Bah le truc c'est qu'à Paris où y a le + de joueurs sur mes 2 jeux préféréskenj a écrit : Parce que sinon, il y a 60 joueurs qui jouent à VF5 sur Paris, aussi, hein, même moi.

Modérateur : Modz
Le premier je vois tu en parles assez mais c est quoi l autre ? (je parle serieux en plus)kingofvf4 a écrit :Bah le truc c'est qu'à Paris où y a le + de joueurs sur mes 2 jeux préféréskenj a écrit : Parce que sinon, il y a 60 joueurs qui jouent à VF5 sur Paris, aussi, hein, même moi.
L'évènement sera de plus doublement filmé: capture directe et caméra d'ambiancekenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
LoLJin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
Ouais bin moi tu peux ajouter des zeros là et làkenj a écrit :Non, pas possible, GEN1US me doit déjà 300 € + 50 €, le mec qui est endetté dans toute la France, sauf aux endroits où il a jamais mis les pieds!Jin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Je reste le trésorier du club (epoque FFJC), donc je gère les fonds (gros détournement en prévision)kenj a écrit :kenj a écrit :Et tu veux pas ajouter 100 €, toi? T'es à la retraite, t'as plus besoin de sous, tu touches ta pension alimentaire, donc, aboule la thune!Quiksilverman a écrit :Le pot sera de 200€ dans ce cas : Kingovf4+kenj (tsais le patron qui organise une vieille rencontre)
Ca va te faire bien progresser financièrement aussi hein? pfff pauvre crabe va !GEN1US a écrit :ba moi chui cho.meme si je perd au 1er round ba je filel es 100 euro.jmengage a fond.k parole.c surtou ke sa me fra progresse mentalemen et teknikemen.hehe.
sinon ba kingo ma pa lair dacord.
J'espère que tu réalises l'enjeu mon ami, et que tu prennes conscience que même les coréens lachent des rounds...GEN1US a écrit :ba moi chui cho.meme si je perd au 1er round ba je filel es 100 euro.jmengage a fond.k parole.c surtou ke sa me fra progresse mentalemen et teknikemen.hehe.
sinon ba kingo ma pa lair dacord.