[Tournoi] [28/07/07] 2nd Roman DR Tournament (28-29/07)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai bien voulu le filer à quelqu'un, genre kingo, mais en fait il est à mon nom. je peux même pas le passer à mon père :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et si tu l'annules, ils te remboursement pas un tout petit peu? Tu as essayé d'appeler pour voir ce qui est possible?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien sur, je suis même allé dans une agence air france. comme j'ai pas pris d'assurance à 25 euros, bin, dans le c** les 200 euros ... j'ai juste annulé le voyage, histoire qu'ils m'attendent pas pour le retour :0rolleyes:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Aouch , ça fait mal quand même . . . (- -)'
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ce qui fait encore plus mal, c'est que j'ai racheté un billet pour revenir le lundi, vu que le tournoi était annoncé le dimanche (et que l'aller / retour à 200 euros était retour dimanche). maintenant, ils changent la date du tournoi au samedi, et j'aurai pu rentrer le dimanche :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

:0wow: !!! Là , chais pas quoi dire . . . :confus:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, moi je sais, mais je préfère pas trop m'enflammer ici :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Mais t le seul dans ce cas sephiroth ? j'ia pas trop suivi l'histoire, mais c'est quoi ces tournois qui changent de dates :huh: ils sont fou ces romain :boirebis: :smoke: (conf. asterix mission cléopatre) Bon salut :f:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais c'est un peu ma faute ... j'ai pris le billet d'avion vendredi / dimanche sans lire les règles en entier (pas le temps, j'étais chez mes beaux parents et on était un peu pressés), et je me suis rendu compte seulement après avoir acheté (donc 10 secondes après) que c'était le dimanche.

du coup, c'était soi je perdais 200 euros (pas la peine d'y aller, pour faire 3 freeplays, et pas le tournoi), soit je prenais 100 euros de plus et je faisais vendredi / lundi. j'ai pris le 2nd choix.

ensuite, ils ont dit que comme les coréens venaient, le tournoi était le samedi. sauf que j'avais déja annulé le voyage à 200 euros (sans aucun remboursement), et pas possible de se faire rembourser celui à 100 euros non plus.

si j'avais fait gaffe, j'aurais pris les billets vendredi / lundi, et là, le changement de date, rien à secouer :0biggrin:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Wahou l'embrouille j'avoue, si on prend pas ces p***tain d'assurance t'es dans la merde :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'embrouille, c'est surtout que ça fait 2 fois que je vais en italie, et qu'il y a une carotte. là, c'est une carotte à 100 euros, quand même :tetemur:

donc bon, je préfère pas m'énerver, l'argent est perdu, il ne me reste plus qu'à leur prouver que j'ai bien fait de venir quand même :0biggrin:
Sandro
Tonigencyl Hater

Message par Sandro »

On est Tres desolè pour ce-qu'est passé a Sephirote-Lune

Sandro
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

y'a pas de soucis sandro, je vous en veux pas. je sais très bien que vous faites votre maximum pour accueillir le plus de joueurs possibles, là y'a eu un petit soucis, c'est tombé sur moi, bin c'est pas la fin du monde :super:

pour la peine, on se fera un petit défi :superlol:

(quelqu'un peut lui traduire ça en italien ?)
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

il comprend l'anglais :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai mais si j'écris un truc anglais, et qu'il y a une faute, j'en ai pour 6 mois de vous entendre me tailler :nazos: bon, allez, faites vous plaisir ...

@sandro : there's no soucy, don't worry about that. i know you have a lot of problems when you organize a tournament, and you do your max for us. this time i have a problem with the plane, i've paid 100 euros "for nothing", but this is not very important. now, you have to made a very good tournament, and a challenge against me :0rofl:

pour couronner encore un peu plus la carotte : je viens de rentrer dans une nouvelle boite le 2 juillet. au 30 juillet (lundi), j'ai pris un jour de congé. sauf qu'il est pas passé en RTT (moins d'un mois de boulot :gratte: ), et c'est un sans solde. 80 euros net qui s'en vont ... ça commence à me couter très cher ce voyage :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 19 juil. 2007 à 15h39, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »