[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Je suis d'accore avec Link, le coup mais peut-etre en avantage mais le temp que king revien en garde, bin il a perdu un peu de son avantage C'est pour sa que je préfaire faire 3+4,D/F+4 mais en avantage repouse bien l'adversaire :smoke: :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

En fait jpense qu'il y a une autre forme de bloc dans ce jeu.Sur le :f: + :3: en Ch King a +31 mais rien n est garanti non plus!

Link t as testé ?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@DMCK : bin, non, réfléchi : quand tu dis que t'es à +17, c'est qu'entre le moment ou toi tu reviens en garde et l'adversaire revient en garde, y'a 17 frames. donc, c'est pas "17, mais le temps que blabla" :0razzy:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Link a écrit :Ben je viens tester, g mitrailler 1 et c'est pas passé.
Kan il met son coup de pompe tu vois kil met du temps a remettre son pied droit en position regarde tu le verras!
Désolé mais c la vérité!Accepte la! :boirebis:
:0razzy:

Le truk c kil doit mettre environ 15frammes pr de remmetre en position de combat!
Je pense :super:
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si il est à +15, c'est pas qu'il met 15 frames à revenir à lui :0rolleyes: ou alors, c'est pas +15, y'a une erreur dans les frames (genre balayettes de hei qui étaient totalement fausses sur TZ pour T5)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

DMCK a écrit :Je suis d'accore avec Link, le coup mais peut-etre en avantage mais le temp que king revien en garde, bin il a perdu un peu de son avantage C'est pour sa que je préfaire faire 3+4,D/F+4 mais en avantage repouse bien l'adversaire :smoke: :super:
Non man mdrr toi t es encore plus à coté de la plaque, Sur ce coup King à +15 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ça c est pas un avantage j arrete tout !
L avantage c est quoi ? c est quand t as frappé l adversaire, une fois que toi tu reviens en garde (au point 0) l adversaire est encore en train d absorber le coup. Et là par ex tu vas avoir +1 (l adversaire va mettre 1 frame de plus pour revenir en garde et etre pret à bloquer) +2 +3 ect.
Le désavantage c est exactement l inverse, tu frappes et c est l adversaire qui est revenu en garde (apres avoir absorbé ton coup) toi tu est encore en train de te remettre dans la position de garde (le temps que ton poing revienne par ex ou ton pied).
Dans ce cas précis avec King :4: + :3: , :4: en bloc, l adversaire mets 15 frames de plus que King à revenir en Garde, donc le temps qu il revienne à lui tu peux normalement balancer un jab (1,2 meme) qui ne mets que 9 frames pour s executer.
C est le systeme des frames c est comme ça !
Pb etant que là j ai testé et ça ne marche pas l adversaire bloque meme les jab !!!!!

Vous pouvez verifier les proprietés de ce coup sur ces deux site (respectivement pour 5.0 et Dr)

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... hp?id=king

http://sdtekken.com/t5dr/king-frame-data/
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :
Link a écrit :Ben je viens tester, g mitrailler 1 et c'est pas passé.
Kan il met son coup de pompe tu vois kil met du temps a remettre son pied droit en position regarde tu le verras!
Désolé mais c la vérité!Accepte la! :boirebis:
:0razzy:

Le truk c kil doit mettre environ 15frammes pr de remmetre en position de combat!
Je pense :super:
En fait je pense que t as pas compris le systeme des frames c est pour ça qu on se comprends pas toi et moi.Regarde mon post plus haut ça peut peut etre t aider.
Sinon t as testé en bloquant avec ton pied ? (rigolez pas c est comme ça qu on fait quand y a pas de mode practice)
Sephiroth Lune a écrit :si il est à +15, c'est pas qu'il met 15 frames à revenir à lui :0rolleyes: ou alors, c'est pas +15, y'a une erreur dans les frames (genre balayettes de hei qui étaient totalement fausses sur TZ pour T5)
Bin je pense pas que ça soit faux car si tu regardes l adversaire, il est vraiment impossible pour lui de frapper avant d etre revenu à lui, y a vraiment un bloc stun de ouf!!! Meme en machant 1 rien ne sort pourtant il peut se protéger c est ça qui est chelou.
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hahaha!Jin veut pas croire ke YA PAS D'AVANTAGE!
Dsl jmitraille carré et King(la victime du practice mode) ne se le prend pas!
Et le hit analysis montre ke King(l'atakant) a pas bokou d'avantage!
Ils ont du se tromper paske la chu avec ma psp et c pas possible :bana3:
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est pas qu'il veut pas croire que y'a pas d'avantage, on t'explique juste le système de frames :super:

je viens de tester, et franchement, +15, ça parait pas possible là ...j'aurai dit genre +8, quelque chose comme ça. fais un cd+4 de devil, il est à -22, et c'est quand même pas le même block stun quoi :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :Hahaha!Jin veut pas croire ke YA PAS D'AVANTAGE!
Dsl jmitraille carré et King(la victime du practice mode) ne se le prend pas!
Et le hit analysis montre ke King(l'atakant) a pas bokou d'avantage!
Ils ont du se tromper paske la chu avec ma psp et c pas possible :bana3:
Nan mais Link c est justement ce que je suis en train de dire depuis le début, je comprends pas pk on peut pas taper.
Le lien de Tz que j ai balancé date de T.5.0 c est des frames d'il y a deux ans au moins, le deuxieme lien date de qq semaines et ils donnent aussi +15 pour king.Maintenant ils ont pu se tromper mais j en doute.

D ailleurs c est confirmé sur ce Faq aussi (c est la ref pour King) http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... ing-01.txt ils donnent + !13 eux
Modifié en dernier par Jin75 le 06 juil. 2007 à 00h25, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je viens de voir un truc chelou : f,f,f+3 de mishima donne +17 "normalement". si on met le mode hit analise (on voit les persos changer de couleur), l'adversaire revient très vite en garde (avant nous même) :soif: mais il ne peut pas taper, c'est un certitude, il ne peut que bloqer. avec hei par exemple, il suffit que le gars essaye de bouger d'un poil de couilles pour se prendre d+1.

je pige plus trop là :ouf:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Lol bin c est la même chose on dirait ici, en fait Link test sur ta psp ce coup : :f: + :3: en ch ( avantage pour king +!31) pourtant tu peux rien placer derriere.
Je crois qu en fait le ! placé juste avant +31 indique qu on a un avantage mais qu on le perd si on tappe, genre comme si ça endormait l adversaire mais que si on tappe il se reveille, c est vraiment chelou ça .
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Bon deja, le truk c ke soit vs ecrivez trop vite ou j'ecris trop lentement(et je sais ke c ca!) paske y'a deux post entre celui ke j'essaye de répondre et le mien! :superlol:
Dc oui je connai un peu le système de frammes, les bases en fait!Mais merci de m'eclairer un peu plus la dessus Jin! :super: (ny vois pas de l'ironie ou quelque chose ds le genre!...la non plus...la non plus...) :huh: :gratte: :boirebis:
BREF
Je sais ke kan tu laisse un bonhomme a -15, tu as normalement des jab, enfin :1: de garanti!
Mais la, sur ma PSP non dc c forcément une erreur un faux blockstun ou un truk du genre!
Kan, aprés la manip, les deux mashent qui passent en premier???
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :Bon deja, le truk c ke soit vs ecrivez trop vite ou j'ecris trop lentement(et je sais ke c ca!) paske y'a deux post entre celui ke j'essaye de répondre et le mien! :superlol:
Dc oui je connai un peu le système de frammes, les bases en fait!Mais merci de m'eclairer un peu plus la dessus Jin! :super: (ny vois pas de l'ironie ou quelque chose ds le genre!...la non plus...la non plus...) :huh: :gratte: :boirebis:
BREF
Je sais ke kan tu laisse un bonhomme a -15, tu as normalement des jab, enfin :1: de garanti!
Mais la, sur ma PSP non dc c forcément une erreur un faux blockstun ou un truk du genre!
Kan, aprés la manip, les deux mashent qui passent en premier???
Voilà c est ce que je me tue à vous dire, je comprends pas pk ça passe pas, et je pense pas que +15 soit une erreur car l adversaire ne peut absolument rien faire alors que King est déjà en garde depuis un moment (une quinzaine de frames je dirais à vu d oeil lol).

Je sais pas du tout j ai pas testé à deux joueurs.

Edit : King et on voit meme pas le début du coup de poing de l'autre gars... c est encore plus étrange !!!
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Les coups qui " pètent " la garde ça n'existe pas dans Tekken. Exception faite de Bob quand l'autre est contre le mur.
Derriere ce coup tu dois avoir un avantage concidérable qui va te permettre de museler un peu l'adversaire mais en aucun cas de le taper gratos.
Là où c'est interessant c'est qu'un gros block stun ça permet de choper à l'oeil (sachant que les chopes absorbent à fond dans DR quand on a l'avantage) et on me dit dans l'oreillette que King est un chopeur.

" Ca ça tombe bien alooooors " :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »