[Résultats] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je veux dire que t'as pas eu de bol parceque j'ai fait un seul défi, et t'es venu me demander un match de tournoi team (je crois) quand j'étais en défi. tu serai venu 2 min après ou 2 min avant (toku m'ayant vite déchiré), ça aurait été bon :0razzy:

concernant le temps d'un UT, moi ça me convient. je trouve que c'est un peu "long" le temps d'entrainement avant le début, mais je sais pas ce que kenj a à faire, donc je critique pas.

après, le temps entre 2 matchs, moi je peux pas jouer de suite après un vs laboubam ou vs battou. c'est des persos j'y pige rien, j'ai 0 expérience contre, donc je suis obligé d'être concentré à 100%. quand le match se termine, la pression retombe à 0 très rapidement, et je peux pas la faire remonter à 100% immédiatement.

je crois que tu vas pas être content au stras challenge, parceque les allemands, pour les faire jouer, c'est la mort :tetemur: imagine un tournoi, on est 30 - 35, il se termine à 6h du mat ... tu te diras qu'un UT, ça trace :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, l'UT reste un tournoi éprouvant physiquement et mentalement!
Le tournoi en Italie est moins stressant, je suppose (et plus aléatoire, du fait de la simple élimination).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

physiquement, je dirai pas que tekken est éprouvant physiquement ... mentalement, je me souviens de l'UT6, et c'est très dur d'être à fond sur tous les matchs oui :boirebis:

en italie, c'est surtout le fait que j'étais en "zone inconnue", tout seul, sans vraiment pouvoir communiquer sauf avec leok et ryan (je pige rien à ce que dit the chef), et avec une espèce d'impression de vol (20 euros les 2 tournois TTT et T5, avec un gros problème de règles) :0rolleyes:

enfin, là, j'y vais pour me venger, et j'espère faire un peu moins pitié que l'autre fois :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »