[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama
Modérateur : Modz
je suis triste.
ils on passer la taunt de +17 a +16...
une seul frame en moins. et du coup 3+4 est bcps plus dificile a faire, mais surtout avant arriere 2 aussi.
je vien de rejouer a tekken 5. franchement c etait la fete bryan. arriere 1 qui tu et taunt qui garantie facilement un 3+4 et surtout un jet pas si dure que ca au final.
apparement la taunt a encore été rabaissé dans T6. elle doit etre a 15frame d avantage...donc plus grand chose de garantie.
ils on passer la taunt de +17 a +16...
une seul frame en moins. et du coup 3+4 est bcps plus dificile a faire, mais surtout avant arriere 2 aussi.
je vien de rejouer a tekken 5. franchement c etait la fete bryan. arriere 1 qui tu et taunt qui garantie facilement un 3+4 et surtout un jet pas si dure que ca au final.
apparement la taunt a encore été rabaissé dans T6. elle doit etre a 15frame d avantage...donc plus grand chose de garantie.
oui, mais la ca devien quand meme ardu. un just frame en manip plus bouton...
deja je trouve le jet upper assez compliqué dans t5 dr. le 3+4 sera lui aussi en just frame. ca va vraiment finir par devenir un perso de malade.
enfin pas grave. j acheterai le fusil a 25000 pound en custom. normalement un coup de fusil a pompe ca devrait suffire ^^
deja je trouve le jet upper assez compliqué dans t5 dr. le 3+4 sera lui aussi en just frame. ca va vraiment finir par devenir un perso de malade.
enfin pas grave. j acheterai le fusil a 25000 pound en custom. normalement un coup de fusil a pompe ca devrait suffire ^^
- Sephiroth Lune
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j'ai pas très bien compris :
T5 : +17
DR : +16
T6 : +15 ?
si c'est ça, je commence à comprendre pourquoi passer un f,b+2 est carrément infaisable pour tout européen normalement constitué
JF en 3 frames, avec manip à faire, génial, j'adore
vivement T6, 3+4 sera carrément impossible aussi (déja que dans le DR, j'y arrive bcp moins que dans le 5)
T5 : +17
DR : +16
T6 : +15 ?
si c'est ça, je commence à comprendre pourquoi passer un f,b+2 est carrément infaisable pour tout européen normalement constitué


vivement T6, 3+4 sera carrément impossible aussi (déja que dans le DR, j'y arrive bcp moins que dans le 5)

dans t5 le Jet est assez simple au final. samedi contre zahir sur t5 j ai du lui en passer pas loin de 7/8. avec un coef de reussite supperieur à 50%.
quand je suis rentré j ai tester sur le dr. j en passe meme pas 20%
1 sur 5 . c est pas encor ca. et donc j ai verifier et ca se jout a une frame pres...
apres pour T6. j ai simplement lu que la taunt de bryan donnait moins d avantage donc moins de 16.
vue qu il on baissé d une frame entre t5 et t5dr. peut etre une frame entre t6 et t5 dr.
peut etre moins. Bryan a un natural combo qui stun maintenenant. donc ils on dut fair en sorte que le natural soit compliqué a passer apres la taunt sinon c est la fete/.( wall tech roll taunt narural combo wall juglle t es mort t5 inside...)
quand je suis rentré j ai tester sur le dr. j en passe meme pas 20%
1 sur 5 . c est pas encor ca. et donc j ai verifier et ca se jout a une frame pres...
apres pour T6. j ai simplement lu que la taunt de bryan donnait moins d avantage donc moins de 16.
vue qu il on baissé d une frame entre t5 et t5dr. peut etre une frame entre t6 et t5 dr.
peut etre moins. Bryan a un natural combo qui stun maintenenant. donc ils on dut fair en sorte que le natural soit compliqué a passer apres la taunt sinon c est la fete/.( wall tech roll taunt narural combo wall juglle t es mort t5 inside...)
Modifié en dernier par ranix le 16 juil. 2007 à 13h36, modifié 1 fois.
Ouai déjà moi , j'ai un peu laissé tombé bryan car ayant que T5 pour m'entrainer je suis incapable de maitriser correctement la taunt du DR . Et bryan sans une maitrise parfaite de la taunt je trouve c'est un perso juste moyen , ses strings sont prévisibles , pas trop de mixup , b+1 ne juggle plus en NH, uf+4 c'est de l'anticipation très risqué de low , f+3 sans taunt avant on oublie , il reste que f,b+2 mais on le voit venir quand même , et le sortir en whiff c'est la fin du round...
Bryan va devenir un perso élitiste , car la taunt ne sera vraiment plus à la portée de n'importe qui , déjà que dans le DR c'était super tendu . Knee peut rester tranquil , ce sera le seul vrai bryan dans T6 ^^ .
Bryan va devenir un perso élitiste , car la taunt ne sera vraiment plus à la portée de n'importe qui , déjà que dans le DR c'était super tendu . Knee peut rester tranquil , ce sera le seul vrai bryan dans T6 ^^ .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
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tiens d ailleur question. pour faire taunt F3 vous faite quoi comme manip? le pb c est d avancet et de faire le F3 qu il ne fasse pas de ff3 ou fff3.
le seul truc que j ai trouver cest f neutre taunt F maintenue 3 mais c est un peu let du coup.
et fneutre f back neutre f3 c ets lent aussi... enfin rien trouver qui permete de faire 1 deux fois avant en tauntant( nouveaux mot ca...) et f3 directe.
le seul truc que j ai trouver cest f neutre taunt F maintenue 3 mais c est un peu let du coup.
et fneutre f back neutre f3 c ets lent aussi... enfin rien trouver qui permete de faire 1 deux fois avant en tauntant( nouveaux mot ca...) et f3 directe.
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- battoussai
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Persos:
Taut f "petit neutre" (je sais ça existe pas ^^) , f+3 simultanément
Timming harchi tendu je suis d'accord mais avec un peu d'habitude ça passe nikel
.
Tout dépend votre façon d'enchainer les taunt déjà selon ceux qui cancel en avant ou arrière etc
Dernier truk quand tu fait ff+3 c'est que tu y est preske , juste un tout petit peu trop rapide après ton cancel de taunt .
As-tu éssayer de cancel avec "d" ou "u" ?
Au sujet de taunt+jet entre 5.0 et DR la différence est qd même néttement visible, timming surtout plus précis "impact taunt=jet" je sais même pas si on peut dire que ça ce joue à la frame près c'est vraiment un timming spéciale je trouve, ce qui fait que c'est un tout.
Bref je suis pas un pro mais je sais que j'en ai passé quelques unes dans mes très bon jours contre sokar
ps: faut être en grande forme en match
(Ce Knee-sama
, vraiment trop fort
)
Ps*: avec une garde neutre même un peu en retard ça passe donc faite bien attention si vous tester à 2player avec personne en face
Taut f "petit neutre" (je sais ça existe pas ^^) , f+3 simultanément

Timming harchi tendu je suis d'accord mais avec un peu d'habitude ça passe nikel

Tout dépend votre façon d'enchainer les taunt déjà selon ceux qui cancel en avant ou arrière etc
Dernier truk quand tu fait ff+3 c'est que tu y est preske , juste un tout petit peu trop rapide après ton cancel de taunt .
As-tu éssayer de cancel avec "d" ou "u" ?
Au sujet de taunt+jet entre 5.0 et DR la différence est qd même néttement visible, timming surtout plus précis "impact taunt=jet" je sais même pas si on peut dire que ça ce joue à la frame près c'est vraiment un timming spéciale je trouve, ce qui fait que c'est un tout.
Bref je suis pas un pro mais je sais que j'en ai passé quelques unes dans mes très bon jours contre sokar

ps: faut être en grande forme en match



Ps*: avec une garde neutre même un peu en retard ça passe donc faite bien attention si vous tester à 2player avec personne en face

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
la meilleur maniere de tester c est en mettant l autre baissé. au moins la pas de pb de garde.
sinon pour le ff3 pour fair f3, je vais retester mais j ai l impression que c est la meme chose. soit tu fais f neutre F3 ou f NEUTRE f3( neutre cours forward maintenue ou neutre long et forward 3 en meme temps)
niveux timing ca doit revenir au meme.
et pour le jet. la seul diference c est une frame entre t5 et t5 dr selon les frame data. ^(comme pour 3+4 dailleur)
mmais la frame rajoute bcps bcps de dificulter( a t5 samedi , j ai deja enchainer 5 taut jet a la suite,sur dr j en suis tres loin...)
sinon pour le ff3 pour fair f3, je vais retester mais j ai l impression que c est la meme chose. soit tu fais f neutre F3 ou f NEUTRE f3( neutre cours forward maintenue ou neutre long et forward 3 en meme temps)
niveux timing ca doit revenir au meme.
et pour le jet. la seul diference c est une frame entre t5 et t5 dr selon les frame data. ^(comme pour 3+4 dailleur)
mmais la frame rajoute bcps bcps de dificulter( a t5 samedi , j ai deja enchainer 5 taut jet a la suite,sur dr j en suis tres loin...)
bon j ai chercher deux sec et comme je suis assez inteligent j ai trouver comment faire.
si y avait un mode practice je galererai pas autant quand meme....
alors technique pour fair 1 taunt f3 en avanceant :
1 puis bufferisait avant neutre et taunt en meme temps a la fin de l animation du 1 puis deux fois avant et en maintenant avant 3.
voila. ca peut se fair sans la taunt ca done 1 puis on bufferise avant et a la fin de l anim 2 fois avant maintenue 3). c est la meme manip que pour le coup de pied sauté. ais c est le F33 qui sort car on est trop o copr a corp. par contre attention si vous aller trop vite( extrement vite ememe je dirais, faut le vouloir) on peut fair le fff3 a la place du f3. mais j ai tester et il ne sort que lorse qu on va tres tres vite dans la manip( et dailleur cest a retenir pour metre le pressiong^^)
voila. si quelqu un peu tester de son coté et me dire ce qu il en pense...
Rani
si y avait un mode practice je galererai pas autant quand meme....
alors technique pour fair 1 taunt f3 en avanceant :
1 puis bufferisait avant neutre et taunt en meme temps a la fin de l animation du 1 puis deux fois avant et en maintenant avant 3.
voila. ca peut se fair sans la taunt ca done 1 puis on bufferise avant et a la fin de l anim 2 fois avant maintenue 3). c est la meme manip que pour le coup de pied sauté. ais c est le F33 qui sort car on est trop o copr a corp. par contre attention si vous aller trop vite( extrement vite ememe je dirais, faut le vouloir) on peut fair le fff3 a la place du f3. mais j ai tester et il ne sort que lorse qu on va tres tres vite dans la manip( et dailleur cest a retenir pour metre le pressiong^^)
voila. si quelqu un peu tester de son coté et me dire ce qu il en pense...
Rani
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- battoussai
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Arff en plus c'est pas simple à expliquer ^^
mais j'ai compris ce que tu voulais dire , et f neutre court plus f+3 simultanément c'est pas possible pour reprendre t'es dire ?
@Accroupie
, persos j'ai tester à deux et fanchement faire des taunt jet dans ton coin sans arrêt ça sert un peu à rien je trouve à part chopper à peu près le timing.Tenter et tester en match c'est mieux parceque approcher sur un pressing ou en side step pour placer une taunt-jet à un génius,frenchie ou sokar, pour ne citer qu'eux, c'est la galère 
Par contre je suis pas d'accord sur le point ou c'est peut être juste une frame de moins (je suis pas très frame aussi, peut etre pour ça que je chipote m'en veux pas ^^) mais si c'était le cas il suffirait juste d'être un peu plus rapide non ? Ce qui pour moi n'est pas le cas
.Précision que ce soit pour 3+4 ou Jet Upper
Fin bon bref ça reste qu'un point de vue , veux pas que tu pense que je prêche la bonne parole

EDIT: Ha sympatoche , je testerait si tu veux
mais j'ai compris ce que tu voulais dire , et f neutre court plus f+3 simultanément c'est pas possible pour reprendre t'es dire ?
@Accroupie


Par contre je suis pas d'accord sur le point ou c'est peut être juste une frame de moins (je suis pas très frame aussi, peut etre pour ça que je chipote m'en veux pas ^^) mais si c'était le cas il suffirait juste d'être un peu plus rapide non ? Ce qui pour moi n'est pas le cas

Fin bon bref ça reste qu'un point de vue , veux pas que tu pense que je prêche la bonne parole


EDIT: Ha sympatoche , je testerait si tu veux

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
une personne pourait tester un juggle et me dire les degats sur t5 ou t5 dr en psp?
ws1 arriere 3 avant cancel f3 diagonal bas arriere 2 puis 1 et ff2.
je l ai passser pas mal de fois sur dr en ps3 , les ghost ne tech roll pas dessus , donc je pressume qu il est garantie. a tester sur marduck pour plus de facilité mais reussi sur dragunov jin etc etc( pas sur les filles)
on doit pas etre loin des 75 de degat a mon avis. + de 70. il faudrait comparer les degats a WS1 arriere 3 avant 3(coup de genoux) 1,1 ff2.
merci.
ws1 arriere 3 avant cancel f3 diagonal bas arriere 2 puis 1 et ff2.
je l ai passser pas mal de fois sur dr en ps3 , les ghost ne tech roll pas dessus , donc je pressume qu il est garantie. a tester sur marduck pour plus de facilité mais reussi sur dragunov jin etc etc( pas sur les filles)
on doit pas etre loin des 75 de degat a mon avis. + de 70. il faudrait comparer les degats a WS1 arriere 3 avant 3(coup de genoux) 1,1 ff2.
merci.