il avait juste dit que je savais pas le faire, ca ma saoulékenj a écrit :Déplacé ici. Maintenant, si tu as un commenataire précis à faire sur le post de Sephi (topic T6) qui parle de ewgf (j'ai toujours pas compris), évite de sortir un truc bidon genre "on s'en bat" ou alors, poste sur le topic spécial (ici).
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui, et c'est vrai. du moins, ça l'était quand je suis venu vous voir. personne ne m'a mi d'ewgf tout le temps, ça c'est une certitude. donc bon, quand je te vois dire que c'est facile un ewgf, j'aimerai d'abord voir ce que toi tu es capable de faire, juste pour rireSeRVaLllLL a écrit :il avait juste dit que je savais pas le faire, ca ma saoulé

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
? Tu ne l'as pas rencontré qd tu étais venu il me sembleSephiroth Lune a écrit :si il avait raison, on verrait plus de mishima, je penseencore que ryan dise que c'est facile, bon, mais un gars qui m'en sort 2 en 3 jours, ça fait juste "clown" quoi

Et pour sortir 2 ewgf en 3jours faut s'acheter des mains là

Ensuite, je ne pense pas que cela ferait grandir le nombre de joueurs de mishima (sauf si il était middle

Modifié en dernier par Kyo le 10 juil. 2007 à 14h56, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
anna, sans vouloir me moquer de kingo, je comprend tout à fait que personne la joue (à part ceux qui veulent juste gagner) : ce perso est moche, ses juggles sont laids, tout est ultra basique, aucun danger, etc. je vois même pas comment on peut s'amuser avec ce genre de perso, en fait, qui a l'avantage dans toutes les situationsOldBoy a écrit :C'est pas aussi simple que ça. Ya des perso plus dangeureux, plus safe, et plus simple a jouer, c'est pas pour autant que tout le monde les joue. Regarde Anna ou Bryan...si il avait raison, on verrait plus de mishima

bryan, euh, tout le monde a un bryan caché ... en tout cas, j'en vois un paquet