en tou ca marche conlu kenj!
[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
Modifié en dernier par Jin75 le 10 juil. 2007 à 01h48, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Non, pas possible, GEN1US me doit déjà 30 € + 5 €, le mec qui est endetté dans toute la France, sauf aux endroits où il a jamais mis les pieds!Jin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
Modifié en dernier par kenj le 10 juil. 2007 à 01h50, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Moi nan comme je disais tout à l heure en ce moment jsuis plumé, mais on peut voir avec l assoç non ?kenj a écrit :Y a combien de billets de 100 € en tout? Tu veux pas rajouter 100 €, toi?Jin75. a écrit :...Et ceux là aussikenj a écrit :Tu peux pas refuser! Et si tu gagnes, tu empoches les fameux 100 €, c'est tout bon.
biiiiip biiiiiiiiip
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
oui jles ai.g meme pu rembourser preske tou pour sephi,avec le pti cash prize de stras.
fin bon.si il veu pa passon a autre chose.comme ca jles garderai pour litalie.et londre. dailleur ce nest pa le topic;mai il ya 1 tournoi dr sur ps3 al ondre le week end du 17 juillet.tou les anglai et evidemen tissuedemon sera la.jy serai aussi.c pa cher daller la ba.
fin bon.si il veu pa passon a autre chose.comme ca jles garderai pour litalie.et londre. dailleur ce nest pa le topic;mai il ya 1 tournoi dr sur ps3 al ondre le week end du 17 juillet.tou les anglai et evidemen tissuedemon sera la.jy serai aussi.c pa cher daller la ba.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Je te prends au mot.GEN1US a écrit :dailleur ce nest pa le topic;mai il ya 1 tournoi dr sur ps3 al ondre le week end du 17 juillet.tou les anglai et evidemen tissuedemon sera la.jy serai aussi.c pa cher daller la ba.
Oublie pas que c'est ce WE, hein, au cas où tu penserais que le tournoi a lieu en milieu de semaine prochaine...