Oui, niveau manip', Soulk est le seul à savoir le passer de façon consistante, et je crois pas qu'un autre "boss" en France puisse l'égaler.SeRVaLllLL a écrit :et soulk nivo manip cest honnete non?(df+2 ch/ewgf en match ca va)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Modifié en dernier par kenj le 29 juin 2007 à 21h08, modifié 1 fois.
1 :RyanKenj a écrit :Qui va remporter l'event Ultime européen cette fois? Le trophée va-t-il encore filer en Asie? Vous le saurez très prochainement, en suivant le topic des résultats ici:
2: tissuemon
3: dinonorus
4 : Moi
Voilà ca va ressembler ça ( a peut près)
Quoi je délire ?

Bon courage a tous les francais ! JOUEZ TOUS AVEC L ATTENTIVITE MAXIMUM !!!
DF+2/ ewgfkenj a écrit :Oui, niveau manip', Soulk est le seul à savoir le passer, et je crois pas qu'un autre "boss" en France puisse l'égaler.SeRVaLllLL a écrit :et soulk nivo manip cest honnete non?(df+2 ch/ewgf en match ca va)
Le seul en france ?

Peut être le place t-il plus souvent que la majorité des gens sur le forum mais c'est pas vraiment impossible a passer cette manip suffit de s'entrainner un peu et ca passe 1 fois sur 3 sans être fana de df2 ewgf...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14".
Toi t es malade, t as pas pensé à Rek !!!Sonny a écrit :1 :RyanKenj a écrit :Qui va remporter l'event Ultime européen cette fois? Le trophée va-t-il encore filer en Asie? Vous le saurez très prochainement, en suivant le topic des résultats ici:
2: tissuemon
3: dinonorus
4 : Moi
Voilà ca va ressembler ça ( a peut près)
Quoi je délire ?![]()
Bon courage a tous les francais ! JOUEZ TOUS AVEC L ATTENTIVITE MAXIMUM !!!
Uf4 c'est la vérité !
Effectivement, je voulais dire "le seul à réussir cette manip' de façon consistante".Sonny a écrit :Peut être le place t-il plus souvent que la majorité des gens sur le forum mais c'est pas vraiment impossible a passer cette manip suffit de s'entrainner un peu et ca passe 1 fois sur 3 sans être fana de df2 ewgf...
Réponse à un message du sujet "Quoi de neuf cette semaine (au ciné)".
http://fanboys-online.com/comics/20070629.jpg
Du coup, pour tous les geeks fans de Pulp :Hajin' a écrit : Pulp Fiction trééééés bon mais moins![]()
http://fanboys-online.com/comics/20070629.jpg
-
- battoussai
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, non j'ai même pas transpiré, je sais ce que fait zaza techniquemenet et je sais ce que je faisPhoenix a écrit :MDR , j'imaginais Séphi transpirant en lisant ce post , puis sauter sur son stick , lancer le jeu et enchainer les ewfg en poussant des cris de guerrier !!!!!![]()
Bien sûr , je ne pense pas qu'il ait réagi de la sorte , mais ça l'a peut être titillé un peu . . .![]()
Ps : Trop puissante l'auto mousse (cf Lix) de Zaza !!!

j'ai pas vu de smile moqueur, serait-ce un véritable compliment ?kingo a écrit :Je suis d'accord!genius a écrit :pour moi le boss des mishima en france c sephi san hesitation.meme si tu les joue pa mal zaza.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Anecdotes & News du Japon".
PFFF espèce de ouf va, c est toi hier qui aurait dû enfiler le T-shirt tekken aréna, cracher sur tes vacances et déserter le cercle familiale pour venir voir Sandro faire une éclatante démonstration de son talent!!!Quiksilverman a écrit :Knee a enfilé son T-shirt de Bryan, a pris son stick sous le bras avant de déserter le camp militaire
Uf4 c'est la vérité !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'avoueJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "Anecdotes & News du Japon".
PFFF espèce de ouf va, c est toi hier qui aurait dû enfiler le T-shirt tekken aréna, cracher sur tes vacances et déserter le cercle familiale pour venir voir Sandro faire une éclatante démonstration de son talent!!!Quiksilverman a écrit :Knee a enfilé son T-shirt de Bryan, a pris son stick sous le bras avant de déserter le camp militaire

Next time, I'll be there

Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Et avec des supers déductions comme les tiennes, on arrive à la conclusion inverse.
Le portable ne sert à rien à l'étranger ou presque. Une fois le compte fermé, c'est foutu c'est juste un gadget électronique. Alors que la CB, la banque ne peut verrouiller que la puce.
Une CB et une carte d'identité ont une grande valeure hors de leur pays d'origine. Donc si c'était un étranger, il aurait taxé ce qui se refourge le mieux et laissé le portable qui laisse des méchantes traces derrière lui.
Donc c'est un Francais qui a fait le coup.
Désolant.
Mouais, pas très convainquant et ça pue un peu les préjugers.Doczenith a écrit : joré pa hésité a lui péter ses ticket resto par la mm okaz! (sachant ke nos ticket resto, pr ceux ki en reçoivent de leur taff, ne son utilisable kan France et france metropolitaine.) ce ki explike ke le voleur est un putin d'étranger.
Pathétik.
Et avec des supers déductions comme les tiennes, on arrive à la conclusion inverse.
Le portable ne sert à rien à l'étranger ou presque. Une fois le compte fermé, c'est foutu c'est juste un gadget électronique. Alors que la CB, la banque ne peut verrouiller que la puce.
Une CB et une carte d'identité ont une grande valeure hors de leur pays d'origine. Donc si c'était un étranger, il aurait taxé ce qui se refourge le mieux et laissé le portable qui laisse des méchantes traces derrière lui.
Donc c'est un Francais qui a fait le coup.
Désolant.