Pas mal ta meuf !!!Guillius a écrit :
Suffisait de demander :D

Modérateur : Modz
Hahahahhahaa le salaudlix_tetrax a écrit :Doc'Zzzz Back!!!
en effet , et Wipeout qd meme excellent aussi ds la demoOldBoy a écrit :ah?? moi j'avais lei et jun dans le cd DEMO 1, et c'était mon premier jeu ps1 aussi, avec toshinden2!! mythique!!SSfox a écrit :c aussi mon premier jeu ps1JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [16/06/07] Tekken History".
Arf, quand j'y repense j'en avais aussi 9. La galère pour convaindre papa/maman de me laisser avoir ce jeu comme tout premier jeux PSXkenj a écrit :Je me demande si c'était bien légal, de jouer à Tekken 2 à 9 ans...!!! Law & Lei for ever (ouai bon ok, peut etre pas for ever...)
(aprés la démo XD) , mais moi c'etais Lei et Kaz
sinon la démo était chouette, un formula one 97 du tonnerre, crash bandicoot!
Au fait, vous saviez que Jeanne Calment avait vendu sa maison en viager? Et le gars qui l'a achetée est décédé avant elle, le pauvre!battoussai a écrit :Ho le méchant garnemantGuillius a écrit :SeRVaLllLL a écrit :au moins,tes sur qu'on te la volera pas
d'autant plus qu'il faut la deterrer avant :D
Salut AK ! Moi aussi je suis impatient de pouvoir faire du VS internationalAk 2nd a écrit :Vraiment pas mal!
Cela me permettra de faire qqles versus vu que je suis totalement absent des sessions.
Mais je suis contre le "online" pour les tournois...
Rien de tel de voir les joueurs en vrai, discuter en vrai et une poignée de main après un défi/match de tournoi...
Ce sont des valeures importantes dans les tournois, et ça ne pourra jamais être remplaçées