[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

battoussai
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Message par battoussai »

OldBoy a écrit :MAJ SDTEKKEN:
It seems like Tekken 6 is a fusion of DR and Tag/T4
:super: :cry: comme c'est bien dit :bravo:
200won said Tekken 6 feels really alot like Tag because of the SS sytem. It seems you can evade alot of things by timing it right. He also mentioned he would think all chars being 10 frames would change the system dramatically, but after playing in Beta Test the difference is not that huge and it doesn’t feel that much change.
ss en just frame si j'ai bien compris ?
Gravity seems more strict
:super:
Steve seems to have very nice new combos for T6
:ange: :0rofl:
it’s easy to dash in and attack. This helps break people who turtle to tell them to attack
:boire: , pression pression :superlol:
Best characters from beta test so far seem like Baek and Hwoarang. 200won said those 2 character owned all the T6 machines lol
Heu là par contre , sry oldi et Liudi :superlol: :beu: :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
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Hajin'
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Message par Hajin' »

battoussai a écrit :ss en just frame si j'ai bien compris ?
Faut pas abuser non plus :0rofl:
Ca risque d'etre un systeme à la VF5 alors :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Dans VF5 y a pas besoin d'un timing précis, c'est juste que si tu step effectivement un coup, ton SS est plus rapide alors que si tu step dans le vent, t'as une esquive lente et punissable.
Moi ce qui me réjouis, c'est les Ewgf et DevilJin qui sont diminués maintnant...hahahaha :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

comment ça ewgf diminué ?
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OldBoy
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Message par OldBoy »

ils disent qu'ils serait "limite punissable" à ce que j'ai compris.
Z.gladiator
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lol

Message par Z.gladiator »

mdr il manquait plus que ça lol :superlol:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Allez, encore un effort namco, pour que ça deviennent vraiment punissable! :smoke:
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kuroro
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Message par kuroro »

ouais un bon -13 :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
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Z.gladiator
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lol

Message par Z.gladiator »

dans ce cas autant enlever mes michimas sérieux c'est abusé! :nazos: :enrage:

Help!!!!!!!!!!!!!!
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

non mais les gars, avant de pleurer, faut voir ce que ça donne in game. je comprend pas pourquoi vous voulez jamais d'innovations :0biggrin:

moi ça me dérange pas l'ewgf à -10, puisque le but c'est pas de le mettre dans la garde mais en punition :superlol:
Z.gladiator
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lol

Message par Z.gladiator »

c'est pas qu'en punition un dragon tu dis n'importe koi, ça fait parti du jeu ça s'utilise autrement mais bon je vais pas tout expliquer c'est trop long, mais faut arréter les conneries là :superlol:
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The_Serval
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Message par The_Serval »

le tcheu cest surtout the anti wiff, apres jlai pas vu souvent passer dans la garde en match
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

@z : bah, moi j'essaye de le passer surtout en punition en fait. contre genius, t'as plutot pas intérêt à le balancer au pif, par exemple :superlol: bon après, je suis d'accord que tu peux te permettre de le tenter comme ça, pour le plaisir, mais pas à haut niveau :super:
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OldBoy
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Message par OldBoy »

Je trouve que placer un ewgf en punish c'est plus judicieux que de le balancer à distance en espérant qu'il prenne l'adversaire (ce qui est bien souvent le cas de toute façon). Le jeu innove, et y'aura toujours des mécontents. :0razzy:
Raiden
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Message par Raiden »

Completement d'accord. Faudrait faire pareil avec les df+2 dailleurs :boirebis:
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