[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais c'est un peu ma faute ... j'ai pris le billet d'avion vendredi / dimanche sans lire les règles en entier (pas le temps, j'étais chez mes beaux parents et on était un peu pressés), et je me suis rendu compte seulement après avoir acheté (donc 10 secondes après) que c'était le dimanche.
du coup, c'était soi je perdais 200 euros (pas la peine d'y aller, pour faire 3 freeplays, et pas le tournoi), soit je prenais 100 euros de plus et je faisais vendredi / lundi. j'ai pris le 2nd choix.
ensuite, ils ont dit que comme les coréens venaient, le tournoi était le samedi. sauf que j'avais déja annulé le voyage à 200 euros (sans aucun remboursement), et pas possible de se faire rembourser celui à 100 euros non plus.
si j'avais fait gaffe, j'aurais pris les billets vendredi / lundi, et là, le changement de date, rien à secouer
du coup, c'était soi je perdais 200 euros (pas la peine d'y aller, pour faire 3 freeplays, et pas le tournoi), soit je prenais 100 euros de plus et je faisais vendredi / lundi. j'ai pris le 2nd choix.
ensuite, ils ont dit que comme les coréens venaient, le tournoi était le samedi. sauf que j'avais déja annulé le voyage à 200 euros (sans aucun remboursement), et pas possible de se faire rembourser celui à 100 euros non plus.
si j'avais fait gaffe, j'aurais pris les billets vendredi / lundi, et là, le changement de date, rien à secouer

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'a pas de soucis sandro, je vous en veux pas. je sais très bien que vous faites votre maximum pour accueillir le plus de joueurs possibles, là y'a eu un petit soucis, c'est tombé sur moi, bin c'est pas la fin du monde
pour la peine, on se fera un petit défi
(quelqu'un peut lui traduire ça en italien ?)

pour la peine, on se fera un petit défi

(quelqu'un peut lui traduire ça en italien ?)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai mais si j'écris un truc anglais, et qu'il y a une faute, j'en ai pour 6 mois de vous entendre me tailler
bon, allez, faites vous plaisir ...
@sandro : there's no soucy, don't worry about that. i know you have a lot of problems when you organize a tournament, and you do your max for us. this time i have a problem with the plane, i've paid 100 euros "for nothing", but this is not very important. now, you have to made a very good tournament, and a challenge against me
pour couronner encore un peu plus la carotte : je viens de rentrer dans une nouvelle boite le 2 juillet. au 30 juillet (lundi), j'ai pris un jour de congé. sauf qu'il est pas passé en RTT (moins d'un mois de boulot
), et c'est un sans solde. 80 euros net qui s'en vont ... ça commence à me couter très cher ce voyage

@sandro : there's no soucy, don't worry about that. i know you have a lot of problems when you organize a tournament, and you do your max for us. this time i have a problem with the plane, i've paid 100 euros "for nothing", but this is not very important. now, you have to made a very good tournament, and a challenge against me

pour couronner encore un peu plus la carotte : je viens de rentrer dans une nouvelle boite le 2 juillet. au 30 juillet (lundi), j'ai pris un jour de congé. sauf qu'il est pas passé en RTT (moins d'un mois de boulot

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 19 juil. 2007 à 15h39, modifié 1 fois.