[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

merci a battou pour cte grosse session de nuit.a lancienne.et bien joue a tous,cetai vraimen bien.tres bon training.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ouais merci beaucoup Battou , super session !!! Du gros niveau , une bonne ambiance , que d'mande le peuple ?! :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Cimer Battou :super:
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yeah! Cimer Homère :super:.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

C'était avec grand plaisir :super:

Merci à vous aussi :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bon, je viens poster pour raconter un peu notre rencontre avec Link qui s'est déroulée Samedi aprem à Rennes.
Une fois arrivé à Rennes, Ojin est allé chercher Link et ses confrères pour une aprem bien sympathique.
A leur arrivé dans l'appart, le freeplay commence afin de s'échauffer les doigts.
Ensuite, un mini tournoi se met en place (on était une dizaine comme pour les grands tournois Tekken à Rennes :superlol: ).
Bon, je ne me souviens pas très bien du classement, la seule chose c'est que le winner était Kuroro , ensuite moi(youhououou) et après... peut-être que les autres pourront le dire.

Après, le petit tournoi, on s'attaque aux choses sérieuses, les défis.

Bon, je vais parler que de mon défi face à Link et je laisserai les autres en faire de même pour les leurs.
Ce fut un défi vraiment chaud (déjà qu'il faisait très chaud dans la salle). Des matchs vraiment serrés et des phases vraiment sympas.
J'ai fait pas mal d'erreurs avec Kaz, du genre, TP à la relevé, LA chose à ne pas faire, ou du genre, TP après un low parry qui ne touche pas et des juggles totalement foirés...

Il me semble que Link aussi en à fait de son côté, mais comme je ne suis pas un joueur de Bruce, je ne vais pas m'avancer. En fait, j'ai trouvé que tu (Link) avait du mal si on venait te mettre du pressing. Mais il me semble que je m'en suit mangé des db+4 en counter :tetemur:

Résultat: Kyo :kazuya: 4 vs Link :bruce: 5

Sinon, Link tu es un gars vraiment sympa et ce fut vraiment une très bonne aprem (il faisait un peut trop chaud) mais sinon tout s'est très bien passé et j'ai hate de rejouer contre toi afin de gagner le prochain défi :super: . Les collègues très sympa aussi, Momo le séducteur :0rofl: quel dragueur au Mcdo celui là :ange:

PS: Les défis ont été enregistrés mise à part ceux de Ojin et Shojin il me semble...
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Je mets en ce moment les videos sur youtube, il y a deja le defis link vs guarrison et le mien contre link (seulement il manque le premier match, je le metterais à part ^^dsl je suis pas le pro de la capture).
Puis cette aprem, normalement le defis de Kyo contre link sera sur youtube lui aussi .

Sinon, tres bonne journée passée avec link et ses deux potes, ludo et mohamed, des mecs super sympas :super:
Effectivement comme là dit Kyo, on à organiser un tournois super vite fait, je rencontre link en demi je gagne , 3-0, puis je rencontre mon bioman preferé aka kyo, ou anji pour les puristes, en final, puis je gagne 5-0 il me semble, mais au final j'ai rien comme cadeau :soif: meme pas une coupe abused !
On a pas enregistrer les matchs du tournois, seulement trois defis, dsl ^^

Donc apres le tournois, on attaque les defis :

Kuroro :feng: 5-1 :bruce: Link

Un bon bruce de la part de link, seulement un manque de connaissances sur feng, et le probleme de dechoppe sur la 2, dommage.

vous pouvez le voir ici, bon il manque le premier match qui je ne sais pour quel raison fut coupé au montage :
http://www.youtube.com/watch?v=1M9xyJTG7Pk
c'est en deux parties .

Je met le score de Guarrison vus qu'il est pas sur le forum.

Link :bruce: 5-3 :law: Guarrison

le lien pour regarder la video : http://www.youtube.com/watch?v=flAuxgNO2fw
idem deux videos pour le defis .

La video du defis Kyo Vs Link, cette aprem, le meilleur pour la fin, avec un bioman qui etait vraiment notre feu d'artifice du 14 juillet :bravo:

bien jouer à Link, qu'on espere revoir tres vite ainsi que ses potes, je dois faire un match contre mohamed sur PES ! :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Bien joué Kuroro!! Tres fluide et tres aggressif ton feng.
J'ai l'impression que vous étiez à égalité sur la connaissance de vos persos adverses. Mais le potentiel du perso à fait la différence. Feng (surtout avec le crane rasé lol) à des mixs et des mids plus forts. Ah oui, et bonnes déchopes de la part de kuro aussi.

@Kuroro: Depuis le temps tu dois l'avoir ton permis?!! Depeche-toi de venir a un UT. :bana3:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Merci Laboubam :super:
Normalement on compte passer faire un coucou sur panam pour l'UT X :0biggrin:

Pour ce qui est du match up feng vs bruce:
hum che pas laboubam, sur tekken 5.0, ok ce match up c'etait nawak. Mais sur DR, bruce peut faire largement chaviré feng wei, notament avec la distance du b+2.
Je m'explique, sur 5.0, ce match up c'etait nawak, car feng avait aucun soucis avec le pressing de bruce qui pouvait commencer qu'en high pour approcher ou avec 3 , donc les coups de bruce pour approcher feng se faisait bouffer par les armes anti pressing : b+1 ss+4 ss1+2 f2,1,2 tous quasi safe dans 5.0.
là ce qui change c'est que maintenant bruce peut approcher en middle safe sans soucis b+2 et que de plus le ss+4 est unsafe (encore heureux ^^).Donc 1) c'est plus dangereux de crusher bruce avec feng, 2) c'est plus difficile .
Donc ce que peut faire bruce pour gagner ce match up, faire croire a feng qu'il peut pas utiliser son arsenal anti pressing, pour ensuite venir avec des 1,2 +mix sur la garde de feng et là commencer à le minder au corps à corps . Mais pour ce faire faut reussir à dissuader le feng , et ça commence par bien punir le ss+4 en block, chose que malheureusement link le faisait pas bien , ws1,2 alors qu'il avait uf+4 /juggle+oki. Puis deuxiement se comporter doucement sur les avantages en block du perso ss1+2 , df+1 et pas taper derriere, mais plutot backdasher ou stepper pour punir avec uf+4 ou b+2 si feng recherche le counter, puis ensuite le jeu commence feng a des doutes et là bruce peut mettre du pressing.
Bon c'est un peu spe comme explication .
Mais dans l'ensemble, il est clair que ce match up est toujours à l'avantage de feng wei, car bruce doit user bcp plus ses meninges pour gagner .
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bien jouer à tous :bravo:

Bravo mon linkus c'est pas mal :super:

Heu koi d'autre bah si tu gagne pas contre kuroro au prochain défie , bah t'es viré :nannan: :superlol: :superlol: :0rofl:

ps: pas eu le te temp de regarder les matchs grrrrr :nazos:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

http://www.youtube.com/watch?v=KpgwbX64VJE

premiere partie du defi: le skyzophrene de bretagne vs Link
:super: , la suite en cours d'ulpload
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Alors à mon tour content d'avoir vu link et ces compéres je vous aime tous :hehe:

Heu alors j'ai très mal joué, je sentais plus mon hei donc je l'ai joué sans vraiment être motivé.

Je fesais nimporte koi, je rigolais avec mais pote derriére enfin voila je joué pas pour de vrai sa se voyé non ? :0rofl:

Sinon très bon bruce. Je peux te dire super sympas link et t'es pote aussi. Bonne ambiance dans la salle :hehe: on se croyé à un UT :smoke:

Sinon impressioné pour les jeux 2d la branlé ke tu ma mis, j'ai rien compris. :gratte:

Alors le défis il ma mit :bruce: : 5 - 0 :heihachi_: :lee:

J'ai hate de voir la vidéo ke tu as filmé.

J'ai hate ke met fan de TA la voie. Je vous aime tous

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Modifié en dernier par ojin le 16 juil. 2007 à 16h20, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour les vidéos! kuroro: tu captures comment? Dans tous les cas, tu devrais pouvoir avoir un truc plus fluide.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

il me semble que c'est un appareil qu'il branche sur la péritelle, et qui enregistre directement. c'est comme ça qu'on avait enregistré les matchs quand j'y suis allé en tout cas. mais sinon, la fuilidité est pas top je trouve :0rolleyes:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ouais c'est comme là dit sephi, ...heu je me debrouille comme je peux avec les videos, je suis vraiment pas au top a ce niveau là, donc si quelqu'un peut m'expliquer comment amelioré les qualités des videos, je suis preneur . :0rolleyes:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »