vite fait et Gany encore plus vite fait!
Sinon tu joues qui toi?

[MY LIVE IN STAGE D'ETE=ON]"Donc un jour en stage d'été mais il m'est arrivé par m'égarde de dragué la Maman de l'une de mes nombreuses contacts, ce fut plutôt marrant. Elle jouait limite le jeu ! ^^"[MY LIVE IN STAGE D'ETE=OFF]
Sinon redevenons un tout petit peu sérieux. Je joue King depuis Tekken et je me suis remis à Armor King depuis Tekken 5dr. Sinon très rapidement, j'ai joué Paul, Bruce, Nina et Gany mais bon, j'ai la flemme de tout réapprendre pour être au top avec ses persos. donc finalement, j'ai pas trop changé ! ^^
Modifié en dernier par shojin le 13 juin 2007 à 01h29, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

Tutuuut, trop facile!Kyo a écrit :kenj a écrit :Le 10 avr 2007 à 15h32, multipseudosboy a écrit :Je reviendrais qd je me serais fais un superbe avatar et crée ma carte VIP, cependant je continuerai à faire mon petit vilain canard pour que l'on puisse m'ignorer et agacer tout le monde.![]()
![]()
![]()
![]()

Tu t'étais engagé à ne plus poster sur le forum jusqu'à ce que tu deviennes membre de l'assoc'. C'est juste ça. Quand on s'engage, on s'y tient.

- shojin
- Master of Puppets
Cool on va pouvoir resortir monsieur violet ! ^^Kyo a écrit : @Link, non mais il ne faut pas gérer ça avec lui, c'est un paumé ce gars![]()
Et ne t'inquiete pas, ce sera pas du viole ou autre (si on arrive a maintenir Ojin et son frangin à distance), jouer déconner... Ca me fera plaisir

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
+1 Entiérement d'accord par la meme occasion!kenj a écrit :Juste que Youtube est bien plus pratique et présentable, en fait!kenjixthenightmare a écrit :ok m'enfin si tu peux y gagner quelquechose pkoi pas non?kenj a écrit :Non, je savais pas, mais effectivement, je suis pas forcément intéressé par Megaupload!![]()
Sinon, t'es à Berlin, là?
En gros est ce que tu as fait quelquechose pour améliorer ton référencement dans google?kenj a écrit : Euh, aucune idée! Je sais même pas vraiment ce que c'est, la Googlebar!![]()
Huh? Pourquoi, c'esdt sympa de sortir seul, mais pas accompagné? Bizarre...kenjixthenightmare a écrit :Je suis à Berlin avec ma copine donc je sors qd meme bien moins que si j'avais été tout seul

Non c'est très bien avec ma copine mais on sort moins car l'année passé j'étais seul (et dans une ville plus petite) et je sortais beaucoup plus! et pas seul mais avec des gens que j'avais rencontré sur place, enfin c'était pas le même genre de sorties... Car resté a la maison c'est plus sympa avec sa copine que tout seul

"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Quiksilverman
- Top Contender
Petite annonce de mon frangin sur le forum de NeoAyato974 (Réunion) :
http://www.neoayato974.com/forum/viewtopic.php?id=194
Des barres de rire avec ce phénomène !

http://www.neoayato974.com/forum/viewtopic.php?id=194
Des barres de rire avec ce phénomène !

-
- battoussai
-
- battoussai
-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
Au passage , ma puce est bloquée , j'devrais en avoir une autre bientôt mais je sais pas si j'peux garder le même numéro . . . j'espère quand même sinon ça va être casse c**illes . . . .
Une chose est sûre , j'ai perdu tout mes numéros , et ça c'est bien relou
!!!!
Ps@Link : Comment t'as fait pour récupérer ton numéro quand t'as perdu ta puce ? Je pense qu'il suffit de s'présenter en magasin et d'leur expliquer mais ch'uis pas sûr . . .
Ok , pas de soucis !!Doczenith a écrit :jvien just de lire ton msg, tu m'a devancer lol g essayé de tapplé plusieur foi vers 14h pr te dire ke g t pas ché moi tte l'apremok pa de blem la prochaine foi man
Au passage , ma puce est bloquée , j'devrais en avoir une autre bientôt mais je sais pas si j'peux garder le même numéro . . . j'espère quand même sinon ça va être casse c**illes . . . .

Une chose est sûre , j'ai perdu tout mes numéros , et ça c'est bien relou

Ps@Link : Comment t'as fait pour récupérer ton numéro quand t'as perdu ta puce ? Je pense qu'il suffit de s'présenter en magasin et d'leur expliquer mais ch'uis pas sûr . . .

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .