il est mieux classé sur les UT, j'ai rien à dire la dessus [Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin j'en sais rien moi, pourquoi il va aux UT
à stras, c'est des week end vraiment géniaux, y'a une rivalité sympatoche entre français et allemands
ombre et gally sont des gars carrément cool qui, je crois, sont appréciés de tous ceux qui vont chez eux 
enfin je suis peut-être pas très objectif aussi, c'est mes tournois préférés à stras
enfin je suis peut-être pas très objectif aussi, c'est mes tournois préférés à stras
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non mais j'ai fait 10-2 contre toi récemmentSephiroth Lune a écrit :à part ça, tu as fait 5-7 vs sandro, par exemple ?
Alors bon, ton 7-5 contre sandro, m'en tape
En fait je ne parle jamais rien d'autre que de ton niveau làbouge ton c**, et après, tu pourras faire le malin en parlant du niveau que tu ne connais pas aujourd'hui
Pourquoi je vais qu'aux UTz? Bof, c'est évident
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
cherchons le rapport entre un free play et un défikingofvf4 a écrit :Non mais j'ai fait 10-2 contre toi récemment![]()
ah, ok, c'est "juste" le 2ème du tournoi, qui a carrément allumé ryanAlors bon, ton 7-5 contre sandro, m'en tape![]()
bin, justement, lache moi un peuEn fait je ne parle jamais rien d'autre que de ton niveau là![]()
vas y, dit pourquoi c'est évident ?Pourquoi je vais qu'aux UTz? Bof, c'est évident
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ah, c'était en défi contre sandro?Sephiroth Lune a écrit :cherchons le rapport entre un free play et un défi![]()
Bah alors 5-0 notre dernier défi
C'est juste que si derrière tu fais pas mieux contre des joueurs moins bon que sandro (moi par ex), je vois pas pourquoi tu viens faire le fierah, ok, c'est "juste" le 2ème du tournoi, qui a carrément allumé ryanfais en autant, et tu me diras que tu t'en fou, mais bon, là tu parles un peu trop quand même
![]()
Ton truc avec Ryan, ce serait genre "ouais moi je mets 10-02 à sephi qui a fait 5-7 contre sandro, le 2è blabla" bref le truc qui veut rien dire
1/ Lyon - Paris prix raisonnablevas y, dit pourquoi c'est évident ?
2/ Beaucoup de joueurs de toute l'europe
3/ Les joueurs de la communauté TA
4/ Meilleur level
5/ possibilité d'aller faire du VF5 le dimanche
Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 juil. 2007 à 01h01, modifié 1 fois.
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
( moi jlai battu sandro hihi.........
)
sinon kingo c pa parske les ut son les meilleur tournoi en europe,ke tu doi banir les autre.tu peu autan tamuser,et ya aussi pa mal de level a diferent ut.ou tu a bocou de chance de perdre,comme celui la a strasbourg.donc nesite pa a te deplacer se srai cool pour toi aussi.
sinon kingo c pa parske les ut son les meilleur tournoi en europe,ke tu doi banir les autre.tu peu autan tamuser,et ya aussi pa mal de level a diferent ut.ou tu a bocou de chance de perdre,comme celui la a strasbourg.donc nesite pa a te deplacer se srai cool pour toi aussi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Mais je sais bien, c'est juste que si mon budget voyages c'est 60 euros tous les 2-3 mois, et que durant ce laps de temps, y a un UT, un tournoi à Stratz et un autre à Toulouse, ben j'investi dans ce que je pense être le + intéressantGEN1US a écrit :( moi jlai battu sandro hihi.........)
En + c'est pas gagné, je dois économiser des sous pour la X Box 360