Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Salut a tous !
En fait, je suis vraiment perdu puisque je ne trouve pas les vidéos des différentes anciennes session ( des corren à la session de kenj) et les liens sont souvent posté un peu au pif comme ça sans être mis en valeur sur le forum. Alors c'était pour savoir si je suis peut être passé à côté d'un topic spéciale pour les liens de DL TEKKENARENA ?
Sinon, peut être sont t-ils simplement éffacé
Donc si possible il me faudrait NIN vs GEN1US
PS :
bon eu dslé pour ce mini racontage de life
En fait, je suis vraiment perdu puisque je ne trouve pas les vidéos des différentes anciennes session ( des corren à la session de kenj) et les liens sont souvent posté un peu au pif comme ça sans être mis en valeur sur le forum. Alors c'était pour savoir si je suis peut être passé à côté d'un topic spéciale pour les liens de DL TEKKENARENA ?
Sinon, peut être sont t-ils simplement éffacé

Donc si possible il me faudrait NIN vs GEN1US

PS :
Ouai c'est cler ! kenj m'a trop épaté je sais pas s'il continu a jouer mais ca gèreOldBoy a écrit :A force d'administrer ce forum, on en oublie juste que t'es un gamer

bon eu dslé pour ce mini racontage de life

Modifié en dernier par Khan le 19 juin 2007 à 15h19, modifié 1 fois.
Pourtant une avancé comme ça serait magistrale! et favoriserait à mort l'achat des cartes VIP ! Si yavait un icone ou un topic téléchargement tekkenDR sur [TA] accès only for VIP.. Moi j'aurais pas pu m'empêcher d'acheter la carte même si j'aurais été réticentkenj a écrit :Cherche un peu, et non, ce n'est pas dans l'idée de tout regrouper à un seul endroit!

je cherche toujours !!!
en fait non j'ai la flèm; jme souvien plu du tou ou c :'(
hop : http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... skorea.php
- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Oui c'est le genre de la maison de raconter des mythos, pense ce que tu veuxkenj a écrit :Oui, ce fameux moment qui n'a jamais existé.Hajin' a écrit :On l'aurait revendu au moment où elle est passé à 5000

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada