ouai, bin y'a pas mal de trucs faux dans ce que vous dites sur l'ewgf :
- lord shu tu dis que b+1+2 a moins de portée qu'un ewgf, à ce que j'ai compris ? "son b1+2 ça n'enlève que 30, va moins loin" ? bin, là, je ne suis absolument pas d'accord, et j'aimerai bien voir quelqu'un punir un f,f+2 de hei avec un ewgf (alors qu'on peut le faire avec b+1+2). c'est pour l'exemple de la portée, hein.
- l'ewgf de devil n'a absolument aucun high crusher ou quoi que ce soit crusher. celui de kaz, je dis pas, avec un coup de chance ça crush, mais c'est pas genre la super technique utile pour casser des pressing

celui de hei, ça a du m'arriver, mais genre trop rarement quoi.
- l'ewgf est punissable en whiff, suffit de demander à genius, frenchie, knee, nin, tissuemon, etc. c'est pas parceque vous n'arrivez pas à le punir parceque vous êtes trop lent que ça ne l'est pas ... bon, je conçois bien sur que ce n'est pas comme punir un b+1+2 dans le vent, mais c'est quand même largement faisable.
- pressing après l'ewgf : j'aimerai bien voir ça tiens

oki, c'est à +5, m'enfin vu la distance, y'a 1 000 fois le temps de stepper, de back dasher, de faire "juste" 1, etc, pour casser tout ce qu'un mishima pourrait faire. ça fait bien longtemps que je fais plus rien après un ewgf, et que je vois jamais rien dans les vidéos, en tout cas
- pour rejoindre jin75, je pleure quand je me prend un df+2 "balancé" genre complètement inconsciemment, qu'un ewgf. enfin comme j'aime bien les mishimas, ça m'éclate de me prendre des ewgf, mais me prendr eun df+2 "réellement" high crusher, mid, juggle baissé, ça fait pas le même effet.
- bref, c'est pas parceque l'ewgf sera à -10 que je vais plus jouer un mishima (n'est ce pas les joueurs de nina qui abandonnent dans DR

). ça me forcera encore plus à le passer quand il faut, et pas quand j'en ai envie.