[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Session de cet aprem avec : Elefanc, Sonny, Phoenix, Klm et Jin75
Défis :
Klm Vs Jin75 : 1 - 5
Sonny Vs Phoenix : 0 - 5
Sonny Vs Klm : 5 - 4 ==> Ce soir en Dl
Jin75 Vs Phoenix : ? - ? Défi du jour ==> Ce soir en Dl
Klm Vs Phoenix : 2 - 5 ==> Ce soir en Dl
Sonny Vs Jin75 : 2 - 5 ==> Ce soir en Dl
Phoenix Vs Elefanc : 1 - 5
Sonny Vs Elefanc : 2 - 5 ==> Ce soir en Dl
Klm Vs Elefanc : 0 - 5
Jin75 Vs Elefanc : 5 - 3 ==> Ce soir en Dl
Donc toujours pareil, je n upload pas (sauf si ça interesse qq) les défis dont le score est inferieur à 5 - 2.
Défis :
Donc toujours pareil, je n upload pas (sauf si ça interesse qq) les défis dont le score est inferieur à 5 - 2.
Modifié en dernier par Jin75 le 05 juil. 2007 à 22h19, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Ouais bien joué à Elefanc , il a assuré comme un poux !!!
Merci à Genius et Doc pour les clins d'oeil , prochaine fois ch'frais mieux (j'espère) !!!
Super défi contre Jin75 aussi , j'dis pas l'score histoire de pas gâcher pour ceux qui veulent le voir !!! Bien joué à Sonny et KLM aussi , c'était cool !!!

Merci à Genius et Doc pour les clins d'oeil , prochaine fois ch'frais mieux (j'espère) !!!

Super défi contre Jin75 aussi , j'dis pas l'score histoire de pas gâcher pour ceux qui veulent le voir !!! Bien joué à Sonny et KLM aussi , c'était cool !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- melkus92i
- Grand Master Flash
GEN1US a écrit :merci a batou pour cette session sympatik.g pu vraimen mieu conaitre steve et faire parler la grosse magie.conten de mes progret depui lut,et de mes progret apres cette session.merci lami batou!![]()
![]()
et aussi melkus avec ki javai pa joue depui 1 momen.
Yo l'ami bien joué à toi sa ma fais plaisir de jour contre toi et Rek (dommage jin75 on a pas eu le temps la prochaine sans faute

Ton paulo est vraiment magic continue comme sa,tu m'a encore impressionner

Rek super match que j'ai pu faire avec toi j'ai appris plein de petits truc sympatoche, avec toi faut se permettre aucune boulette

J'espere vous revoir tous très bientôt

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Toutes les vidéos ont été Uploadées, maintenant c est avec Kenj qu il faut voirJin75. a écrit :Session de cet aprem avec : Elefanc, Sonny, Phoenix, Klm et Jin75
Défis :

Edit : http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... 5jin75.php
Modifié en dernier par Jin75 le 05 juil. 2007 à 23h38, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Woula ca fait du bien de faire de longue parties tekken 5 comme ca chez Jin75!! Merci, j'ai grave apris sur les multi chopes de king, ya rien a dire, t'es le champion de la choppe ! C magic, maintenant je vais savoir comment déchopper et a quel moment ! et aussi dédi a phoenix, qui ma foudroyer avec son wang, cété souven serrez au round, mais t'as su garder l'avantage a chaque fois
bravo
et aussi remarquable remonter en "spéciale choppes" de Jin75 sur phoenix! Je savais pas que King pouvait a ce point avoir un avantage sur ses choppes
A KLM avec sa Xiaoyu qui ma rendu comlétemen dingue en tech trap, je savait plus ou donner de la tête !! Mais j'ai gagné parcke j'ai abusé un peu des choppe a la fin
Et sur mon jeux en regardan les vidéo, j'ai vu que je ne m'aimé pas jouer
Mais faut dire que de la jouer comme des les vidéo sur youtube serat suicidaire, parcke mes acoolite jin75 KLM connaissent tres bien le tech trap d'asuka ! et rien de sert d'attaké contre un bourin contre elle (hein elefanc) lol
du coup un peu de patience et vous attendez que je fasse un reversal dans le vent, petit galopin
non bravo
par contre dans le défis contre Jin75 j'ai découvert en voyant la vidéo une espece de stance qui dure 1/2 sec av asuka et qui lauch en fait
enfin ca a pas l'air tres dur a réaliser donc jvai revoir ca a la prochaine session, ptet quavec ce truc c un moyen de faire psychoter ladversaire ^^ a travailler
Et merci

et aussi remarquable remonter en "spéciale choppes" de Jin75 sur phoenix! Je savais pas que King pouvait a ce point avoir un avantage sur ses choppes

A KLM avec sa Xiaoyu qui ma rendu comlétemen dingue en tech trap, je savait plus ou donner de la tête !! Mais j'ai gagné parcke j'ai abusé un peu des choppe a la fin

Et sur mon jeux en regardan les vidéo, j'ai vu que je ne m'aimé pas jouer

Mais faut dire que de la jouer comme des les vidéo sur youtube serat suicidaire, parcke mes acoolite jin75 KLM connaissent tres bien le tech trap d'asuka ! et rien de sert d'attaké contre un bourin contre elle (hein elefanc) lol
du coup un peu de patience et vous attendez que je fasse un reversal dans le vent, petit galopin

par contre dans le défis contre Jin75 j'ai découvert en voyant la vidéo une espece de stance qui dure 1/2 sec av asuka et qui lauch en fait

Et merci

-
- Grand Master Flash
Rani vs Zgladiator
Défi du jour
Ranix
3 - 2 zgladiator 
Ranix