[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

ranix
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Message par ranix »

c est pas du ki charge puisque le mec mais ca garde. c est pas du ch , sa cerait n importe quoi.

c est l equivalent dans TTT de la barre qui clignote et ou tu enleve +.

les juggle retirent moins donc je pense c est pour qu il y est un peu plus de chanec de renversement.
sinon ca doit etre meme propriété de coup mais dommage en clean hit( 130% ou peut etre moins, 120%)

sinon, c est moche les flammes...
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Une sorte de second souffle pour le gars qui est dans le rouge donc.
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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

Lu sur sdtekken:
"Low parry now grants +13 frames advantage on punch and kick."

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mmm:.
Z.gladiator
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lol

Message par Z.gladiator »

mais biensur que c'est pas du counter quand ça clignote n'importe koi....sinon jeu de merde

Il y'a pas mal de changements déjà, au niveau des distances, ça se relève plus vite...
faut pas oublier qu'il y'aura de news persos ect...donc les mecs bossent bien et à mon avis ça sera pas tu tekken 5.5 du tout...

ça va tuer! :super:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Oula, donc les low parry deviennent useless. Yes, ca confirme ce que je pensais, ca va bcp se jouer avec des ptits lows qui grattent la barre, et des middles bien safe, car les jabs vont devenir + lent a priori.
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Khan
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Message par Khan »

lix_tetrax a écrit :Lu sur sdtekken:
"Low parry now grants +13 frames advantage on punch and kick."
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mmm:.
Ils ont pas voulu dire l'inverse ? Genre quand ON fait un low parry, ON gagne 13frames :confus: :gratte:
On peu le comprendre dans les deux sens en fait :super:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

SD TEKKEN a écrit : UPDATE 07/06/07 #5

OVERALL
No launches after low parry?

Ouai, on gagne 13 frames, on est à + 13 frames quoi ^^.
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Message par Guillius »

Putain ! Je commence a peine a savoir low parrier :superlol:
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Khan
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Message par Khan »

bah continu a apprendre parce que tu va kiffer dans le 6 tous les launcher apparemen vont passer, s'il prenne tous 13 frames en avantage... jme voi deja areter toute les string avec des low tiens :superlol:
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cronos6
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Message par cronos6 »

Qui peut me m'expliquer :gratte:

JULIA CHANG

1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.
[TEMPLE]
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The_Serval
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Message par The_Serval »

Sonny a écrit :bah continu a apprendre parce que tu va kiffer dans le 6 tous les launcher apparemen vont passer, s'il prenne tous 13 frames en avantage... jme voi deja areter toute les string avec des low tiens :superlol:
nawak, ckils veulent dirent c'est que tu pourra passer des coup garanties qui sortent en 13 frames max.

dans tekken 5 ca doit etre 15 ou 16 non?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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kenj
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Message par kenj »

cronos6 a écrit :1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.
Abusé! Tu parles anglais, non? :smoke:
Tel que je le comprends:
Les strings à base de 1,2 (1,2,1 ou 1,2,4 etc) n'existent plus.
Le f,f+1 ne fait plus tomber l'adversaire (à la Michelle TTT, en fait).

D'ailleurs, c'est quand qu'elle revient, Michelle Chang? :ange:
Modifié en dernier par kenj le 07 juil. 2007 à 17h58, modifié 1 fois.
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :Qui peut me m'expliquer :gratte:

JULIA CHANG

1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.
Ah ben ils auront intérêt à la booster dans d'autres aspects, ou lui ajouter des nouveaux coups vraiment utiles, parce que là...elbow qui KND plus, jab à 10 frames, plus de 1,2,1...LOL :superlol:

EDIT: 1,1,1 ne juggle plus...lol
Apparemment y a toujours 1,2 c'est juste que derrière tu ne peux faire qu'un spin... ce qui veut peut etre dire que faire 1,2,4 donne 1,2 + le spin de tekken 5
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Nouveau matchs et nouvelles infos sur SDTEKKEN !!!

On y voit :
Zafina les stances de l'angoisse !!! Le perso tarantulaire ça fait fliper ! :superlol: Elle passe en stance aprés une de ses chopes apparement.

Leo pas beaucoup :cry:

MIGUEL !!! : La degaine qu'il a en stand HAHAHA !!! C'est presque dommage de le faire bouger tellement il a la grosse classe. Malheureusement on le vois pas beaucoup et on y voit pas grand chose

Law qui à l'air de cartonner (on dirait Forest ....)

Bryan on voit quelques nouvelles choses

Feng on voit de la sucreries à mort ! Genre la stance de dos est devenu violente maintenant on dirait !

Nina et quelques nouveaux coups (son nouveau costume est bien stylé)

Et et et ....

Asukaaaaaaaaaa :love:
Elle m'a fait bonne impression :0razzy: (le nouveau coup :boire: )
Apparement on peut faire :1: + :4: , :3: ?
Par contre je vois pas trop à quoi ça correspond le coup du debut du final round :gratte: J'espere que c'est pas son :db: :1: :cry:

Julia VS Nina
Nina VS Nina
Eddy, Heihachi, Zafina
Feng, Leo, Bryan, Zafina, Asuka, Kazuya
Jack-5,Miguel,Law


KUMA & PANDA

* CH f+1, 2,1 is no longer a guaranteed combo.
* Kuma/Panda now have a hellsweep. Called “Bear Hellsweep.” Notation is d/b+4 and f,f+2 is guaranteed afterwards.

WANG JINREI

* Wang looks VERY old now. Much more prominent than before.
* f+4 mid launcher is gone, it is now a knee attack.
* b+2,1, 1,4 is no longer a guaranteed string.
* Waning moon into d+1+2 launcher is guaranteed.
* New Move. b+2,1,1+2 string and can be delayed. All hits work after a wall stun.
* d/b+3 knocks down on CH now.
* New Move. d/b+2,4,2 string. The first punch may have evasive properties.
* CH 4 into dash b+2,1 juggles still work.
* New Move. WS+1,1 is a rising punch into an elbow strike.
* FC d/f+4,3 near wall into WS+4 is still guaranteed.

EDDY GORDO & CHRISTIE MONTEIRO

* New staple juggle after CH d/f+2 players were using d/f+1, d/f+1,1, u/f+3+4
* Eddy/Christie can go into relax and sidestep into the foreground/background with a special RLX SS that ends up in RLX again.

BRYAN FURY

* d+3,2 does not carry in juggles like it used to. The 2 part of the string knocks back with a new punch.
* 3+4 animation is new but about the same speed.

YOSHIMITSU

* f+3+4 can transition into POGO.

STEVE FOX

* Steve has autoblock while in peek a boo stance(PAB).
* PAB 1 looks like a FLK 1. After the PAB 1 he transitions back into PAB.
* PAB 2 is a right hook.
* PAB d/f+1 is a punch that looks like WS+1
* Steve can perform his old f,b+1,1,2,1 string from PAB.
* FLK stance manual input is no longer b+1+2. The new notation is b+3+4
* New Move. b+1,1, the old b+1 into a new mid punch.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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kuroro
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Message par kuroro »

merci Hajin' pour les videos, tainnnnnn feng wei !!!!!!! trop la classe ça choppe de dos puis de nouveaux coups apres sa stance :ange:

:bravo:

low parry à 13 frames, c'est limite comique, fin j'aurais mon b1+2, m'enfin s'il sort toujours en 13 frames ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
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