Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
-
- battoussai
Pas garantit parceque c'est placé sur Julia et que tu n'as pas le droit de lui faire du mal .
Elle est toute gentille
Pour moi ça m'as l'air good , reste à savoir si l'on peut se baisser à l'impact du pied mais logiquement non (en faite tout dépend du temp qui s'écoule entre ton coup de pied et la choppe).
Si le pied est pas trop compliqué comme manip et la choppe , prend une deuxième manettes et tu te débrouille pour maintenir bas(je sais pas moi avec le pied même
) et tu refais ta manip ms ça m'as l'air oki comme ça de loin 
Elle est toute gentille

Pour moi ça m'as l'air good , reste à savoir si l'on peut se baisser à l'impact du pied mais logiquement non (en faite tout dépend du temp qui s'écoule entre ton coup de pied et la choppe).
Si le pied est pas trop compliqué comme manip et la choppe , prend une deuxième manettes et tu te débrouille pour maintenir bas(je sais pas moi avec le pied même

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@Battou : Ouais mais faut que je fasse un backroll aussi donc si apres je dois essayer de mettre le perso en garde pour voir si il prend le coup de pied et essayer de me baisser avec lui tout ça avec les orteils ça va etre chaud non ? en plus au pad lol il me faudrait un stick à la limite, j ai une bonne wave aussi en 2p avec les pieds.
@Oldy : j ai rien compris désolé

@Oldy : j ai rien compris désolé

Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
.
Et puis vous êtes mes modèles, c'est bien normal que je copie sur vous. D'ailleurs mon nouveau perso c'est un de tes nombreux perso, jvais gagner l'UT9 avec lui, mais chut c'est un secret
.
perso je préfère T.Ogre à OgreZ.gladiator a écrit :arrétes de copier sur le temple un peu!!! trouves tes propres persos!!![]()
regarde quiksilver lui il se donne pour trouver des persos!!
n'empéche qu'avec le retour de Gon, on peu s'attendre au come back de maxi!!!

Et puis vous êtes mes modèles, c'est bien normal que je copie sur vous. D'ailleurs mon nouveau perso c'est un de tes nombreux perso, jvais gagner l'UT9 avec lui, mais chut c'est un secret

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- Grand Master Flash
mdr!!!
vous étes tous méhants na!
je pense que le nouveau perso de jing c'est Eddy!
je pense que le nouveau perso de jing c'est Eddy!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Tous les jours t'es à eurodisney ?
(comme rude boy avant)
Ou alors, ton eurodisney à toi, c'est l'attraction Quake 4, attraction T5DR, attraction everybody's golf
?
GEN1US a écrit :a ouai?tabite a neuilly?jabite pa loin aussi.jveu bien taffronter si tes ok.
( le soir si possible,la journe chui a eurodisney lol).
Tous les jours t'es à eurodisney ?

Ou alors, ton eurodisney à toi, c'est l'attraction Quake 4, attraction T5DR, attraction everybody's golf

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL