Modérateur : Modz
Tu peux pas filer un lien? Déjà que tout le monde squatte pas forcément JV.com...Sonny a écrit :Sur JV.com articles sur DR online ! c kiki calbuth ?
Ce n'est pas moi! En même temps, c'est sympa que des gens passent ce genre d'info, parce que si on comptait sur toi pour faire de la pub utile, hein...Quiksilverman a écrit :Tu reconnais pas la silhouette de kenj ?
héhé je skouatte pas JV.com..j'ai simplement marqué tekkenarena sur googlekenj a écrit :Tu peux pas filer un lien? Déjà que tout le monde squatte pas forcément JV.com...Sonny a écrit :Sur JV.com articles sur DR online ! c kiki calbuth ?![]()
C'est un appareil du même style qu'un arckos (dsl pour l'écriture) et ce serait sympa de dire ce que tu penses des vidéos, parceque bon ok, c'est peut-être pourri mais on fait avec ce que l'on a et je pense que c'est déjà pas mal et pas si bof bofSephiroth Lune a écrit :il me semble que c'est un appareil qu'il branche sur la péritelle, et qui enregistre directement. c'est comme ça qu'on avait enregistré les matchs quand j'y suis allé en tout cas. mais sinon, la fuilidité est pas top je trouve