Uniquement avec la carte 6-12 ans, Rek est le seul à pouvoir en bénéficierLink a écrit :Vous zaviez pas dit que ca tournerai aux alentours de 30€ ???

Modérateur : Modz
pour l'instant, ça me réussi assez moyennement. mais c'est normal, j'apprend pas un mishima en autant de temps qu'une lily (dont le jeu est seulement basé sur la méconnaissance des français sur le sujet, à mon gout). ces derniers temps, j'apprend aussi beaucoup à jouer en 1P, à waver, et à back dasher en 2P (je veux dire par là back dasher comme shou, pas à la sephiombrejeriko a écrit :(putin d'ailleur séphi c'est moi ou il te réussit pas le DR!)
SephiTest a écrit :pour l'instant, ça me réussi assez moyennement. mais c'est normal, j'apprend pas un mishima en autant de temps qu'une lily (dont le jeu est seulement basé sur la méconnaissance des français sur le sujet, à mon gout). ces derniers temps, j'apprend aussi beaucoup à jouer en 1P, à waver, et à back dasher en 2P (je veux dire par là back dasher comme shou, pas à la sephiombrejeriko a écrit :(putin d'ailleur séphi c'est moi ou il te réussit pas le DR!)). voila, j'apprend de nouvelles facettes du jeu, et ça m'éclate bien
![]()
et puis, j'ai fait quelques bons matchs dernièrement (cf UT8 vs lixou ou c'est tendu du slip à chaque fois, les matchs ou je prend devil vs steve ce qui est loin d'être facile pour moi, etc ? non ? je suis nul à ce point ?)