Modérateur : Modz
Link a écrit :Ben je viens tester, g mitrailler 1 et c'est pas passé.
Kan il met son coup de pompe tu vois kil met du temps a remettre son pied droit en position regarde tu le verras!
Désolé mais c la vérité!Accepte la!
Non man mdrr toi t es encore plus à coté de la plaque, Sur ce coup King à +15 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ça c est pas un avantage j arrete tout !DMCK a écrit :Je suis d'accore avec Link, le coup mais peut-etre en avantage mais le temp que king revien en garde, bin il a perdu un peu de son avantage C'est pour sa que je préfaire faire 3+4,D/F+4 mais en avantage repouse bien l'adversaire![]()
En fait je pense que t as pas compris le systeme des frames c est pour ça qu on se comprends pas toi et moi.Regarde mon post plus haut ça peut peut etre t aider.Link a écrit :Link a écrit :Ben je viens tester, g mitrailler 1 et c'est pas passé.
Kan il met son coup de pompe tu vois kil met du temps a remettre son pied droit en position regarde tu le verras!
Désolé mais c la vérité!Accepte la!![]()
Le truk c kil doit mettre environ 15frammes pr de remmetre en position de combat!
Je pense
Bin je pense pas que ça soit faux car si tu regardes l adversaire, il est vraiment impossible pour lui de frapper avant d etre revenu à lui, y a vraiment un bloc stun de ouf!!! Meme en machant 1 rien ne sort pourtant il peut se protéger c est ça qui est chelou.Sephiroth Lune a écrit :si il est à +15, c'est pas qu'il met 15 frames à revenir à luiou alors, c'est pas +15, y'a une erreur dans les frames (genre balayettes de hei qui étaient totalement fausses sur TZ pour T5)
Nan mais Link c est justement ce que je suis en train de dire depuis le début, je comprends pas pk on peut pas taper.Link a écrit :Hahaha!Jin veut pas croire ke YA PAS D'AVANTAGE!
Dsl jmitraille carré et King(la victime du practice mode) ne se le prend pas!
Et le hit analysis montre ke King(l'atakant) a pas bokou d'avantage!
Ils ont du se tromper paske la chu avec ma psp et c pas possible
Voilà c est ce que je me tue à vous dire, je comprends pas pk ça passe pas, et je pense pas que +15 soit une erreur car l adversaire ne peut absolument rien faire alors que King est déjà en garde depuis un moment (une quinzaine de frames je dirais à vu d oeil lol).Link a écrit :Bon deja, le truk c ke soit vs ecrivez trop vite ou j'ecris trop lentement(et je sais ke c ca!) paske y'a deux post entre celui ke j'essaye de répondre et le mien!![]()
Dc oui je connai un peu le système de frammes, les bases en fait!Mais merci de m'eclairer un peu plus la dessus Jin!(ny vois pas de l'ironie ou quelque chose ds le genre!...la non plus...la non plus...)
![]()
![]()
![]()
BREF
Je sais ke kan tu laisse un bonhomme a -15, tu as normalement des jab, enfinde garanti!
Mais la, sur ma PSP non dc c forcément une erreur un faux blockstun ou un truk du genre!
Kan, aprés la manip, les deux mashent qui passent en premier???