Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Ouah... je suis d'accord avec toi sur ce point-làOldBoy a écrit :Je trouve que placer un ewgf en punish c'est plus judicieux que de le balancer à distance en espérant qu'il prenne l'adversaire (ce qui est bien souvent le cas de toute façon). Le jeu innove, et y'aura toujours des mécontents.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Attends, attends, pour le "ce qui est souvent le cas de toute façon", tu parles bien pour le balançage à distance en esperant qu'il prenne l'adversaire?kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Ouah... je suis d'accord avec toi sur ce point-làOldBoy a écrit :Je trouve que placer un ewgf en punish c'est plus judicieux que de le balancer à distance en espérant qu'il prenne l'adversaire (ce qui est bien souvent le cas de toute façon). Le jeu innove, et y'aura toujours des mécontents.![]()

Bref, tout ce que j'espère c'est que c'est pas +5 en block

Play a real game, play Virtua Fighter !
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
SeRVaLllLL a écrit :si jpeu/veu pas me deplacer a paris, au autre coins jte raconte pas.
a rennes cetait encore exeptionnel jai des obligations cest tout,jai des potes qui aime pas tekken et les jeux videos en général et me le font bien savoir(quest ce tu fou a jouer a tekken cest dla merde vien on sort etc.)
j'ai fait le choix de pas me deplacer parceque c'est q'un jeux cest tout et que ce qui minterresse dans tekken cest principalement les truc chaud a faire les manip etc. sinon du reste des tournois,des classements ca minterresse pas vraiment.