Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:smoke: Merci Kenj de me donner un peu de surcis :0razzy:
Non mais, il aurait pu profiter de son passage à laisser son message pour donner son avis sur les matchs qu'il a pu voir. Parceque si il donne son avis sur la qualité, c'est qu'il a vu et donc, laisser un message sur les vidéos par la même occasion. C'est ce que j'ai trouvé dommage parceque ca donne une image du gars jamais content :0biggrin: Alors que c'est si rare des vidéos de Bretons :0biggrin: sur calbuth.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, il a maté le début, et c'est tellement pas fluide, qu'il a pas pu tout regarder! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj n'a pas tout à fait tort :0biggrin: je n'aime pas du tout les vidéos pas fluides, mais ça n'a rien de personnel contre vous. y'a un paquet de vidéos de qudans qui ne sont pas fluides, et bin, elles ne sont pas dans ma liste de qudans, et je les ai jamais regardées :nannan:

en plus là j'suis au boulot, donc j'ai matté 2 matchs seulement. si tu veux mon avis, qui ne vaut pas grand chose sur 2 matchs : link ne bouge pas assez, mais fait des combos trop stylés :love: coté kuroro, je ne le sens pas très à l'aise, trop statique pour un feng, pas assez aggressif. je sais pas comment te dir eça, mais d'habitude, je vois feng comme un perso très "sec", des gros coups tout le temps bien rapides, et là, j'ai paseu cette impression. ce qui ne veut pas dire qu'il joue mal, mais pas comme je le vois souvent :boirebis: je pense que pour le battre, il faut garder une certaine distance, et le laisser taper dans le vent :super:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Ca ne m'étonnerai même pas. :ange:
Perso, c'est pas méchant qd même la fluidité, on peut apprécier un minimum les matchs :0razzy:

EDIT: ok, je viens de voir ton message :0razzy: par contre pour l'aggressivité, pas d'accord (ca n'engage que moi). J'ai trouvé Kuroro plutot aggressif avec Feng et parfois ne laisse pas la moindre occaz à Bruce. C'est peut-être une vision différente que l'on a :0razzy:
Modifié en dernier par Kyo le 16 juil. 2007 à 16h59, modifié 1 fois.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Cler d'accord av kyo le match Link vs kuroro j'ai trippé dessu :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, moi j'apprécie pas les matchs, quand j'ai du mal à voir les déplacements. je vois de beaux combos, oki, mais je vois pas les steps, par exemple, et ça me dérange :0rolleyes: puis bon, c'est pas méchant du tout, mais des vidéos de tekken j'en matte toute la journée, alors quand y'en a une pas fluide, bin, je me force pas, quoi. c'est pas comme si y'avait que cette vidéo là à regarder, en fait.

mais ça n'est pas du tout par rapport au level des joueurs ou quoi, hein, je vous vois déja venir :nazos:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ouais, il manque le premier match du defis faut que je le mette ^^
Sinon, sephi regarde la suite et n'hesite pas a critiquer. il est vrai que perso au debut pas trop a l'aise , je transpirais comme un porc dans l'apart (quoi si c'est vrai roo ...). Mais le pire sur mon jeu quand je regarde la video, c'est les punitions des whiffs de link, inexistantes lol...trop gentil je le laisse whiffer sans prob ^^ abusé ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu veux un autre exemple : la finale à toulouse, contre manou et son frère. bin elle est mega pas fluide, et je l'ai mattée juste 2 fois. et encore, la 2ème, je me suis forcé ... sauf que je vois rien, j'apprécie pas les déplacements, je vois pas spécialement bien les erreurs de déplacements, etc. pourtant, c'est une vidéo de moi :boirebis:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ok, bizarre, moi les videos chez moi marche pas trop mal, je l'ai trouve juste peut etre legerement moins fluide que certaines, mais c'est toujours mieux qua quand c'est pris avec un camescop .
essaye tout de meme de mater les videos avec anji, il fait de jolies trucs avec kazuya :super:

Sinon, merci sonny, hum c'est toi qui a mis un commentaire sur youtube ? asuna1 ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, bin j'essayerai de regarder ça ce soir, alors :super:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
ojin a écrit :oui c possible ya des logiciels kil permete de le faire.

Mnt j'ai aucun nom en tête de logiciel gratuit :0biggrin:

TEST TOI BIEN :ange:
je sais que je faisais avec PSPvidéo9 après je crois qu'il y a une dernière version de sortie :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, c'est un peu casse tête de recompresser en mp4 puis diffuser sur Youtube, mais ça peut aider, faut voir.
kuroro: tu peux uploader le avi contre Link sur megaupload.com ou rapidshare.de, je jetterai un oeil !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kenj a écrit :Et t'es obligé de poster ça sur le forum? :soif:

OUI il est olbigé !!! Parce que son pseudo c'est Ojin!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Tu reconnais pas la silhouette de kenj ? :smoke:
Ce n'est pas moi! En même temps, c'est sympa que des gens passent ce genre d'info, parce que si on comptait sur toi pour faire de la pub utile, hein... :boirebis:
Je te signale que j'ai un lien vers Tekken Arena en pied de page sur mon site Tekken4ever/Tekkenlord !! Alors si tu considères ça comme de la pub inutile... :beu: :ange:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Je te signale que j'ai un lien vers Tekken Arena en pied de page sur mon site Tekken4ever/Tekkenlord !! Alors si tu considères ça comme de la pub inutile... :beu: :ange:
Arf, tu menaces de l'enlever?? Non, pitié! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »