Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- SSfox
- Master of Puppets
c aussi mon premier jeu ps1JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [16/06/07] Tekken History".
Arf, quand j'y repense j'en avais aussi 9. La galère pour convaindre papa/maman de me laisser avoir ce jeu comme tout premier jeux PSXkenj a écrit :Je me demande si c'était bien légal, de jouer à Tekken 2 à 9 ans...!!! Law & Lei for ever (ouai bon ok, peut etre pas for ever...)

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
@Quik : Non !!!
. . . . C'est bon ça !!!
@Kenj : Moi j'ai aimé , mais j'avoue être grave bon client , et laisser mes critiques de côté la plupart du temps quand je regarde qqch (film , série , manga) !!! J'trouve que bien souvent trop de critique tue la magie
!!! D'un autre côté , j'connais pas mal de monde qui a aimé ce film , mais bon , chacun ses goûts comme on dit . . .
Ps: Quand je parle de tuer la magie , ça me rappelle Link qui parle de Naruto (ouais t'as vu en fait ils ont trop copié sur DBZ , t'as vu , ça part en couilles , t'as vu , pouet pouet camembert , t'as vu , etc . . . ) ou encore Luidi et Hajin' critiquer Tarantino . . . Enfin j'dis pas qu'une vision est mieux qu'une autre , mais simplement que certains préfèrent rerster simples et perso c'est c'que ch'préfère !!!

@Kenj : Moi j'ai aimé , mais j'avoue être grave bon client , et laisser mes critiques de côté la plupart du temps quand je regarde qqch (film , série , manga) !!! J'trouve que bien souvent trop de critique tue la magie

Ps: Quand je parle de tuer la magie , ça me rappelle Link qui parle de Naruto (ouais t'as vu en fait ils ont trop copié sur DBZ , t'as vu , ça part en couilles , t'as vu , pouet pouet camembert , t'as vu , etc . . . ) ou encore Luidi et Hajin' critiquer Tarantino . . . Enfin j'dis pas qu'une vision est mieux qu'une autre , mais simplement que certains préfèrent rerster simples et perso c'est c'que ch'préfère !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
ah?? moi j'avais lei et jun dans le cd DEMO 1, et c'était mon premier jeu ps1 aussi, avec toshinden2!! mythique!!SSfox a écrit :c aussi mon premier jeu ps1JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [16/06/07] Tekken History".
Arf, quand j'y repense j'en avais aussi 9. La galère pour convaindre papa/maman de me laisser avoir ce jeu comme tout premier jeux PSXkenj a écrit :Je me demande si c'était bien légal, de jouer à Tekken 2 à 9 ans...!!! Law & Lei for ever (ouai bon ok, peut etre pas for ever...)
(aprés la démo XD) , mais moi c'etais Lei et Kaz
sinon la démo était chouette, un formula one 97 du tonnerre, crash bandicoot!

- The_Serval
- Silver Smurfer
heavenly sword, assassin's creed, crysis, tekken6, soul calibur 4, mgs 4, army of two, splinter cell, turok next gen, prince of persia next gen, god of war 3, call of duty next gen, medal of honor airborn, et j'en oubli... non!! les gars... non! 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Et me*de, encore un bot!SeRVaLllLL a écrit :heavenly sword, assassin's creed, crysis, tekken6, soul calibur 4, mgs 4, army of two, splinter cell, turok next gen, prince of persia next gen, god of war 3, call of duty next gen, medal of honor airborn
Heureusement qu'il a pas posté d'images, cette fois.