[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Oui bien sur, il n y a pas de somme ridicule, 20 euros 10 euros, 5 euros... on va voir ce qu'on peut faire. C est vraiment dommage que leurs venu ne coïncident pas avec la date d un UT... on aurait pu tous en profiter et partager les frais des billets avec l assoç.
Le truc c est que les autres joueurs du monde vont vraiment commencer à se poser des questions (les jap, les Us et surtout les autres Coco...).Ca va commencer à devenir une habitude de venir en Europe.
Le truc c est que les autres joueurs du monde vont vraiment commencer à se poser des questions (les jap, les Us et surtout les autres Coco...).Ca va commencer à devenir une habitude de venir en Europe.
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
Hello Sandro, j'ai modifier le post concernant mes jours d'arrivée et de retour.Sandro a écrit :Battousai tu n'as pas mit le jour de ton depart e de ton arrivée.
Rappel :
Allée :
Vendredi 27 juillet 07:
Départ 11h15
Arrivé à Rome 13h15
Retour:
Lundi 30 juillet 07
Départ 14h10
Arrivé Paris16h15
A bientôt

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Pas crier victoire trop vite non plus..Jin75. a écrit :Oui pardon, ils vont se dire que ça pete de venir jouer en Europe![]()
C'est sympa je trouve, l'idée d'inviter des correns comme leedy ou Qudans mais s' ils n'ont pas les fonds nécéssaire, c'est un peu idiot.. Quand Kenj a voulu inviter d'autres joueurs de classe international ca ne s'es pas fait comme ca, il y a eu les cartes VIP, les sessions spéciales a 5e, l'hypersession de Jin75 et la brutal qui ont rapporté un peu a l'assoc... Alors je peux comprendre mais faut aussi prendre en consideration qu'inviter des joueurs a 2000e le billet d'avions, faut SAVOIR que deriere ca peut suivre sinon c'est de l'inconcience

" Rome ne s'est pas construite en 1 Jour!"
c'est pas en 1 jour qu'on se dit ok moi aussi je vais inviter des coreen au RTT2 !
(nous on en est deja au Xem UT presque!) c'est tout un business et ca prend du temps !
ce que je veux dire, c'est ceux qui veulent aider les Itailens OK pas de problèmes au contraire donner tous ce qui est possible surtout pour ce qui y vont ! Mais je ne serais pas d'accord que l'assoc aide pour le RTT2

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
tu as ton mot à dire...Sonny a écrit :Pas crier victoire trop vite non plus..Jin75. a écrit :Oui pardon, ils vont se dire que ça pete de venir jouer en Europe![]()
C'est sympa je trouve, l'idée d'inviter des correns comme leedy ou Qudans mais s' ils n'ont pas les fonds nécéssaire, c'est un peu idiot.. Quand Kenj a voulu inviter d'autres joueurs de classe international ca ne s'es pas fait comme ca, il y a eu les cartes VIP, les sessions spéciales a 5e, l'hypersession de Jin75 et la brutal qui ont rapporté un peu a l'assoc... Alors je peux comprendre mais faut aussi prendre en consideration qu'inviter des joueurs a 2000e le billet d'avions, faut SAVOIR que deriere ca peut suivre sinon c'est de l'inconcience![]()
" Rome ne s'est pas construite en 1 Jour!"
c'est pas en 1 jour qu'on se dit ok moi aussi je vais inviter des coreen au RTT2 !
(nous on en est deja au Xem UT presque!) c'est tout un business et ca prend du temps !
ce que je veux dire, c'est ceux qui veulent aider les Itailens OK pas de problèmes au contraire donner tous ce qui est possible surtout pour ce qui y vont ! Mais je ne serais pas d'accord que l'assoc aide pour le RTT2
Moi de mon coté, en regardant mes comptes bin j ai vu que jsuis plumé pour ce mois ci, ça va pas etre possible.Par contre Génius devait me passer de l'argent cette semaine, si il peut toujours bin je suis pret à donner 50 euros pour aider.Mais jpeux pas faire mieux.
Modifié en dernier par Jin75 le 09 juil. 2007 à 21h45, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Je suis d'accord. Sonny, tu as toujours autant de soucis en expression écrite (je préfere ne même pas juger de l'oral). De quel droit tu te permets de taxer de mendiant un joueur (et pas n'importe lequel) qui souhaite prendre une initiative et qui demande un coup de main. Tu crains! T'as traité kenj de clodo le jour où il jous a demandé de participer aux caisses de TA?
@jin75: merci de ta sollicitude, on verra plus tard pour la récolte des fonds en fonction de l'avancement des démarches en Italie.
@jin75: merci de ta sollicitude, on verra plus tard pour la récolte des fonds en fonction de l'avancement des démarches en Italie.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
absolumen.quitte a revendre des jeu et tou je vien.mentalemen je devien de plu en plu fort.donc la fo en profiter avec de gro gro tournoi comme ca. voili voilou.1 ptite chance de le remporté,petite mai jla tente. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi annoncer officiellement que 200won et Qudans vendraient au RTT si en réalité, depuis le début il n'y avait pas les moyens financiers pour assurer leur invitation?
Bon bref, je ne suis pas spécialement pour que l'assoc' participe directement, mais plutôt que le forum organise une cagnotte Bring200Won&Qudans@RTT, sans toucher aux fonds de l'association.

Bon bref, je ne suis pas spécialement pour que l'assoc' participe directement, mais plutôt que le forum organise une cagnotte Bring200Won&Qudans@RTT, sans toucher aux fonds de l'association.
Play a real game, play Virtua Fighter !