Ps : Dmck plutot que de corriger mon Juggle et de dire qu on peut faire mieu en finissant par f+2+3 ou qu on peut faire df2,1 apres le launcher essaye de trouver plus puissant
hen le cohon j'savais pas qu'on pouvai faire 2*ff,n,1 apres b+1 puis f+2,2,1, tro bon vla comment sa ramene au mur c'est atroce et encore tu fait pas la "death wall trap"
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
apres le wall f+2,2,1 tu fait un ssl,puis 3+4(quand king fait un tour sur lui meme) la tu est dans le dos du gars(tu peu aussi lui sauter par dessus sa dépend de comment il se releve),tu fait d+2/fc,df+2 sa le start de dos et la tu fait 1/d+3+4 il touche l'autre bord du mur et la choppe au sol.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Ha ok on en avait déjà parlé sur ce topic mais j ai jamais réussi à le faire.Y a pas une vidéo où on voit ça?T as déjà sorti ce wall Serval? où tu l as juste vu en vidéo ?
Ps: Déjà si tu fais ssl et 3+4 ensuite ça fait le coup de l'hélico lol donc je pense qu il faut faire SS cancel à la Quiksilverman ?
ui ss cancel, la video je l'ai deja posté dans le topic, tien meme pas bsoin de faire un ssl
Modifié en dernier par The_Serval le 01 juil. 2007 à 15h31, modifié 1 fois.
Ceux qui ont des psp :
Y a un truc qui m échappe, + , en bloc = +15 et l adversaire est juste devant nous, pourtant aucun coup n est garanti !!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai essayé de rentrer des jabs (9 frames) mais l adversaire a le temps de se proteger, pourtant si il essaye de taper, bin il peut pas, il est bien bloqué pendant une 15 aine de frames.En fait il peut juste se proteger!
QQ peut tester avec une psp en practice svp ?
Kesturaconte toi ? lol si y a +15 ça veut bien dire que king est en garde prêt à frapper alors que l adversaire est encore en train d absorber le choc du coup d avant... il va mettre 15 frames de plus à revenir en garde.Normalement le Jab à 9 doit rentrer sans pb ! Or ce n est pas le cas
Ben je viens tester, g mitrailler 1 et c'est pas passé.
Kan il met son coup de pompe tu vois kil met du temps a remettre son pied droit en position regarde tu le verras!
Désolé mais c la vérité!Accepte la!