Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
-
- battoussai
et ?????gabrielroy a écrit :Réponse à un message du sujet "[KIKAE-KRIKOI]".
Je dirai que c'est Wiliams9 !OldBoy a écrit :KIKAE 2!
Attention, la citation est complete, donc vous pouvez débattre mais je n'accepterai qu'une seule proposition, merci de l'écrire en gras... reflechissez bien!!
Postée sur un des nombreux topics du tekken choisy!
J'ai également corrigé l'orthographe.Puis vous faites tous ch**er avec votre fierté à la con. Obligés de faire les coqs tout le temps en disant "tiens v'là de l'oignon frais", "oh et puis j'étais pas chaud à ce défi", "non mais ici on est meilleur que vous" etc...
Franchement ça saoule, on dirait que tekken est un prétexte pour chercher la merde. moi, je n'appelle pas ça jouer, j'appelle ça se battre : "on joue aux jeux video", "on se bat sur un ring", la nuance est faite?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
Roooooo mais non je ne voulais pas mettre mon grin de sel je te rassure , posais juste la kestion .
. Je voulais juste savoir de quoi vous parliez les uns comme les autres et pourquoi ces posts
.
Ze fait déjà zouzou avec mes routeurs donc j'ai pas le temp malheureusement sniiiiffff
Sa PLANTE GRRRRRR, vivement le week end
. Je voulais juste savoir de quoi vous parliez les uns comme les autres et pourquoi ces posts

Ze fait déjà zouzou avec mes routeurs donc j'ai pas le temp malheureusement sniiiiffff

Sa PLANTE GRRRRRR, vivement le week end

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- battoussai
Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
Pour le flood , je répondait à kingo et le but de mon post était l'Edit des frames
mais bon la prochaine fois je me le garde si tu veux 
Désolé mais je ne joue pas Asuka , je m'intérresse à tous les persos mais ne les joue pas tous donc pour tester tu devra le faire par toi même ou trouver quelqu'un d'autre , sorry.Sonny a écrit :un défis qui date de T5.0 au moment ou je commencais a faire des session bah normal lol
mais c'est quoi ce flood la battourepond a ma question et test ces juggles
Pour le flood , je répondait à kingo et le but de mon post était l'Edit des frames

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Le jeu c'est fouiller dans les méandres de Calbuth, trouver un passage ridicule où un calbuthien s'emporte dans le flood, la tirer de son contexte et la donner en pature à tous les rigolards de service ?OldBoy a écrit :Battou qui s'en mele direct, looool![]()
Y a riend e méchant, c'est juste un jeu comme quik le fait remarquer, et si tu venais y participer

Yeah c'est fun, bonne ambiance

-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender