[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
Ouai les vidéos sont simpa , merci hajin'
. J'attends avec impatience un vidéo de Bruce ^^ , sinon le bryan a l'air d'avoir été copieusement garni en nouveau coup , vraiment super .
Sinon les impressions j'avais eu sur les impacts sont gardés , c'est vraiment magnifique et encore les graphismes doivent encore être en développement ca va vraiment être beau .
Par contre faut absolument qui modifie le mode rage , c'est vraiment trop moche les poings en feu , et que ca sert à inover , car sur les vidéos qu'on voit ca sert vraiment à rien . De plus si ils ont déjà prévus qu'on puisse désactiver le mode , c'est que les développeurs eux même croient pas en leurs idée de mode rage donc bon ... Ca reste a améliorer , je fais confiance à ces monsieurs de Namco

Sinon les impressions j'avais eu sur les impacts sont gardés , c'est vraiment magnifique et encore les graphismes doivent encore être en développement ca va vraiment être beau .
Par contre faut absolument qui modifie le mode rage , c'est vraiment trop moche les poings en feu , et que ca sert à inover , car sur les vidéos qu'on voit ca sert vraiment à rien . De plus si ils ont déjà prévus qu'on puisse désactiver le mode , c'est que les développeurs eux même croient pas en leurs idée de mode rage donc bon ... Ca reste a améliorer , je fais confiance à ces monsieurs de Namco

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le nerf du low parry.
Je suis un joueur de Tekken3/tag et je trouve que dans le 5, un parry de pied avait beaucoup trop d'avantage. Comme en plus le perso est baissé pendant la commande d/f, le low parry pouvait aussi esquiver les high et une choppe. Avec tous les persos possédant un ws qui juggle, la plupart des gens pouvaient se permettre de lancer un d/f de temps en temps sans trop de risque. Quand on d/f ,on n'est pas considéré entrain de donner un coup donc, un middle ne tapera pas en counter. Beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients.
Ajoutons à ça que les low parry de pied à +16 frame c'était vraiment craqué. N'importe quel starter passait.
En règle générale, dans t5, les occasions de placer un starter en punish (low bloqué, high ou choppe essquivée, ss micro) sont trop nombreuses. Les starters devraient être ou bien en counter ou bien sur un déplacement. T5 n'existe plus que par ses juggles à 50% (ou plus) de la barre. C'est devenu le même n'importe quoi que les Changs/Mishima de TTT.
J'espère que T6 corrigera ça.
Je suis un joueur de Tekken3/tag et je trouve que dans le 5, un parry de pied avait beaucoup trop d'avantage. Comme en plus le perso est baissé pendant la commande d/f, le low parry pouvait aussi esquiver les high et une choppe. Avec tous les persos possédant un ws qui juggle, la plupart des gens pouvaient se permettre de lancer un d/f de temps en temps sans trop de risque. Quand on d/f ,on n'est pas considéré entrain de donner un coup donc, un middle ne tapera pas en counter. Beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients.
Ajoutons à ça que les low parry de pied à +16 frame c'était vraiment craqué. N'importe quel starter passait.
En règle générale, dans t5, les occasions de placer un starter en punish (low bloqué, high ou choppe essquivée, ss micro) sont trop nombreuses. Les starters devraient être ou bien en counter ou bien sur un déplacement. T5 n'existe plus que par ses juggles à 50% (ou plus) de la barre. C'est devenu le même n'importe quoi que les Changs/Mishima de TTT.
J'espère que T6 corrigera ça.
-
- Grand Master Flash
un low parry c'est dur à faire? df?Lord Shu a écrit :J'viens de voir les qqes ajouts de feng, ça me semble fort sympathique tout ça.
Après cette histoire de low parry ça a l'air de craindre un peu, le low parry c'est assez chaud comme ça à faire, si c'est même plus récompensé copieusement c'est dommage.
JULIA CHANG
The old 1,1,1 string has been altered. The last hit doesn’t launch. Can input as f+1,1,1 as well.
New Move, 3+4,1,2 string.
Elbow hitbox has been decreased.
Much harder to use elbows in juggles.
f,f+1,4 is no longer natural combo.
After the 4 hits only in f,f+1,4… f,f+1 will not connect.
The third hit of u/f+4,3,1 has been changed.
b+4 animation has changed, KND on normal hit.
u/f+3+4 covers less ground when you jump.
ça en devient ridicule, plus les jours passent, plus on apprend ses diminutions, on croirait Nina (5.0->DR)

[TEMPLE]
Mouais. Je pense que tout le monde a compris: c'est pas si évident à placer en match.Z.gladiator a écrit :un low parry c'est dur à faire? df?Lord Shu a écrit :J'viens de voir les qqes ajouts de feng, ça me semble fort sympathique tout ça.
Après cette histoire de low parry ça a l'air de craindre un peu, le low parry c'est assez chaud comme ça à faire, si c'est même plus récompensé copieusement c'est dommage.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bienvenue au club ! Tu verras, on s'y fait à la longuecronos6 a écrit :JULIA CHANG
The old 1,1,1 string has been altered. The last hit doesn’t launch. Can input as f+1,1,1 as well.
New Move, 3+4,1,2 string.
Elbow hitbox has been decreased.
Much harder to use elbows in juggles.
f,f+1,4 is no longer natural combo.
After the 4 hits only in f,f+1,4… f,f+1 will not connect.
The third hit of u/f+4,3,1 has been changed.
b+4 animation has changed, KND on normal hit.
u/f+3+4 covers less ground when you jump.
ça en devient ridicule, plus les jours passent, plus on apprend ses diminutions, on croirait Nina (5.0->DR)

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
merci d'éclairer ma penséekenj a écrit :Mouais. Je pense que tout le monde a compris: c'est pas si évident à placer en match.Z.gladiator a écrit :un low parry c'est dur à faire? df?Lord Shu a écrit :J'viens de voir les qqes ajouts de feng, ça me semble fort sympathique tout ça.

MAJ SDTEKKEN:

It seems like Tekken 6 is a fusion of DR and Tag/T4
200won said Tekken 6 feels really alot like Tag because of the SS sytem. It seems you can evade alot of things by timing it right. He also mentioned he would think all chars being 10 frames would change the system dramatically, but after playing in Beta Test the difference is not that huge and it doesn’t feel that much change.
Gravity seems more strict
Steve seems to have very nice new combos for T6
it’s easy to dash in and attack. This helps break people who turtle to tell them to attack
Best characters from beta test so far seem like Baek and Hwoarang. 200won said those 2 character owned all the T6 machines lol

-
- battoussai
ff+1 doesn't knock down , j'en révaitkenj a écrit :Abusé! Tu parles anglais, non?cronos6 a écrit :1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.![]()
Tel que je le comprends:
Les strings à base de 1,2 (1,2,1 ou 1,2,4 etc) n'existent plus.
Le f,f+1 ne fait plus tomber l'adversaire (à la Michelle TTT, en fait).
D'ailleurs, c'est quand qu'elle revient, Michelle Chang?

String 1,2 .... pas très grave et je suis pour si de nouveaux coups viennent remplacés ces string.
Le plus gros défault de Julia 5.0 , et Dr (même si un peu corrigé dans DR avec un elbow qui traque un peu plus et son df+3, je ne le répèterais jamais assez c'est sa grande linéarité ce qui l'handicap énormément contre les bon joueurs en side step).
Masséna et kingo en parlait déjà énormément sur la 5.0 et c'est vrai que s'il pouvait faire un éffort sur ce point quitte à enlever des string ou des mix up qui était vraiment pas mauvais même 1,1,1(ha c'est déjà fait ^^ ), Je prend

Au sujet des low parry je suis pour aussi , je comprend la déception de tout le monde (moi le premier dérrière le low parry de julia c'était vraiment la fête mais au final low parry + juggle de la mort+mur ça craignait un peu s'il pouvait passer les launcher en CH ce serait nikel surtout les df+2 et les Uf+4 en général , j'entend par là que les launchers plus lent ne sont pas génant en normal hit. Cela évitera de balancer trois df+2 de suite au fond de l'écran en attendant que le joueur d'en face approche pour ce le prendre ou même de ce manger le second en tentative de punish du premier df+2 dans le vent.
C'est un avis persos mais ça rendrait les launchers un peu plus mérité qui ne le sont pour certain persos.
Michelle

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA