Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@OldBoy : je comprend tout à fait ton avis. mais quand je vois la place de cinéma à 9 euros, que tu multiplies bien sur par le nombre de personnes, tu atteint très vite le prix du DVD ( :huh: :gratte: :huh: c'est pas fou ça ?). si en plus je peux l'avoir en DVD rip pour 0 euros, le regarder 1 fois et le supprimer, ça me dérange absolument pas. et ça fait bien longtemps que je regarde ça sur ma télé, et pas sur l'écran de PC :boirebis:

tu payerais l'équivalent de 4 places de cinémas pour 2h de tekken avec ta femme et 2 gosses ? je suis pas sur du tout :boirebis:

bien sur qu'on peut s'abonner. sur lyon, c'est l'équivalent de 3 places par mois pour avoir un accès illimité. ce qui fait "quand même" dans les 30 euros. bon, c'est sur que c'est pas vraiment cher 30 euros, mais n'oublie pas que tu y vas avec ta copine, peut-être un jour avec un gosse ou deux, et ça quadruple le prix. je pense pas qu'une famille avec le père smicard et la mère au foyer puisse mettre 120 euros tous les mois, même pour un accès illimité.

bref, pour moi, le cinéma c'est devenu horriblement cher (je me souviens encore des scéances à 23 francs), et bien que le prix des DVD baissent un peux, j'ai pas envie de payer 15 ou 20 euros pour un film de 2h. rien que la télé à la demande, qui est bien moins chère, je ne l'ai jamais fait :nazos:

maintenant, je ne suis pas cinéfile, et je met surement 120 euros par mois dans tekken :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

A Paris pour 18 euros/mois t'es illimité sur le ciné, ce qui équivaut à deux séances, et meme si ct carrément pas cher, tu organises pas une sortie ciné avec ta tripotée de gosses; il parlent, s'étonnent, font du bruit et les parents leur expliquent rien.. donc ils reposent les mêmes questions à l'infini. Mais bon, y a des tarifs réduits pour les enfants! Mais si on se met dans la peau du smicard qui a 4 gosses et une femme qui bosse pas, à ce niveau là même le macdo devient luxueux. :0razzy:

EDIT: @KINGO: hier a la fnac j'ai trouvé des batteries pour psp. Une sous marque, MAX ché pas quoi. Ca coute 4 euros!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6".
Sonny a écrit :
Quiksilverman a écrit :
Rek a écrit :c'est devenu le topic asuka ici ! :0wow:
Grave !! Ca parle presque de la recette de la tarte au concombre :smoke:
Ah c'était pas le Topic choisy Vol. 69 ??? :ange:
Non non, on est bien sur le topic [Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6 :ange:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai trop compris pourquoi t'organises pas une sortie cinée avec tes gosses :huh:

après, y'a des films pour lesquels 9 euros, ça me parait correct. lors de la fête du ciné, j'ai essayé de profiter un max des films, par exemple. bon déja, 2 euros, alors que avant c'était 10 francs je crois (1,5 euros), ça commence à plus être la fête du ciné là :nazos: mais pour des films comme Steak, 2 euros, c'est limite du vol. par contre, le film d'Al Pacino (je sais plus le titre), c'était carrément donné. Shrek aussi.

voila le problème : vu le prix, je choisis carrément mes films, et je n'y vais que si je suis SUR de la qualité du film. là je suis allé voir Ocean's 13 plein tarif, avant la fête du ciné, bin je regrette grave mes 9 euros :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Comment peux tu etre sûr de la qualité d'un film avant d'aller le voir? Je ne compte plus les films que mes amis m'ont supplié d'aller voir, et que j'ai trouvé pas terrible. Ou a l'inverse, ceux que personne n'a apprécié et que j'ai adoré.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi j'ai vu Mortuary (film "d'horreur") avant qu'il sorte en salle (je vous laisse deviner de quelle manière lol), en excellente qualité avec le son DTS 5.1 Dolby Digital Plus THX blabla... Mais le film est une vraie daube, on dirait un Chair de poule de l'emission KD2A avec de pauvres acteurs inconnus au bataillon pour un film (signé Tobe Hooper) à budget mega réduit.
Je comprend pas que ce genre de film puisse être diffusé en salle !! Claquer 8.50€ en famille pour aller voir ça, à mon avis, je pense que tu braques une banque direct dans les heures qui suivent (pour avoir bonne conscience et te dire que tu as rattrappé le coup) :nazos:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ahaha, tu vas voir un film d'horreur en famille toi? :0rofl:
Et puis sans être expert il est clair que tu peux deviner à l'avance si ca va etre un bon ou un mauvais film d'horreur non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : non je suis jamais certain 100%, m'enfin des films comme ocean's, tu peux te dire que ça va être bien. shrek aussi, ou les films avec al pacino (j'adore cet cteur :boirebis: ). steak, c'était bien parceque je payais 2 euros, sinon j'y serai jamais allé (et même pas téléchargé au passage).
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en fait, avec des films comme "steak" tu sais a quoi t'attendre, le public qui y va ne peut pas etre décu, parce qu'il est deja receptif a l'humour, au acteurs, au genre quoi. Al Pacino, meme si c'est un démon il m'a décu plus d'une fois. En même temps, quand t'as ete Michael Corleone tu peux te permettre certains écarts ^^
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Mouai, regarder un film aussi ciné est aussi prenant que de le regarder à 1mêtre de son écran d'ordinateur pour moi...

au ciné l'écran est plus grand, masi t'es 20 fois plus loins ! en plus je trouve pas ca agréable..bref
Quant au prix de la salle, avant j'allais souvent au ciné jusqu'a ce que je vois 9.50e la place au Wepler "Place de clichy" ça m'a calmé... Le seul moyens d'avoir le ciné a un prix abordable, c'est soit : s'abonner ! donc on est contraint d'y allé au moins 3 fois par moi ! Ou soit d'avoir la carte ImagiR : 5e la place !

Pour voir un film qu'on est pas sur d'apprécier ! jme souviens encore du film : "Chaperons rouge" par les producteur de Shrek.. On se dit "ouai ca va etre aussi sympa que shrek, meme Humour etc. On se retrouve avec un régiment de gosses et le films est complétement nul!
Tu ressort du ciné, t'as perdu 10e ! je te garantie que tu veux plus trop aller au ciné ensuite !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est vrai que le prix peut en rebutter certains mais y à pas à dire, le ciné c'est vraiment mieu que de matter un film en DVD ou même blueray chez soi et ce même avec la meilleure installation vidéo.

Je dis ça en tant que mec qui peut pas trop aller au ciné vu que je suis pas sur Paris et que les ciné sont pas vraiment à coté pour moi mais il est clair qu'une fois le permis en poche je prend une carte illimitée, même si il y a pas forcement 3 bons films par mois c'est intéressant et aprés la 3ème place (ou 2ème) on peut aller voir les navets sans pleurer son porte monnaie :smoke:

@ Sonny : Pas mal ta signature mais bon paint c'est pas terrible quand même :smoke:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Raiden a écrit : @ Sonny : Pas mal ta signature mais bon paint c'est pas terrible quand même :smoke:
Paint est mon seul outil :cry:
Tu mfai la même sur photoshop ? :ange:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Le concert de Muse a Bercy viens d'être mis en ligne sur RAVEN!! :branle:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, sur Youtube, on peut voir pas mal d'extraits du concert au Parc des Princes.
Génial, plus besoin d'aller au ciné, plus besoin d'aller voir un groupe en concert (cela dit, vu le prix, ...). Surtout que l'émotion est toujours au RDV, quand on est devant son écran de PC!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sortir? Concerts? Ciné? Pourquoi foutre franchement! :ouf:

:nazos:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »