Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
Arf, effectivement! En cherchant "Brice de Nice", j'aurais pas trouvé.Sonny a écrit :Tiens ici t'as le monde de Némo :
http://www.youtube.com/results?search_query=lmdn
et la brice de nice :
http://www.youtube.com/watch?v=F0C1iEYfi4s

Mea culpa, je savais pas qu'on pouvait trouver des films en intégralité sur Youtube, en qualité plutôt bidon.
Enfin, c'est un peu triste, de regarder un film comme ça. Déjà, un DivX, c'est pas forcément top, alors regarder Le monde de Némo sur Youtube...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sur dailymotion y a des films et series en qualité dvd aussi.kenj a écrit : Arf, effectivement! En cherchant "Brice de Nice", j'aurais pas trouvé.![]()
Mea culpa, je savais pas qu'on pouvait trouver des films en intégralité sur Youtube, en qualité plutôt bidon.
Enfin, c'est un peu triste, de regarder un film comme ça. Déjà, un DivX, c'est pas forcément top, alors regarder Le monde de Némo sur Youtube...
Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Lol ta ka me téléphoné mec.kuroro a écrit :Oui, ojin rigolait, comme d'hab (ojin tiens moi au courant pour samedi, envois moi un mp ou mail, vus que je taff le soir je peux pas te voir sur msn ).
@Link: il faut faire B au moment ou jack 5 te colle le punch, fin je trouve le timing chaud perso ^^
Pk c tout le temps moi de faire le 1er pas ?
Je conduis déjà, je vous propose, tu veux pas non plus ke je te paye pour ke tu vienne ?

@ sephi : non non je rigole pas je suis le meilleur joueur au monde. C pas moi ki le dit c holeman

@ sonny : Je sais, je sais je vous montrerez tout sa un jour

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6".

Go Go GoJinTheBest a écrit :Ok Batto toi aussi je m occuperai de toi pour un ptit défi ...mais les gars franchement si vs avez le tps je peux organiser une big session en belgique avc les hollandais ki sont très fort je pense aussi...
J.T.B

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ground Zero !!!!
A l'ancienne mais trop bon
Le 2 je peux pas te dire jamais testé :(
Sinon Warhammer 40K : Dawn of War + la suite.
Command&Conquer 3 au pire
Sinon pour le medieval ba ...... j'en sais rien
A l'ancienne mais trop bon

Le 2 je peux pas te dire jamais testé :(
Sinon Warhammer 40K : Dawn of War + la suite.
Command&Conquer 3 au pire

Sinon pour le medieval ba ...... j'en sais rien

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
@kenj et sonny: prendre le temps d'aller regarder un film au cinéma, et en respecter le copyright fait partie d'une culture que tout le monde n'a pas forcément. Je suis completement dépité quand je demande à un ami s'il a vu un film actuellement en salles, et qu'il me répond "oui je l'ai sur sur le net" ou "ouais je l'ai téléchargé". J'arrive pas à comprendre le plaisir de regardé un film que un écran de pc, alors qu'il est projeté sur des écran dont la surface fait 6 à 8 fois mon appart. A la sortie de la séance tu peux en parler et les images te restent dans la tete (si le film t'a plus bien sur). C'est vrai que le cinéma coute cher mais on a la possibilité de s'abonner et d'en profiter pleinement. Apres que la qualité du film choppé sur le net soit en qualité DVD ou autre, ca ne restituera jamais les sensations qu'on peut avoir en salle, et sans ça on passe clairement à coté du film. Cela n'engage que moi bien sûr.
@jin75: zoo tycoon
@jin75: zoo tycoon